Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME MANQUE TERRIBLEMENT ?
Y
10 janvier 2021 12:09
J’ai besoin de parler, et d’éacuer, je sens un vide en moi et un manque de mon ex que j’ai rompu avec lui et qui était très mal après cela, ( par apport àson ego ) et que j’ai décidé de revenir vers lui après 5 mois , et Biensur il a refusé et cela ma profondément blessé

Je suis de Londres et lui vis à Paris

Il es avec une autre , il m’aime mais ne me fais plus confiance et choisi la tranquillité qu’a l’amour

J’ai peur de pas trouver mieux ou en tout cas pas ce que j’aimais chez lui ! je ne sais pas si i lva revenir mais mm un message de sa part au moin nous ramene dans un etat ou on es égaux !

Car son rejet a nourri mon obssesion, je ne dors plus je mange plus , j’avais une estime de moi quand jai quitter et quand je suis revenu et qu’il ma blesser et m’a jeté ca je peux pas l’oublier !



Je n’arrive pas à me dire avec ce mariage, assez compliqué mais on était très fusionnel,

Jai demandé le divorce car :

- Il m’aimait mais à sa manière
- Il m’aimait mais pas autant que sa famille, ejtais toujours derrière eux
- Il voulait ni progresser ni évoluer
- Il etait très manipulateur et precher le faux pour avoir du vrai
- Il utiliser mes faiblesses pour me faire taire
- Il me prive de sortir, profiter, car il était jaloux
- Il ne m’offrait jamais rien en 3 ans,


Malgré cela il m’aimait et s’occuper bcp de moi, il m’aider dans mes études, me réconforter , me prenait dans ses bras, me rassure



Je l’aime et je regrette le divorce car c de ma faute , il a tt fait pour revenir vers moi et jai refuser pensant quil allait tjr être comme ca :’( jusqua a ce que jai appris quil est retourner avec son ex !

Il nest pas amoureux mais i les heureux ettranqulle avec elle , et sa famille refuse quil retourne avec moi car pour eux le divorce cest une catastrophe



Ps : on était marier mais on na pas encore vcu ensemble, et le divorce na pas était prononcer encore !
P
10 janvier 2021 12:13
Mouais, tu devais être une sacrée casse pieds
'
10 janvier 2021 12:14
Non mais ma chérie ressaisis toi ! si tu as divorcé c que tu étais pas satisfaite. T'as tenu 3 ans quand meme

là tu dis ça parce que tu te sens seule donc tu ressasses.
Lui la preuve quil t'estimait peu : il est deja passé à autre chose et à a deja une nouvelle girlfriend ptdr

allez pense à autre chose tqt tu trouveras mieux encore inshallah winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
10 janvier 2021 12:14
salam

tu as ecris .

" Il m’aimait mais à sa manière
- Il m’aimait mais pas autant que sa famille, ejtais toujours derrière eux
- Il voulait ni progresser ni évoluer
- Il etait très manipulateur et precher le faux pour avoir du vrai
- Il utiliser mes faiblesses pour me faire taire
- Il me prive de sortir, profiter, car il était jaloux
- Il ne m’offrait jamais rien en 3 ans,"

Euuuh si tu as de l'estime pour toi meme, oublie le et avance, pas de question a se poser.

Ce que tu as ecrit va a l'encontre de" il s'occupait de moi."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 12:15 par *Orchidée*.
R
10 janvier 2021 12:20
Les regrets ne servent a rien ,on fait des conneries après on réfléchi !.
10 janvier 2021 12:22
Salam

Le permis de se marier,
devrait être de rigueur et imposé..

Reprends toi.
Qu’Allah te facilite.
i
10 janvier 2021 12:23
Salam,

Ne serait-ce pas la solitude qui te fait ressentir tout ça ?

Tu dis que tu ne pensais pas qu'il allait changer jusqu'à ce qu'il se remette avec son ex. Le voir tourner la page t'as peut être bousculé et a fait ressortir seulement le meilleur puisque tu sembles reconnaitre les raisons qui t'ont poussé à divorcer...

Tu as été touchée dans ton égo en voyant qu'il a su avancer sans toi, ça doit faire mal, je te l'accorde mais il faut que toi aussi tu puisses tourner la page... Faire une fixette sur quelque chose qui n'est plus, ce n'est pas sain...

Kheyr InshaAllah !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/21 14:42 par ineslilas.
10 janvier 2021 12:26
je ne vais peut être pas te réconforté

Quand tu été avec lui tu penser pouvoir le faire changer en le rejetant, en réalité ta décision n’était pas réfléchi mais plus sur le coup des nerfs
et après réflexion tu regrette tes actes

tu n'est pas la seule dans ce cas, beaucoup de femmes le sont et surtout sont aider par d'autres a faire les mauvais choix et en les réconfortant dans leur égarement

Maintenant c'est trop tard pour les regrets , apprend de tes erreurs et avance
les pleures ne te serviront a rien
R
10 janvier 2021 12:31
Je plaint le prochain qui ne sera ni aimé autre chose qu'un objet de compagnie hhh .
F
10 janvier 2021 12:44
crying( crying( crying(
Citation
YabisSalwa a écrit:
J’ai besoin de parler, et d’éacuer, je sens un vide en moi et un manque de mon ex que j’ai rompu avec lui et qui était très mal après cela, ( par apport àson ego ) et que j’ai décidé de revenir vers lui après 5 mois , et Biensur il a refusé et cela ma profondément blessé

Je suis de Londres et lui vis à Paris

Il es avec une autre , il m’aime mais ne me fais plus confiance et choisi la tranquillité qu’a l’amour

J’ai peur de pas trouver mieux ou en tout cas pas ce que j’aimais chez lui ! je ne sais pas si i lva revenir mais mm un message de sa part au moin nous ramene dans un etat ou on es égaux !

Car son rejet a nourri mon obssesion, je ne dors plus je mange plus , j’avais une estime de moi quand jai quitter et quand je suis revenu et qu’il ma blesser et m’a jeté ca je peux pas l’oublier !



Je n’arrive pas à me dire avec ce mariage, assez compliqué mais on était très fusionnel,

Jai demandé le divorce car :

- Il m’aimait mais à sa manière
- Il m’aimait mais pas autant que sa famille, ejtais toujours derrière eux
- Il voulait ni progresser ni évoluer
- Il etait très manipulateur et precher le faux pour avoir du vrai
- Il utiliser mes faiblesses pour me faire taire
- Il me prive de sortir, profiter, car il était jaloux
- Il ne m’offrait jamais rien en 3 ans,


Malgré cela il m’aimait et s’occuper bcp de moi, il m’aider dans mes études, me réconforter , me prenait dans ses bras, me rassure



Je l’aime et je regrette le divorce car c de ma faute , il a tt fait pour revenir vers moi et jai refuser pensant quil allait tjr être comme ca :’( jusqua a ce que jai appris quil est retourner avec son ex !

Il nest pas amoureux mais i les heureux ettranqulle avec elle , et sa famille refuse quil retourne avec moi car pour eux le divorce cest une catastrophe



Ps : on était marier mais on na pas encore vcu ensemble, et le divorce na pas était prononcer encore !
S
10 janvier 2021 12:45
Les manipulateurs se remettent très vite avec une autre
Parfois même ils etaient avec pendant une autre relation
Jamais ne se remettent en question, c'est toujours l'autre qui a tort
Ils ne peuvent pas rester seuls, ont toujours besoin de proies
À manipuler.
C'est comme un musicien qui a besoin de ses instruments.
T
10 janvier 2021 12:54
T'a avais posté hier en disant que c'etait une relation
compliquée, je confirme, encore un mal de tête en te
lisant.
Citation
YabisSalwa a écrit:
J’ai besoin de parler, et d’éacuer, je sens un vide en moi et un manque de mon ex que j’ai rompu avec lui et qui était très mal après cela, ( par apport àson ego ) et que j’ai décidé de revenir vers lui après 5 mois , et Biensur il a refusé et cela ma profondément blessé

Je suis de Londres et lui vis à Paris

Il es avec une autre , il m’aime mais ne me fais plus confiance et choisi la tranquillité qu’a l’amour

J’ai peur de pas trouver mieux ou en tout cas pas ce que j’aimais chez lui ! je ne sais pas si i lva revenir mais mm un message de sa part au moin nous ramene dans un etat ou on es égaux !

Car son rejet a nourri mon obssesion, je ne dors plus je mange plus , j’avais une estime de moi quand jai quitter et quand je suis revenu et qu’il ma blesser et m’a jeté ca je peux pas l’oublier !



Je n’arrive pas à me dire avec ce mariage, assez compliqué mais on était très fusionnel,

Jai demandé le divorce car :

- Il m’aimait mais à sa manière
- Il m’aimait mais pas autant que sa famille, ejtais toujours derrière eux
- Il voulait ni progresser ni évoluer
- Il etait très manipulateur et precher le faux pour avoir du vrai
- Il utiliser mes faiblesses pour me faire taire
- Il me prive de sortir, profiter, car il était jaloux
- Il ne m’offrait jamais rien en 3 ans,


Malgré cela il m’aimait et s’occuper bcp de moi, il m’aider dans mes études, me réconforter , me prenait dans ses bras, me rassure



Je l’aime et je regrette le divorce car c de ma faute , il a tt fait pour revenir vers moi et jai refuser pensant quil allait tjr être comme ca :’( jusqua a ce que jai appris quil est retourner avec son ex !

Il nest pas amoureux mais i les heureux ettranqulle avec elle , et sa famille refuse quil retourne avec moi car pour eux le divorce cest une catastrophe



Ps : on était marier mais on na pas encore vcu ensemble, et le divorce na pas était prononcer encore !
10 janvier 2021 14:07
" J'ai peur de ne pas trouver mieux..."

" Jai demandé le divorce car :

- Il m’aimait mais à sa manière
- Il m’aimait mais pas autant que sa famille, ejtais toujours derrière eux
- Il voulait ni progresser ni évoluer
- Il etait très manipulateur et precher le faux pour avoir du vrai
- Il utiliser mes faiblesses pour me faire taire
- Il me prive de sortir, profiter, car il était jaloux
- Il ne m’offrait jamais rien en 3 ans "

Oui c'est vrai que quand on lit la liste de ses "qualités", on se demande vraiment comment tu vas réussir à trouver mieux... smoking smiley

En tout cas, j'ai vraiment pas compris quel type de mariage c'était, sûrement un mariage à la sauce 3.0 whistling smiley

Sinon, niveau santé mentale ça se passe comment ? perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook