Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque tellement
H
1 septembre 2018 00:21
Quand tu sens que tu vas craquer car tu as tellement envie de lui envoyer un message lui dire qu'il te manque....
Trop dur. Comment faites vous pour pas craquer en renvoyer un message ou reprendre contact ?
A
1 septembre 2018 00:22
Je te comprend tellement. Courage.
A
1 septembre 2018 00:26
Avoir un peu d'amour propre et dignité.

Généralement c'est suffisant !
Citation
Halimacaji a écrit:
Quand tu sens que tu vas craquer car tu as tellement envie de lui envoyer un message lui dire qu'il te manque....
Trop dur. Comment faites vous pour pas craquer en renvoyer un message ou reprendre contact ?
1 septembre 2018 00:27
je dirais que c dans la nature de la personne de se retenir de faire des choses quelqu'elles soient d'ailleurs, d'être patient quelque part.
Après comme toute chose ça s'apprend.
1 septembre 2018 00:31
Repense aux manquements qu’il a pu avoir avec toi
Et surtout dis toi que lui ne te recontacte pas donc bon voilà quoi
o
1 septembre 2018 00:31
c est ton mari ?...sinon pourquoi lui ne t a pas envoye de message
pour te dire tu le manque tellement ..
.on connait pas les details pour te conseiller plus.
1 septembre 2018 00:33
Bah une fois que c est fini c est fini.
Y'a bien une raison pour laquelle vous n êtes plus ensemble , faut la respecter
B
1 septembre 2018 00:38
Je te comprends.
Je pense qu'on a toutes vécu ce genre de situation ...
Pour ma part, j'ai tjrs agi selon "ce qui devrait être fait " autrement dit suivre la voix de la raison, et non pas céder à ce que j'ai envie de faire.
J'admets que cela demande bcp bcp de courage mais avec le temps je pense qu'agir de la sorte m'a permis de préserver ma dignité...

Bon courage!


Citation
Halimacaji a écrit:
Quand tu sens que tu vas craquer car tu as tellement envie de lui envoyer un message lui dire qu'il te manque....
Trop dur. Comment faites vous pour pas craquer en renvoyer un message ou reprendre contact ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 00:42 par Benice.
1 septembre 2018 00:40
Quand je sens que l'homme en question a un peu d'humanite en lui, m'arrive d'envoyer un e-mail (pour ne pas etre intrusive dans sa vie par un texto) pour lui demander de ses nouvelles. Si pas de reponse je n'insiste pas.

Par contre s'il s'agit d'un homme a ego demesure, imbu de sa personne, je ne le fais pas car serai juste pour me ridiculiser.
1 septembre 2018 00:56
Mange un mars et ça repart.... c est toi qui a stoppé ou c est lui?
B
1 septembre 2018 01:02
Haha, j'ai envie de remercier ce Yabi pour sa réponse.
Au moins ça a le mérite d'être clair : la légèreté avec laquelle certains hommes prennent ce genre de situation winking smiley
Pitié les filles, préservez votre dignité.
Citation
gibss95 a écrit:
Mange un mars et ça repart.... c est toi qui a stoppé ou c est lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 01:03 par Benice.
n
1 septembre 2018 01:05
envois un message il peut tout arriver du jour au lendemain
n
1 septembre 2018 01:11
Écrit lui
1 septembre 2018 01:13
Oh! Prend pas tt au 1er degré je sais très bien ce qu Ellen traverse c est du vécu après y’a que le temps et volonté qui joue dans ses cas là aussi si elle a un bon entourage je lui souhaite bcp de courage c est juste un cape a passer sûrement pour mieux repartir...
1 septembre 2018 01:19
Ils font vite soi disant le deuil
Par contre chez eux , il y a un effet boomeranggrinning smiley
J’ai eu droit un mail une fois , 3 ans après ptdr
La nostalgie quoi ?!?
Citation
Benice a écrit:
Haha, j'ai envie de remercier ce Yabi pour sa réponse.
Au moins ça a le mérite d'être clair : la légèreté avec laquelle certains hommes prennent ce genre de situation winking smiley
Pitié les filles, préservez votre dignité.
1 septembre 2018 01:33
Ben je n'ai jamais recontacté l'autre et quand l'autre me recontacte je ne réponds pas car je me dis que si ça c'est fini c'est pas pour rien alors place à l'ouverture d'un autre livre winking smiley
Citation
Halimacaji a écrit:
Quand tu sens que tu vas craquer car tu as tellement envie de lui envoyer un message lui dire qu'il te manque....
Trop dur. Comment faites vous pour pas craquer en renvoyer un message ou reprendre contact ?
B
1 septembre 2018 01:38
Là c'est sûr, si tu ne prends jamais l'initiative de les recontacter, ils te recontactent,tous, quelques mois après voire quelques années après.
Mais probablement entre temps, tu t'aperçois toute seule que la personne ne te convient point...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Ils font vite soi disant le deuil
Par contre chez eux , il y a un effet boomeranggrinning smiley
J’ai eu droit un mail une fois , 3 ans après ptdr
La nostalgie quoi ?!?
W
1 septembre 2018 02:36
Ça va 3 ans encore lol mon ex est revenu 7 ans après prendre soi disant des nouvelles alors qu'il était maqué et ma envoyée une photo de lui perplexe Qu'est-ce que j'en avais à faire moi de sa tête de freesbee, ils sont trop bizarres les mecs
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Ils font vite soi disant le deuil
Par contre chez eux , il y a un effet boomeranggrinning smiley
J’ai eu droit un mail une fois , 3 ans après ptdr
La nostalgie quoi ?!?
1 septembre 2018 02:39
T’as répondu ptdr?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça va 3 ans encore lol mon ex est revenu 7 ans après prendre soi disant des nouvelles alors qu'il était maqué et ma envoyée une photo de lui perplexe Qu'est-ce que j'en avais à faire moi de sa tête de freesbee, ils sont trop bizarres les mecs
W
1 septembre 2018 02:50
Oui je lui ai dit j'espère que tu vas bien et ta femme il me dit je l'aime pas je lui ai dit allah ysehel 3lik, je voyais ou il voulait en venir, il me propose de se voir en ami non mais n'importe quoi je lui ai souhaité bonne chance dans sa vie, il m'envoie une vidéo de Jean Claude van damme et une sur les illuminatis au Maghreb , hors sujet, perdu le mec toute façon je tombe que sur la recup moi
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
T’as répondu ptdr?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook