Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque trop
l
10 juillet 2015 01:00
Je voudrai bien à travers cette publication obtenir des éclaircissements au sujet de ma relation avec un homme, vos avis/interprétations sont les bienvenues.

Pour faire court, je suis enseignante-chercheuse dans une école d'ingénieurs sur Lyon, dans toute ma première année j'ai eu quelques problèmes de santé, du coup j'ai dû redoubler par ajournement médical. Mais au cours de l'année qui suivait cet événement qui m'était très difficile à surmonter, j'ai commencé à travailler des petits projets scolaires en binôme avec un jeune collègue très studieux, puisque l'enseignement et le règlement interne de l'école l'oblige.

Les mois passaient et notre relation était purement professionnelle, jusqu'au jour où il a tenté de m'embrasser à la bibliothèque universitaire, je l'ai repoussé et je me suis cassé furieuse et choquée par son comportement. Le lendemain, il était venu s’excuser et puis me révéla ses sentiments pour moi, j'ai refusé tout contact sentimental avec lui car je voulais donner toutes mes forces et investissements à ma carrière, mais j'ai accepté ses excuses et nous restions amis.

Nous avions notre petite clic d'amis à l'école avec qui nous sortons/voyageons mais lui était vraiment spécial, toutes mes copines me disaient que ça se voyait qu'il m'aimait, une fois dans une sortie de Ski que l'école avait organisée, je suis tombée un peu brutalement et il vint en courant pour voir, c'était très touchant.

Après, juste avant qu'il parte pour son stage de fin d'étude à Paris, il m'a fait part de sa volonté de qu'on se remette ensemble, qu'il m'aimait et puis qu'il ne pouvait pas vivre sans moi.
J'ai refusé car je jugeai que nous étions différents, c'est un marocain du Maroc, que je n'avais pas de sentiments pour lui.

Maintenant, moi je vis encore sur Lyon et lui bosse sur Paris, il a son appartement sa petite vie que j'ignore.