Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manquent
m
27 novembre 2021 13:01
Mes parent son au bled et il me manque trop. Avec la suspension des vol je sais même pas quand je vais les revoir je suis seule à la maison du coup c’est pas facile
27 novembre 2021 13:07
Pourquou tu fait pas face time y'a whatsaap tu connaît Whatssap, faut que t'installe avec un téléphone, ta un téléphone ?
Citation
maroc4567 a écrit:
Mes parent son au bled et il me manque trop. Avec la suspension des vol je sais même pas quand je vais les revoir je suis seule à la maison du coup c’est pas facile
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
27 novembre 2021 13:48
J’ai watsapp mais ça suffit pas je veux la voir près de moi
m
27 novembre 2021 14:04
J’en peux plus j’ai personne chez moi c’est dure la solitude je craque
27 novembre 2021 15:02
A mon avis, c'est sans doute les parents qui ne sont pas équipés pour ... Y'en a beaucoup qui ne sont pas à la page à ce niveau. Et qui ne veulent pas s'y mettre.
Citation
Hous's a écrit:
Pourquou tu fait pas face time y'a whatsaap tu connaît Whatssap, faut que t'installe avec un téléphone, ta un téléphone ?
a
27 novembre 2021 16:12
c'est pareil pour moi , ils devaient rentrer le 23 decembre et là je pense que c'est mort avec la suspension des vols..cela fait 5mois que je les ai pas vu et meme avec wattsapp ils me manquent tout de même...que Dieu préserve nos parents..
28 novembre 2021 00:36
Pareil, 2 ans que je ne les ai pas vus ...
K
28 novembre 2021 00:42
Il y aura sûrement des vols de rapatriement, vous êtes vous renseignés à ce sujet?
Citation
maroc4567 a écrit:
Mes parent son au bled et il me manque trop. Avec la suspension des vol je sais même pas quand je vais les revoir je suis seule à la maison du coup c’est pas facile
m
28 novembre 2021 10:20
C’est pas encore le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook