Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque total de confiance en soi
M
12 octobre 2013 22:21
salam alaykoum
voila je vous raconte mn soucis lorsque je me retrouve en famille ( cousines, soeurs, tantes, belle soeurs,...) je suis très effacée alors qu'interieurement j'ai envie de repondre, participer aux conversations mais je manque totalement de confiance en moi.
faut savoir qu'étant enfant, j'était la laissée pr contre (à cause d'un souci de santé crying(, c triste à dire malheureusement) et du coup je pense que maintenant que mes relations avc certaines de mes soeurs se st améliorés, j'ai tjr un BLOCAGE enorme a aller vers les gens.
au travail c le mm problème, ms qd ça discute j'ai envie de répondre, echanger, ms je garde pr moi mn avis...je mets enormément de temps pr me "libérer" et me dévoiler, rigoler...

que me conseillez vous pr dépasser ce mal être? merci pr votre lecture et les conseilsyawning smiley
K
12 octobre 2013 22:24
deja te dire qu'ils vont pas te manger si tu répond
N
12 octobre 2013 22:40
Salam,
dis toi que ce sont tes proches. il te faut aller vers eux et changer avec eux. ton blocage n'est pas anodin. donc essaye de commencer par étape. c'est à dire, d'abord converser avec tes soeurs une à une ou deux à deux. par la suite qd tu seras à l'aise avec chacune, là tu seras forcément à l'aise avec toutes.
c'est un travail à faire sur toi.
je ne sais pas si mon com te sera très utile...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook