Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de sommeil
C
29 décembre 2017 10:02
Slm

Je dois dormir au moins 10h pour me sentir bien
En ce moment je passe des petites nuits comment bien se réveiller quand j'ai les yeux qui piquent crying(

Merci
29 décembre 2017 10:05
marmotte va

10h??? mais tu es un bébé ou quoi lol!!!

moi j'aime dormir mais mon sommeil n'est pas réparateur car je me réveille plusieurs fois la nuit pour rien

quand j'arrive à dormir 6h d'affilée je suis refaite

et pourtant qu'est ce que j'aime dormir... mais je n'y arrive pas

et toi tu as les yeux qui piquent si tu dors moins de 10h???

pfff... marmotte va
b
29 décembre 2017 10:06
Salam
Met une musique boustante comme réveil matin
C
29 décembre 2017 10:09
Oui il faut que je dors beaucoup c'est comme ça je peux pas faire autrement sad smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
marmotte va

10h??? mais tu es un bébé ou quoi lol!!!

moi j'aime dormir mais mon sommeil n'est pas réparateur car je me réveille plusieurs fois la nuit pour rien

quand j'arrive à dormir 6h d'affilée je suis refaite

et pourtant qu'est ce que j'aime dormir... mais je n'y arrive pas

et toi tu as les yeux qui piquent si tu dors moins de 10h???

pfff... marmotte va
29 décembre 2017 10:17
Waw même moi il m'en faut moins...
a
29 décembre 2017 10:29
salam

pourquoi ne dors tu pas 10h si c est ce dont tu as besoin ? ton enfant se réveille ?

je te conseillerai de respecter tes besoins au possible, ça me semble la solution la plus simple

est-ce qu une sieste te permettrait d être moins fatiguée au cas où tu ne peux dormir 10h ?

hs : même ma fille de 18 mois dort moins que toi :p je te plains et je me plains avec
l
29 décembre 2017 10:36
salam,je suis comme toi avec 5 ou 6 h j'ai assez! chacun a ses propres besoins en sommeil!
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
marmotte va

10h??? mais tu es un bébé ou quoi lol!!!

moi j'aime dormir mais mon sommeil n'est pas réparateur car je me réveille plusieurs fois la nuit pour rien

quand j'arrive à dormir 6h d'affilée je suis refaite

et pourtant qu'est ce que j'aime dormir... mais je n'y arrive pas

et toi tu as les yeux qui piquent si tu dors moins de 10h???

pfff... marmotte va
C
29 décembre 2017 10:36
Mes enfants sont comme moi a cette heure ci ils sont toujours pas réveiller
Je suis en vacances difficile de te tenir le rythme
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi ne dors tu pas 10h si c est ce dont tu as besoin ? ton enfant se réveille ?

je te conseillerai de respecter tes besoins au possible, ça me semble la solution la plus simple

est-ce qu une sieste te permettrait d être moins fatiguée au cas où tu ne peux dormir 10h ?

hs : même ma fille de 18 mois dort moins que toi :p je te plains et je me plains avec
29 décembre 2017 10:38
Salam

Perso je dors jamais plus de 5 heures très souvent ça dépasse pas les 3 ^^
Tu as peut être une secheresse oculaire ? parfois avec le chauffage l'air est tout sec et c'est pas terrible pour les yeux ^^

Perso pour mon reveil je mets toujours ma chanson du moment ( je change régulièrement sinon mon téléphone part contre le mur )
tu dois pas avoir le sommeil réparateur parce que 10H c'est pas mal quand même normalement les yeux qui piquent c'est quand tu dors pas assez non ?

tu prend des medocs ou truc du genre pour avoir autant besoin de sommeil ou ça a toujours été le cas ?

ps : contente de te relire sur le forum ça faisait un moment que je voyais plus tes posts Bye
l
29 décembre 2017 10:39
salam,ça va ma Cléo t'étais passée ou? une douche glace va te reveiller lol! après un café serre et hop c'est reparti pour un tourptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm

Je dois dormir au moins 10h pour me sentir bien
En ce moment je passe des petites nuits comment bien se réveiller quand j'ai les yeux qui piquent crying(

Merci
29 décembre 2017 11:07
Cléopâtre... 10 heure c'est pas du dodo, c'est un coma grinning smiley

Je dis Ça, mais en vrai je rêverais de dormir autant ptdr
C
29 décembre 2017 11:08
C'est quand je dors moins de 10h que mes yeux piquent
Je prends pas de médicaments
J'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil

Bye
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso je dors jamais plus de 5 heures très souvent ça dépasse pas les 3 ^^
Tu as peut être une secheresse oculaire ? parfois avec le chauffage l'air est tout sec et c'est pas terrible pour les yeux ^^

Perso pour mon reveil je mets toujours ma chanson du moment ( je change régulièrement sinon mon téléphone part contre le mur )
tu dois pas avoir le sommeil réparateur parce que 10H c'est pas mal quand même normalement les yeux qui piquent c'est quand tu dors pas assez non ?

tu prend des medocs ou truc du genre pour avoir autant besoin de sommeil ou ça a toujours été le cas ?

ps : contente de te relire sur le forum ça faisait un moment que je voyais plus tes posts Bye
29 décembre 2017 11:11
Ah j'avais pas compris lol bah c'est rien c'est juste que tu dois avoir un sommeil foireux donc tu dors plus ^^

Chacun son rythme par contre rassure moi et dis moi que tu as un teint sans cernes ?
parce que ce serait le comble là lol

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est quand je dors moins de 10h que mes yeux piquent
Je prends pas de médicaments
J'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil

Bye
a
29 décembre 2017 11:38
Salam

peut-être que tu n'as pas beaucoup de sommeil profond sur ces 10h, du coup tu as l'impression d'avoir besoin de beaucoup dormir mais en réalité c'est juste que ton sommeil n'est pas de qualité?

Profite de tes vacances pour tester tout ça, prend un jour où tu dormiras de bonne heure, sans regarder d'écran (tel, ordi etc.), au calme et en essayant de ne penser à rien pour t'endormir rapidement. Tu peux lire un peu un livre avant de t'endormir ça peut t'aider à sombrer plus vite grinning smiley


Et mets ton réveil de sorte de te réveiller 7h30 après l'heure de ton coucher.

Si tu es bien au matin, c'est que tu as besoin de 7h de BON sommeil.




Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm

Je dois dormir au moins 10h pour me sentir bien
En ce moment je passe des petites nuits comment bien se réveiller quand j'ai les yeux qui piquent crying(

Merci
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
C
29 décembre 2017 12:16
Avec des cernes mais ça c'est même quand je dors biensad smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah j'avais pas compris lol bah c'est rien c'est juste que tu dois avoir un sommeil foireux donc tu dors plus ^^

Chacun son rythme par contre rassure moi et dis moi que tu as un teint sans cernes ?
parce que ce serait le comble là lol
C
29 décembre 2017 12:18
Moi j'aurais aimé dormir moins la journée serait plus longue
Citation
Princesse1415 a écrit:
Cléopâtre... 10 heure c'est pas du dodo, c'est un coma grinning smiley

Je dis Ça, mais en vrai je rêverais de dormir autant ptdr
29 décembre 2017 12:20
Viens on échange !
Je dors 5h par nuit 7 ou 8 si je suis malade ^^

Les fois où je dors plus quelqu'un vient s'assurer que je respire encore c'est te dire à quel point c'est rare mdr
b
29 décembre 2017 12:49
Si tu dort dix heures, et que au moment où t'as écrit ton post aperement t'es encore au lit(10:30)
Tu ne fais pas ta salat le matin ?
Le temps de te préparer, préparer les enfants, les laver, habiller, faire le ménage et à manger pour le midi,?
Tu fait comment ?
Ton mari dit rien que ya rien de fait ?

Impossible pour moi, avec des enfants à m'occuper et ménage et repas, tout est fait le matin.

Quand on a une famille, on peut pas se permettre de rester au lit la moitié de la journée.
Pour une femme au foyer, il te faudrait une organisation. Heureusement que tu ne travailles pas.
Allez on se lève.
B
29 décembre 2017 13:06
Je suis pareille, en période de cours je ne dors pas beaucoup alors pendant les vacances j'ai besoin d'au moins 10h aussi.
Et je t'avoue que ça me dérange de dormir autant.
C
29 décembre 2017 13:18
Les enfants dorment aussi le ménage je le fais c'est pas ça le problème
Citation
bleuet rose a écrit:
Si tu dort dix heures, et que au moment où t'as écrit ton post aperement t'es encore au lit(10:30)
Tu ne fais pas ta salat le matin ?
Le temps de te préparer, préparer les enfants, les laver, habiller, faire le ménage et à manger pour le midi,?
Tu fait comment ?
Ton mari dit rien que ya rien de fait ?

Impossible pour moi, avec des enfants à m'occuper et ménage et repas, tout est fait le matin.

Quand on a une famille, on peut pas se permettre de rester au lit la moitié de la journée.
Pour une femme au foyer, il te faudrait une organisation. Heureusement que tu ne travailles pas.
Allez on se lève.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook