Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos manquements en amour
L
12 octobre 2011 19:57
Je ne regrette rien car il n y a rien eu par contre j'ai peur de regretter dans le futur une personne là parce que j'ai refusé sa demande...d'habitude ça ne me fait ni chaud ni froid mais là...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
12 octobre 2011 20:04
Citation
Nimcha a écrit:
Citation
snailou a écrit:
Je regrette de pas avoir réussi à la rassurée...


C'est beau de rêvé......LOL

Notez l'attaque de Nimcha, après on va encore dire que c'est moi ^^
s
12 octobre 2011 20:10
Citation
DGabana a écrit:
je regrette de ne plus tomber amoureuse de personne Ill


qu'est ce que t'es tranquille , apprécie ces moments de quiétude Zen
Ca fait un bien fou au coeur
c
12 octobre 2011 20:33
je regrette de l'avoir remballé à chaque mots doux
c
12 octobre 2011 20:37
Mdr tout a fait d'accords avc toi, moi aussi j'aurais du sortir mes griffes dès le départ ...Grrrr
N
12 octobre 2011 21:20
ce que je ne regrette pas c'est de ne pas lui avoir montré que je l'aimais (c'est ce qu'il me reprocher)

ce que je regrette est de ne pas l'avoir envoyé balader quand j'ai su qu'il étais marié, maintenant c'est fait et il doit souffrir car il croyait trop que j'allais faire ma vie avec lui, au moins il sait ce que l'on ressent quand on est trahi.
B
13 octobre 2011 19:35
Citation
nouria90 a écrit:
Je regrette de ne pas avoir senti qu'il s'éloignait parce que je n'avais pas de temps à lui consacrer et aussi de ne pas lui avoir dit que je l'aimais.

Moi je regrette d'etre un coeur froid et dur alors qu'a l'interieur ca bouillone.sad smiley
B
13 octobre 2011 19:44
Y'a que des coeurs brisés ou decu lol mais vous inquietez pas, l'espoir fait vivre winking smiley

Aucuns yabis en couple?? Quesque vous regrettez de ne pas faire avec lui/elle ou de ne pas lui dire??

C'est l'occasion de deballer ses manquements et de se faire pardonner lol
n
13 octobre 2011 20:10
pourquoi un coeur dur et froid?
B
13 octobre 2011 20:11
Citation
nouria90 a écrit:
pourquoi un coeur dur et froid?

Parce que je ne laisse rien paraitre winking smiley
n
13 octobre 2011 20:14
Moi j'essaye de ne rien laisser paraître surtout maintenant qu'on est "ami" hahah la blague quand même. Mais ma voix ou mon regard me trahissent toujours.
d
14 octobre 2011 14:31
je regrette de l'avoir trop laissé faire a un moment donné sous prextexte que c'est mon mari parce que je me devais de lui obeir (il me laissait pas trop le choix non plus)

je regrette d'avoir été trop gentille.

Pardon je sais que c'est que ce n'est pas vraiment ce qui est demandé dans le post mais bon .
désolé. c'est bon je sors
d
14 octobre 2011 16:23
Je regrette de m'enerver pour rien parfois même souvent et le voir lui prendre les choses du bon coté simplement pour ne pas me contredire.
Je dois vraiment changer ça!!
X
14 octobre 2011 16:46
Salam


Je regrette de ne pas lui avoir coupé les orteils !





non en fait je rigole ....... j'ai jamais eu de mec ptdr smoking smiley
B
14 octobre 2011 17:10
Citation
dina_dina a écrit:
je regrette de l'avoir trop laissé faire a un moment donné sous prextexte que c'est mon mari parce que je me devais de lui obeir (il me laissait pas trop le choix non plus)

je regrette d'avoir été trop gentille.

Pardon je sais que c'est que ce n'est pas vraiment ce qui est demandé dans le post mais bon .
désolé. c'est bon je sors

Mais non pas du tout, ton com a largement sa place ici!! Et t'as parfaitement repondu au sujet smiling smiley

J'espere que ca c'est arranger avec ton mari maintenant, te laisse pas faire lol..
B
14 octobre 2011 17:11
Citation
douns a écrit:
Je regrette de m'enerver pour rien parfois même souvent et le voir lui prendre les choses du bon coté simplement pour ne pas me contredire.
Je dois vraiment changer ça!!

Il n'est jamais trop tard pour changer! "Par amour rien est impossible" lol tongue sticking out smiley
n
14 octobre 2011 17:23
Si seulement l'amour pouvait tout résoudresad smiley
B
14 octobre 2011 17:29
Citation
nouria90 a écrit:
Si seulement l'amour pouvait tout résoudresad smiley

Tu as peur de gacher votre amitié en lui avouant tout cst ca? On dit que l'amitie est une forme d'amour.. pas faux!
n
14 octobre 2011 18:02
Citation
Black&White a écrit:
Citation
nouria90 a écrit:
Si seulement l'amour pouvait tout résoudresad smiley

Tu as peur de gacher votre amitié en lui avouant tout cst ca? On dit que l'amitie est une forme d'amour.. pas faux!
on a toujours été un peu amis enfin depuis qu'on se connait mais on a aussi été plus. Sauf que moi je l'aime toujours et c'est dure à vivre. Je me demande s'il a vraiment des sentiments pour moi. Je ne sais pas. En lui avouant que j'ai toujours des sentiments j'ai peur de sa réaction
B
14 octobre 2011 18:29
Citation
nouria90 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
nouria90 a écrit:
Si seulement l'amour pouvait tout résoudresad smiley

Tu as peur de gacher votre amitié en lui avouant tout cst ca? On dit que l'amitie est une forme d'amour.. pas faux!
on a toujours été un peu amis enfin depuis qu'on se connait mais on a aussi été plus. Sauf que moi je l'aime toujours et c'est dure à vivre. Je me demande s'il a vraiment des sentiments pour moi. Je ne sais pas. En lui avouant que j'ai toujours des sentiments j'ai peur de sa réaction

Vous avez deja ete plus, tu devrais lui avouer meme si je connais pas dans les details votre relation. Si il t'aime il comprendra, mais pk vous etes vous separes?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook