Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de.respect dans.une relation
29 février 2020 21:46
Bonjour les yabis!

Je voulais. Simplement partager une.idee avec.vous.

Jai remarqué par mes. Diverses Observations deux choses dans les relations amoureuses quand il commence à y Avoir un manque de respect :

- si l'homme commence à manquer de respect à sa copine , sa femme etc...cest soit parce qu'elle est toujours d'accord avec lui elle ne.saffirme jamais , elle ne.dit pas non quand elle.voit son homme aller.trop loin, soit elle est trop collante et l'homme.sa l'énerve donc il commence à la prendre en.foutaise et lui parler mal , ignore ses demandes et devient distant etc...

- si la femme commence à manquer de respect à son homme cest parce qu'il ne sait pas s'affirmer sainement dans son couple. Donc la femme elle se dit ce gard la même je peux faire tout ce que je veux avec lui il.ne dit jamais rien, il ne me.dot jamais stop .


Donc mesdames laisser de l'espace à vos hommes et sachez aussi refuser et apprenez à dire non quand votre homme fait un truc qui.nz vous plaît pas. N'allez pas toujours dans.son.sens par peur de le perdre.
A force de faire ça vous allez finir.par l'énerver et il va s'éloigner de vous .

Les Messieurs trop gentils , gardez votre gentillesse mais affirmez vous aussi cela donnera plus de.gout a votre gentillesse.


Voila ça fera 90 € la séance smiling smiley

De rien
J'espère que ça vous servira
29 février 2020 21:51
Oui faut être juste et cela commence déjà avec soi-même.
29 février 2020 21:54
Avec beaucoup c'est peine perdue. Ne peuvent pas plus, c'est à prendre ou à laisser.
29 février 2020 22:01
Je suis d'accord? mais il y a aussi des irrespectueux et irrespectueuses qui se prennent pr le centre du monde mm lorsque tu restes toi mm et gentil(le) de par ta nature.

Il ne faut pas jouer de rôle dans une relation de couple, mais savoir rester soi mm. Trop gentil(le) ou pas c'est avant tt un respect réciproque qu'il faut réclamer. Connaitre ses limites tt de mm et être capable d'escamper ces gens qui ne méritent pas de partager notre vie.
Citation
Aïdda a écrit:
Bonjour les yabis!

Je voulais. Simplement partager une.idee avec.vous.

Jai remarqué par mes. Diverses Observations deux choses dans les relations amoureuses quand il commence à y Avoir un manque de respect :

- si l'homme commence à manquer de respect à sa copine , sa femme etc...cest soit parce qu'elle est toujours d'accord avec lui elle ne.saffirme jamais , elle ne.dit pas non quand elle.voit son homme aller.trop loin, soit elle est trop collante et l'homme.sa l'énerve donc il commence à la prendre en.foutaise et lui parler mal , ignore ses demandes et devient distant etc...

- si la femme commence à manquer de respect à son homme cest parce qu'il ne sait pas s'affirmer sainement dans son couple. Donc la femme elle se dit ce gard la même je peux faire tout ce que je veux avec lui il.ne dit jamais rien, il ne me.dot jamais stop .


Donc mesdames laisser de l'espace à vos hommes et sachez aussi refuser et apprenez à dire non quand votre homme fait un truc qui.nz vous plaît pas. N'allez pas toujours dans.son.sens par peur de le perdre.
A force de faire ça vous allez finir.par l'énerver et il va s'éloigner de vous .

Les Messieurs trop gentils , gardez votre gentillesse mais affirmez vous aussi cela donnera plus de.gout a votre gentillesse.


Voila ça fera 90 € la séance smiling smiley

De rien
J'espère que ça vous servira
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
29 février 2020 22:01
Le respect, c'est la base du couple, que la personne soit affirmée ou non, qu'elle soit collante ou pas, rien n'excuse le manque de respect.
29 février 2020 22:09
Ta nature.ce.nes pas.detre gentil seulement .
Ta nature cest d'être gentil ET de savoir dire non quand on.essaie de te manquer de.respect des le début .

Il ny a jamais un.responsable dans.une.relation ou ya pas de.respect .
Si lun s'est permis de te manquer de respect cest que le moment ou il la fait tu ne la pas arrêter . Donc il va continuer.

Arrêtons de nous victimiser les amis un.peu de recul svp
Citation
Poka30 a écrit:
Je suis d'accord? mais il y a aussi des irrespectueux et irrespectueuses qui se prennent pr le centre du monde mm lorsque tu restes toi mm et gentil(le) de par ta nature.

Il ne faut pas jouer de rôle dans une relation de couple, mais savoir rester soi mm. Trop gentil(le) ou pas c'est avant tt un respect réciproque qu'il faut réclamer. Connaitre ses limites tt de mm et être capable d'escamper ces gens qui ne méritent pas de partager notre vie.
29 février 2020 22:10
A qui le dis-tu eye rolling smiley
29 février 2020 22:29
D'où le fait d'escamper les gens de notre vie s'il se permettent de nous manquer de respect.
Chacun sa limite et si une personne tr manque de respect une fois elle se le repermettra dc next.
Citation
Aïdda a écrit:
Ta nature.ce.nes pas.detre gentil seulement .
Ta nature cest d'être gentil ET de savoir dire non quand on.essaie de te manquer de.respect des le début .

Il ny a jamais un.responsable dans.une.relation ou ya pas de.respect .
Si lun s'est permis de te manquer de respect cest que le moment ou il la fait tu ne la pas arrêter . Donc il va continuer.

Arrêtons de nous victimiser les amis un.peu de recul svp
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
29 février 2020 22:32
Salam

A Laisser !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avec beaucoup c'est peine perdue. Ne peuvent pas plus, c'est à prendre ou à laisser.
n
1 mars 2020 00:19
Je laisse rien passer avec les yabie je maffirme c'est pour cela qu' elle peuvent plus mencadrer !
1 mars 2020 09:48
Il n'y a pas des latinas ici je crois...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je laisse rien passer avec les yabie je maffirme c'est pour cela qu' elle peuvent plus mencadrer !
L
1 mars 2020 11:48
Certaines aiment qu'on leur manque de respect
C'est ce qui fait vivre leur relation
1 mars 2020 12:40
Celles qui manquent de confiance en elles oui.
Mais je doute que ça dure sur le long terme.
Est-ce que ta envie d'être avec fille qui sais pas s'affirmer et qui connait pas.sa valeur ?
Peut-être tu va pas la respecter mais a force tu va être frustrée parce que tu veux avoir une personne qui sais t'arrêter quand tu va loin.
Jme trompe ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Certaines aiment qu'on leur manque de respect
C'est ce qui fait vivre leur relation
1 mars 2020 13:17
Salam

Sois Modeste , cela t’evitera des decepttions auxquelles tu auras du mal à«Avaler» !!!!
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je laisse rien passer avec les yabie je maffirme c'est pour cela qu' elle peuvent plus mencadrer !
i
1 mars 2020 15:44
Bonjour,

Ce sont des choses à vérifier avant d'être en couple, pas après je pense.

Car aujourd'hui, dans ce monde du paraitre, j'ai l'impression que les gens se mettent rapidement en couple juste parce que l'homme est beau, et la femme est belle avant de vérifier si l'homme est irrespectueux ou pas et si la femme est irrespecteuse ou pas, ils découvrent malheureusement le vrai caractère de chacun après.

La personne doit, avant de se mettre en couple, montrer qu'il y a des choses qu'elle n'acceptera jamais dans la vie pour que l'autre comprennent que qu'elle est attachée à des principes.

Mais des gens sont prêts à mettre leur masque, à aller toujours dans le sens de l'autre pour se mettre en couple, et une fois la victime est acquise, il peut retirer son masque, le manque de respect revient au galop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook