Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect Grrrrrr....
O
27 février 2008 15:21
Bonjours à tous !

Je suis énerver, je marchais dans la rue et deux hommmes (environ 16 ans) marchais derrière moi,
et Shpam !!!!!!!! ca main sur mon ...

C'est une honte !!!!!!!!!!!! j'en ai asser !! c'est a 3 ème fois cette semaine !!!! et je les conné même pas !!
et comme une bête sous le choc je n'ai rien put dire !!

ca vous ai deja arrivé ? et comment avez vous réagis ?
m
27 février 2008 16:13
sa main sur koi??winking smiley
sur tes seins??ou bien tes fesses?lol
oui moi perso ca m est déjà arrivé surtout à la plage
(tm)
t
27 février 2008 16:19
ça depend ce que tu mété soeur, certes ces des s****( m'excuse por le mot vulgaire) .

chose est sur si tu mété le voile il te regardent meme pas, alors il fo bien savoir respecté soi meme d'habord afin que les gens te respecte.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
K
27 février 2008 16:24
Citation
Oréal Oréal a écrit:
Bonjours à tous !

Je suis énerver, je marchais dans la rue et deux hommmes (environ 16 ans) marchais derrière moi,
et Shpam !!!!!!!! ca main sur mon ...

C'est une honte !!!!!!!!!!!! j'en ai asser !! c'est a 3 ème fois cette semaine !!!! et je les conné même pas !!
et comme une bête sous le choc je n'ai rien put dire !!

ca vous ai deja arrivé ? et comment avez vous réagis ?

C'est peut etre ton popotin qui déraisonne et fait alièner les esprits ! tu chausse combien?

Faudra nous mettre une photo pour constater les dommages et pour pouvoir t'aider à résoudre ce problème Angel
27 février 2008 16:27
lol mais c'est malheureux comme meme,moi ça m'est arrivé j'avais 15ans et je vous jure à cet age là je l'ai vécu comme un viol telement j'étais innocente,maintenant ça m'est passégrinning smiley c'est ce jour là que j'ai compris qu'est ce que c'était un vicieux
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
Y
27 février 2008 16:29
oui ca mest déjà arrivé au bled par contre
Citation
Oréal Oréal a écrit:
Bonjours à tous !

Je suis énerver, je marchais dans la rue et deux hommmes (environ 16 ans) marchais derrière moi,
et Shpam !!!!!!!! ca main sur mon ...

C'est une honte !!!!!!!!!!!! j'en ai asser !! c'est a 3 ème fois cette semaine !!!! et je les conné même pas !!
et comme une bête sous le choc je n'ai rien put dire !!

ca vous ai deja arrivé ? et comment avez vous réagis ?
m
27 février 2008 16:30
pour répondre à tiajem c est pas question de voile ou pas!!
ma grand mère a 75 ans elle porte le voile et toujours jellaba et une fois au bus elle était collée avec des cas sociaux oh la la un truc de dingueangry smiley
et quand elle est rentrée chez elle elle a trouvé un truc bizarre sur son jellabaconfused smiley
grinning smiley
je vous laisse deviner winking smileylol
oh la honte!!quels salops!!!
m
27 février 2008 16:30
cache tes formes
s
27 février 2008 16:30
hommmes (environ 16 ans)perplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
M
27 février 2008 16:31
ça c'est déjà arrivé à ma tante aussi! lol


Citation
marimar26 a écrit:
pour répondre à tiajem c est pas question de voile ou pas!!
ma grand mère a 75 ans elle porte le voile et toujours jellaba et une fois au bus elle était collée avec des cas sociaux oh la la un truc de dingueangry smiley
et quand elle est rentrée chez elle elle a trouvé un truc bizarre sur son jellabaconfused smiley
grinning smiley
je vous laisse deviner winking smileylol
oh la honte!!quels salops!!!
m
27 février 2008 16:34
lol mec halal
c est marrant quand meme!
evil
M
27 février 2008 16:34
Il faut aussi parles des hommes. Pour nous aussi le fait de sortir seul dans la rue, aller au boulot est une torture. Se faire courser, attaquer par plein de filles, perso j'en peux plus evil
M
27 février 2008 16:35
elle m'a raconté ça sur le coup j'ai trouvé ça dégueulasse mais après (3-4 min après) j'ai ptdr

Citation
marimar26 a écrit:
lol mec halal
c est marrant quand meme!
evil
l
27 février 2008 16:36
moi aussi j'ai horreur de ca,

Dieu merci j'ai pas eu le droit au geste, sinon je sais pas comment j'aurais réagis

mais j'ai eu droit aux paroles déplacées,ca m'a glacée sur place. je me suis meme surprise à les ignorer alors que je supporte pas qu'on me manque de respect et que je suis habituellement réactive à ce sujet.
27 février 2008 16:38
Citation
Oréal Oréal a écrit:
Bonjours à tous !

Je suis énerver, je marchais dans la rue et deux hommmes (environ 16 ans) marchais derrière moi,
et Shpam !!!!!!!! ca main sur mon ...

C'est une honte !!!!!!!!!!!! j'en ai asser !! c'est a 3 ème fois cette semaine !!!! et je les conné même pas !!
et comme une bête sous le choc je n'ai rien put dire !!

ca vous ai deja arrivé ? et comment avez vous réagis ?


eye popping smiley 3eme fois en une semaine eye popping smiley, bizarre quand même,
e
27 février 2008 16:38
C'est dingue de dire que c'est à cause de la demoiselle angry smiley

Moi je l'aurai castré!


Citation
tiajem a écrit:
ça depend ce que tu mété soeur, certes ces des salots( m'excuse por le mot vulgaire) .

chose est sur si tu mété le voile il te regardent meme pas, alors il fo bien savoir respecté soi meme d'habord afin que les gens te respecte.
m
27 février 2008 16:47
c est la 3 eme fois que ca t arrive, y a peut etre une raison ....
ta facon det habiller ou de marcher.
je concois que ca ne leurs donne pas le droit mais bon ca les incites....


Citation
Oréal Oréal a écrit:
Bonjours à tous !

Je suis énerver, je marchais dans la rue et deux hommmes (environ 16 ans) marchais derrière moi,
et Shpam !!!!!!!! ca main sur mon ...

C'est une honte !!!!!!!!!!!! j'en ai asser !! c'est a 3 ème fois cette semaine !!!! et je les conné même pas !!
et comme une bête sous le choc je n'ai rien put dire !!

ca vous ai deja arrivé ? et comment avez vous réagis ?
f
27 février 2008 16:47
eh bah, 3 fois cette semaine eye popping smiley tu sors en string ou quoi ? tu habites ou ? dans le bronx ?
Enfin !!!!!
t
27 février 2008 16:48
salam

Allahi hfed ca m'est jamais arrivé el hamdoulillah, meme avant que je ne mette le hijab

deux hommes???? plutot deux gamins qui se serait mangé un coup de Zidane

mais 3 fois en une semaine ca fait beaucoup quand mêmeperplexe
h
27 février 2008 17:14
3 fois en 1 semaine ?? ca fait bcp kan meme...eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook