Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de solidarité dans la communauté africaine
6 février 2020 19:41
Le manque de solidarité dans la communauté africaine



Modifié 10 fois. Dernière modification le 06/02/20 23:04 par Sabah el Nour.
6 février 2020 19:53
Le manque de solidarité dans la communauté africaine



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/02/20 23:04 par Sabah el Nour.
L
6 février 2020 20:05
A part les chinois et les juifs il n’y a pas de communauté unis en France
M
6 février 2020 21:05
C'est dommage
C
6 février 2020 21:18
La communauté Maghrébine est inexistante c un mythe nourrit par Zemmour et toute la panoplie d'extrême droite, quant à la communauté africaine mdrr la plupart de leur hommes veulent se métisser et se diluer, ils cherchent le méti'ssage comm'e des zombies.
T
6 février 2020 22:41
Je ne trouve pas que la communauté maghrébine est unie.
Je sais que bcp de communautés (comoriens, maliens, sénégalais) dans mon quartier se retrouvent les week end. Pas nous.
P
6 février 2020 23:39
C'est vraiment dommage et c'est un constat que beaucoup me répète
n
7 février 2020 01:34
Il y a jamais eu de communauté maghrebines et il y aura pas déjà les marocains entre eux ne forment pas de communauté et pareil pour les algérien tunisiens.le plus grand problème c est leur nombres plus le litige historique avec la france et pour finir le niveau désastreux des parents et la division entre Maroc algerie j ai oublié aussi l islam qui fait peur
Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne trouve pas que la communauté maghrébine est unie.
Je sais que bcp de communautés (comoriens, maliens, sénégalais) dans mon quartier se retrouvent les week end. Pas nous.
H
8 février 2020 00:09
Une communauté ne peut pas se construire avec une armée de faibles souffrant d'un complexe d'inferioritéIll
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Le manque de solidarité dans la communauté africaine
i
8 février 2020 15:59
Quand je vois des africains venir travailler en France pour envoyer de l'argent par wester union ou money gram à leur famille au bled et les faire sortir de la pauvreté, c'est déjà bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook