Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE manque t il a votre bonheur pour qu'il soit parfait ???
h
2 octobre 2011 21:20
:welcom

SALAMALEKUM mes fréres et soeur yabis j esper ke vs vs portez b1 ca fé un bail ke chui pas venu sur ce site ,
Je vous propose de passer un bon moment ensemble en debattant sur un sujet assez sympa a mn gout j esper ke l avis sera partager ca changerai des sujet négatif .

voila , k elle est le hic ki manque por ke votre bonheur soit parfait ???

le débat est ouvert!!!!!
i
2 octobre 2011 21:23
Moi je ne dirai pas parceque je ne veut dire des choses pour paraitre meilleure que un autre mais je dis juste que je suis pas exigent et que je veut juste une chose qui depent de moi et si je l ai c est le plus important apres peut importe ce qui pourra arriver retrouver quelque chose que j ai perdue par ma faute comme je le dis sa depent de moiwinking smiley
M
2 octobre 2011 21:24
Nabildeluxe alias nabiméo ( nabil roméo ) alias nabil luck (l'homme qui répondais au mp plus vite que son ombre ) qui avoue que Lyon va gagné se soir Face à paris et je serais heureuse In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
2 octobre 2011 21:24
rien je dis amdulah, j'ai tout ce que j'esperais dans ma vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 octobre 2011 21:26
Moi un peu plus d'argent.
n
2 octobre 2011 21:27
Que mon codétenue arrête de me faire des clins d oeil sous la douche .....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C
2 octobre 2011 21:32
un taff et un gentil petit mari lol smiling smiley
2 octobre 2011 21:37
Un bon diner, je crève de faim !!
2 octobre 2011 21:38
pouki zidi marhbabik handi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 octobre 2011 21:39
Citation
pouki a écrit:
Un bon diner, je crève de faim !!
Je pensais que tu cuisinais comme un chef?
p
2 octobre 2011 21:40
Citation
hafsaaicha a écrit:
:welcom

SALAMALEKUM mes fréres et soeur yabis j esper ke vs vs portez b1 ca fé un bail ke chui pas venu sur ce site ,
Je vous propose de passer un bon moment ensemble en debattant sur un sujet assez sympa a mn gout j esper ke l avis sera partager ca changerai des sujet négatif .

voila , k elle est le hic ki manque por ke votre bonheur soit parfait ???

le débat est ouvert!!!!!
Aujourd'hui , j'ai réalisé que ya pas mal de choses que j'ai pensé oublier avec le temps et qui dépendent pas de mon bonheur .J'avais tord . Je suis allée à l'ecole d'une personne qui comptais énormément pour moi .je savais que je vais pas la retrouver . Mais j'ai soutenu mon chagrin en l'imaginant passant à coté ...comme la dernière fois.

Si elle était toujours avec moi , je pense que mon bonheur serait parfait ...Il l'était un jour .
p
2 octobre 2011 21:41
Des amies sincêres dans ma nouvelle ville,

quelques kilos en moins

que mon mari soit un peu plus présent physiquement (son travail est loin et prenant)

un peu plus de talent culinaire lol

mais hamdoulilah Dieu m'a déjà accordé tellement !!!!
2 octobre 2011 21:43
Citation
SoltanaM a écrit:
pouki zidi marhbabik handi


allah ybak fik, Mais je pense que tu voulais dire zid smiling smiley
p
2 octobre 2011 21:50
Citation
pouki a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pouki zidi marhbabik handi


allah ybak fik, Mais je pense que tu voulais dire zid smiling smiley

voila ce qui se passe : on voit la dernièr réponse au message .on passe au bonhomme (bleu ou rose ) et on conclu .Puis la nature humaine est guidée par sa curiosité à connaitre le pseudo de la personne .Ettt llà ,on fait une remarque ! Mais on fait finalement confiance à sa première impression : c'est 1 féminin !!
2 octobre 2011 21:52
mdr la boulette porcelain tu as raison et puis pouki je sais pas pkoi je t'ai pris pour une geurlsssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 octobre 2011 21:53
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Un bon diner, je crève de faim !!
Je pensais que tu cuisinais comme un chef?



Oui mais j'aimerais qu'on cuisine pour moi.

Tu sais pas lire entre les lignes! hien cacahuette smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 21:55 par pouki.
m
2 octobre 2011 21:54
une carte vip pour acheter des fringues et des chaussures gratuitement et illimité
2 octobre 2011 21:55
mirabelle je te rejoins pour les chaussures un grand dressing pleines de louboutin lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 octobre 2011 21:56
k
2 octobre 2011 21:57
une femme qui accepte mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook