Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect envers ma mère
L
28 juin 2013 00:52
Salam à vous,

Je vais vous raconter mon histoire, je m'appelle Leila j'ai 17 ans je suis fiancé j'ai un grand frère de 21 ans et on vis tout les deux avec ma mère et sa soeur (qui partira cette été, elle va se marier) Mon père est mort quand j'avais 5 ans ma mère ne s'est jamais remarié! Y a à peu près 2 ans ma mère est tombé malade elle ne travail plus, mon frère travail il gagne bien sa vie j'veux dire 1200e qui s'en plaindrait à 21 ans il est logé nourrit.. Il reproche à ma mère quasi tout les jours qu'elle n'a rien fait pour lui que si aujourd'hui il travail et qu'il a "réussis" (selon lui) ce n'est pas grâce à elle, alors qu'elle à tout fait pour nous depuis que mon père est mort elle joué les deux rôle on était gâtés, je vous en parle en ayant les larmes aux yeux parce que ce que ma mère subit est juste horrible, il nous insulte tout le temps moi c'es du genre (pute, salope, poufiasse & j'en passe) La vérité sa me blesse j'ai qu'un frère et il me traite de la sorte, puis généralement quand il nous met dans le même sac il nous dit bande de mouche a merde vous êtes bonne a rien, vous passé votre temps à vous grattés le cul moi j'ai un avenir blabla... ma mère se défend en lui répondant el hamdoulilah. Puis merde il nous aide même pas, & lui réclame de l'argent tellement de fois alors qu'il gagne plus qu'elle, du haut de mes 17 ans je fais du mieux que j'peux pour l'aidé, je sais pas quoi faire, honnêtement c'est invivable..
Je suis censé faire quoi ?J'peux pas supporté que mon frère manque autant de respect à la femme qui nous à donner la vie..

Salam!
28 juin 2013 11:16
Salam,

Allah yhdih c'est très grave son comportement. Il est pratiquant?
Pourquoi ne pas faire rentrer un homme de votre famille pour lui mettre un bon coup de pression histoire qu'il comprenne?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
28 juin 2013 12:03
ca lui est monter à la tete il gagne de l argent il fait son beau

mais la roue tourne et ca beaucoup l oublie

si Dieu n est pas present dans son coeur c est pour cela qu il traite ta maman ainsi
mais viendra un jour ou il aura à rendre des comptes

je reviens plus tard pour te parler un peu plus longtemps Inch'ALLAH
L
28 juin 2013 12:05
Pratiquant est un grand mot, je sais qu'il fait le ramadan mais en ce qui concerne la religion en elle même c'est un ignorant, les frère de ma mère lui ont déjà mis un coup de pression si je peux dire ça comme ça, il est pas le même devant les gens j'veux dire il est calme, polie.. ça me dégoûte encore plus de le voir comme ça
28 juin 2013 13:23
S'il est tellement fière de toucher un salaire, alors qu'il aille se trouver un appartement!

Sincèrement je ne sais pas quoi dire dans ce genre de situation. ça me met hors de moi qu'on puisse manquer de respect à sa mère, surtout que c'est lui le seul homme de la maison.
Je suis d'accord avec wanatou, la roue tourne! Je pense que son ignorance lui fait défaut.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
28 juin 2013 21:07
Ma mère lui à déjà trouver un appartement mais il refuse de quitter la maison!
Ma mère comptait tellement sur lui & le voilà qui ne pense qu'a lui.. La roue tourne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook