Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de respect amour !!! aider moi
R
9 septembre 2020 13:04
Génération je l’ai bloqué «  de partout « , ah les réseaux sociaux et les amourettes de jeunesse .
Pourquoi donner de l’importance à quelqu’un qui n’a aucune considération pour toi ? Qui te manque de respect ?
9 septembre 2020 13:05
Erratum : Le respect est primordial
Lol

S il te dégoûte pourquoi rechercher le respect de quelqu'un qui n en n a pas pour toi Heu

Le respect n a pas de limitation de vitesse

Citation
sssseeeeez a écrit:
j’espère qu’il reviendra insh الله vraoment
mais il me dégoûte parce que le manque de respect pour moi c’est primordial



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/20 13:06 par (...).
9 septembre 2020 13:12
Il t'as manqué de respect certes mais désolé c'est mérité si tu te donnais un peu de valeur il t'aurais pas mal parlé faut comprendre une chose les filles quand c'est fini c'est fini arrêtez de forcer !!! C'est pas le seul homme sur terre
S
9 septembre 2020 13:48
franchement ça fait mal , tellement c’est facile à dire « une fois c’est fini c’est fini » mais crois moi que c’est beaucoup plus dur que ce que tu ne le croit enft
S
9 septembre 2020 13:48
parce que je me dis ça fais plus de 5 mois ça veut juste dire que pdt 7-8 mois j’ai seulement perdue mon temps
9 septembre 2020 13:58
oui tu as raison. dans ce forum c'est souvent comme ça, on pense que c'est facile, next il y en a d'autres, bouton on/off. effectivement c'est dur mais revenir vers lui une fois ça suffit, histoire de voir si après que la tempête soit passée il a changé d'avis vois les choses autrement.
Mais si tu vois qu'il est déterminé et maintient sa position, ça sert à rien de lui courir après, au contraire tu vas l'énerver et résultat à tel point qu'il t'a manqué de respect, sans doute pour que tu sentes bien le rejet et que tu passes à autre chose. C'est dur mais avance de ton côté. Crois moi tu vas t'en remettre
Citation
sssseeeeez a écrit:
franchement ça fait mal , tellement c’est facile à dire « une fois c’est fini c’est fini » mais crois moi que c’est beaucoup plus dur que ce que tu ne le croit enft
9 septembre 2020 14:25
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu va pas le forcer à revenir avec toi et franchement même s'il revenait après ce qu'il t'as dis c'est juste inconcevable pour moi après c'est toi qui vois
Citation
sssseeeeez a écrit:
franchement ça fait mal , tellement c’est facile à dire « une fois c’est fini c’est fini » mais crois moi que c’est beaucoup plus dur que ce que tu ne le croit enft
S
9 septembre 2020 15:37
oui mais il a raté tout ses examens et directe après y a eu l’appel je ne cherche pas d’excuse mais genre jsp il était juste énervé
S
10 septembre 2020 07:39
mais vraiment
j’ai besoin qu’on me rassure ... la c’est tout le contraire
alors certe il m’a manqué de respect mais il est très très bien éduqué et jamais il m’avais mal parler !! c’est a cause de ses résultats quoi
a
10 septembre 2020 07:49
Salam
Si tu as une fierté et surtout une dignité
Tu trouverai pas l excuse que c est du a ses examens ratés

Le mec s en fou de toi et toi tu t accroche comme une sangsue

Oublie le
Ton bonheur est ailleurs
Citation
sssseeeeez a écrit:
mais vraiment
j’ai besoin qu’on me rassure ... la c’est tout le contraire
alors certe il m’a manqué de respect mais il est très très bien éduqué et jamais il m’avais mal parler !! c’est a cause de ses résultats quoi
10 septembre 2020 07:52
Salam,

Te rassurer comment ???

Ça fait plus de 2 mois qu’il a mis un terme à votre relation et il t’a demandé de l’oublier ...

Pourquoi tu te cherches des excuses ?
Tu te fais du mal plus qu’autre chose.

Tu es jeune,
Concentre-toi sur tes études et ta famille
Et la prière est le meilleur des refuges.


Citation
sssseeeeez a écrit:
mais vraiment
j’ai besoin qu’on me rassure ... la c’est tout le contraire
alors certe il m’a manqué de respect mais il est très très bien éduqué et jamais il m’avais mal parler !! c’est a cause de ses résultats quoi
10 septembre 2020 11:47
On va pas te dire ce que t'as envie d'entendre juste pour te faire plaisir arrête de lui trouver des excuses !!! Imagine plus tard à chaque fois qu'il a un problème il te parle mal tu va le supporter?? Et si c'était toi qui lui avait manqué de respect il t'aurais pardonné lui ?? Je ne pense pas alors regagne ta dignité et oublie ce mec c'est pas le seul sur terre !!
Citation
sssseeeeez a écrit:
mais vraiment
j’ai besoin qu’on me rassure ... la c’est tout le contraire
alors certe il m’a manqué de respect mais il est très très bien éduqué et jamais il m’avais mal parler !! c’est a cause de ses résultats quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook