Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de respect
w
22 décembre 2012 20:41
bonjour a tous
je suis mariee depuis 8 ans et j ai une adorable petite fille 4 ans,
mon probleme c est que mon mari il n arrete pas de m insulter il me dit des gros gros mot devans ma fille il m insulte une pofiase une pute parce que je suis oranaise(wahrania)lui il est kabyl .on se dispute beaucoup on est jamais rester une semaine sans chicane il veux tout controler mon argent la bouf tout a chaque je lui demande une chose il dit non exp je veux faire le permis dit non ,je veux acheter mobile dit non,parfum non,je ne sais pas koi faire ,je veux divorce mais j ai peur j ai une fille avec lui elle aime son papa j ai une et mille raison de divorcer j ai peur svp j ai besoin d aide j attents vos reponses merci
9
23 décembre 2012 00:10
Salam

Encore "une" bienvenu dans le club. Enfin non j éspere qu'Allah arrangera votre union.

Alors je pars du principe qu'on ne change pas au pire on s améliore un ou deux jours aprés le naturel revient au galop. Ton mari a prit la confiance et en plus il n y a plus de respect.

Tente de lui dire les choses une derinére fois de maniére posée aprés à toi de voir jusuq'ou tu peux suporter.
Pour les enfants je pense qu'on les utilise comme sortie de secours car on a pas forcément le courage de prendre la décision de se séparé ce qui est tout fait normal

Ta fille préférera largement vous voir séparément mais apaisé que de vous insulter à longueur de journée. Quelle éducation pour elle ??
f
23 décembre 2012 00:36
Salam
je ss sur ke ta 1001 raison de raison de rester aussi cherche bien et tu trouvera.
Essaye de calmer les disputes pour ta fille ma bel pour lui faire un bonne environnement inchaallah.
Pour se ki est des depenses demande une seul chose a la fois et si tu es face a un conflit n insiste pas et relance le plus tard.
Pour se ki est du respect parle lui du din. Que dans notre religion l homme doit respecter sa femme comme il respecte sa mere ou ses soeurs ou les femmes de sa famille. Et lui aussi a une fille et voudrait pas ke son mari lui manke dde respect. J espere ka la longue ke les chose s apaiseront avec l aide d Allah.
Bon courage
E
23 décembre 2012 00:36
Salut,

Des insultes, pas droit à avoir un permis, pas le droit d'avoir un portable, pas le droit de se mettre du parfum...est-ce que tu peux vivre? Heu

Je veux bien comprendre que certains hommes exigent certaines choses dans leur couple, mais la je trouve qu'il en fait un peu trop. Il doit être exemplaire aussi. Si lui à le droit d'avoir un permis, un portable et se mettre du parfum, pourquoi pas toi?

Est-ce qu'il s'est passé des choses dans le passé pour qu'il en arrive là?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
w
23 décembre 2012 21:49
slt et merci a tous
por ce qui conserne le portable le parfum c est qu il n aime pas les depenses ,rien meme pas un bonbon, meme pour lui
t
25 décembre 2012 00:39
A tu essayer de discuter avec lui calmement de savoir pk il reagi com sa aussi violemment?
S
25 décembre 2012 02:46
Ton droit tu le prends, n attends pas qu'il te donne, les choses se changent si tu te change, il faut qu' il te respect et respect son foyer, sa fille. Sois courageuse et parle avec lui, sois qui il s arrete ou il quitte. Ta fille a besoin d'une ville stable et sain, c est vrai les enfants ont besoin du papa et du mama, mais pas des parents qui se disputent tous le temps. Vous deux vous devez arrettez ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook