Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect ou pas
U
24 septembre 2020 21:46
Slm wa3leycoum

J’aurais voulu savoir si vous ça vous dérangerait que votre mari Soit meilleur copain avec le frère de son ex ?

Est-ce que vous trouvez ça sain ou malsain en sachant qu’il m’a raconté tout ce qu’il avait fait avec elle sûrement pour faire le beau en même temps à l’époque où il m’a raconté ça il n’avait que 17 ans .

Le problème est que cette ex est réapparu lorsque nous nous sommes Marier est à causé notre première séparation au 4 mois de Ma première grossesse,

car j’ai découvert qu’il parler au téléphone ensemble
nous nous sommes par la suite remis ensemble aux six mois de mon fils Soit une séparation qui a duré environ un an à cause de cette traînée et de lui aussi bien sûr !!

bref Depuis de l’eau à couler sous les ponts comme ont dit j’ai pardonner et j’aimerais oublier cette trahison,

Mais vu que je le vois tous les jours en sa présence ça me rappelle la trahison de sa sœur et cela cause beaucoup de problèmes dans notre couple.
A
24 septembre 2020 21:48
Aleykoum salam

Il l'invite à la maison ?
M
24 septembre 2020 21:50
Ce n'est pas elle la trainée qui t'a trahi, c'est ton mari.
Mon mari m'a trompé plusieurs fois, j'ai décidé de lui pardonner, mais à aucun moment je n'en ai voulu à ses maîtresses, c'est lui le responsable.

En ce qui concerne ta question, le frère n'est pas responsable des actes de ton mari et sa sœur. Il est en dehors de vos histoires.
P
24 septembre 2020 22:06
Ah non moi j'aurais fait un bordel sans nom
T'es malade
Surtout quia déjà eu des antécédents avec sa sœur !!!
Donc là t'es liée à jamais à eux en fait ? Frère = même famille = elle pour moi, c'est mort !
Franchement y en a vous vous faites endormir, c'est incroyable... Après désolée de dire ça mais c'est votre faute aussi, d'avoir choisis des moins que rien. C'est soit tu restes et tu assumes soit...
U
24 septembre 2020 22:46
Ba non il c très bien ke je l’aime pas
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Il l'invite à la maison ?
24 septembre 2020 22:47
Ça sent pas bon... mais pas bon du tout.
Courage
24 septembre 2020 22:47
S’il te respectait , il aurait coupé les ponts avec toutes les personnes liées directement à son ex

Je lui aurait fait la misère s’il m’avait trompé ou ne serait ce que repris contact avec son ex , il en aurait tellement bavé , que plus jamais il n oserait recommencer

Quant à son ex, sans pitié, je l’aurais humilié , et publiquement s’vous plaît

Faut montrer que tes forte et que personne ne te rabaissera


Citation
Unefemmesimple a écrit:
Slm wa3leycoum

J’aurais voulu savoir si vous ça vous dérangerait que votre mari Soit meilleur copain avec le frère de son ex ?

Est-ce que vous trouvez ça sain ou malsain en sachant qu’il m’a raconté tout ce qu’il avait fait avec elle sûrement pour faire le beau en même temps à l’époque où il m’a raconté ça il n’avait que 17 ans .

Le problème est que cette ex est réapparu lorsque nous nous sommes Marier est à causé notre première séparation au 4 mois de Ma première grossesse,

car j’ai découvert qu’il parler au téléphone ensemble
nous nous sommes par la suite remis ensemble aux six mois de mon fils Soit une séparation qui a duré environ un an à cause de cette traînée et de lui aussi bien sûr !!

bref Depuis de l’eau à couler sous les ponts comme ont dit j’ai pardonner et j’aimerais oublier cette trahison,

Mais vu que je le vois tous les jours en sa présence ça me rappelle la trahison de sa sœur et cela cause beaucoup de problèmes dans notre couple.
U
24 septembre 2020 22:48
Ba oui c ske je pense voilà mais bon il dit que il a rien a voir mais moi j’en ai rien a foutre je met tout lmonde dans le même sac c comme sa jveu plus avoir a faire a cette famille complètement enfaite
Citation
Mielou94 a écrit:
Ah non moi j'aurais fait un bordel sans nom
T'es malade
Surtout quia déjà eu des antécédents avec sa sœur !!!
Donc là t'es liée à jamais à eux en fait ? Frère = même famille = elle pour moi, c'est mort !
Franchement y en a vous vous faites endormir, c'est incroyable... Après désolée de dire ça mais c'est votre faute aussi, d'avoir choisis des moins que rien. C'est soit tu restes et tu assumes soit...
U
24 septembre 2020 23:10
Déjà bravo à toi parce ke tromper plusieurs fois et tu pardonne bravo bref sa dépend si les Maitresse de ton mari ne te connaissez pas là oui c lui ki est en tord à 100 % mais là elle me connaissez très bien et habiter à 209m de chez moi c du manque de respect
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ce n'est pas elle la trainée qui t'a trahi, c'est ton mari.
Mon mari m'a trompé plusieurs fois, j'ai décidé de lui pardonner, mais à aucun moment je n'en ai voulu à ses maîtresses, c'est lui le responsable.

En ce qui concerne ta question, le frère n'est pas responsable des actes de ton mari et sa sœur. Il est en dehors de vos histoires.
P
25 septembre 2020 01:01
Le truc c'est que moi j'aurais même pas discuté. J'aurais demandé le divorce en fait.. C'est super grave d'être aussi laxiste. Il est comme ça, il changera pas.
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Ba oui c ske je pense voilà mais bon il dit que il a rien a voir mais moi j’en ai rien a foutre je met tout lmonde dans le même sac c comme sa jveu plus avoir a faire a cette famille complètement enfaite
P
25 septembre 2020 01:03
Car tu peux être sûre à 98% que demain il te retrompe. Après si ça te dérange pas, c'est rien en soi. Et si tu fais rien c'est que ça te dérange pas. J'aurais mis le feu moi

Citation
Mielou94 a écrit:
Le truc c'est que moi j'aurais même pas discuté. J'aurais demandé le divorce en fait.. C'est super grave d'être aussi laxiste. Il est comme ça, il changera pas.
r
15 octobre 2020 23:00
Le mari est cette un trompeur mais écarter ses cuisses sens mariage c’est tout sauf halal
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ce n'est pas elle la trainée qui t'a trahi, c'est ton mari.
Mon mari m'a trompé plusieurs fois, j'ai décidé de lui pardonner, mais à aucun moment je n'en ai voulu à ses maîtresses, c'est lui le responsable.

En ce qui concerne ta question, le frère n'est pas responsable des actes de ton mari et sa sœur. Il est en dehors de vos histoires.
M
16 octobre 2020 09:35
Écarter les cuisses... pourquoi ce besoin de tout vulgariser comme ça?
Halal ou pas, la personne qui trompe c'est celle qui est mariée. En ce qui concerne la fornication, Allah est déjà là, je n'ai pas besoin de donner mon avis là dessus.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Le mari est cette un trompeur mais écarter ses cuisses sens mariage c’est tout sauf halal
r
16 octobre 2020 09:52
Désolé pour la vulgarité je m’excuse , après celle qui est mariée c’est sur qu’elle est pire que l’autre
Citation
Madame Coquette a écrit:
Écarter les cuisses... pourquoi ce besoin de tout vulgariser comme ça?
Halal ou pas, la personne qui trompe c'est celle qui est mariée. En ce qui concerne la fornication, Allah est déjà là, je n'ai pas besoin de donner mon avis là dessus.
16 octobre 2020 09:58
Remonté une conversation qui a 3 semaines juste pour incriminer la femme dans une affaire d'infidélité ...
r
16 octobre 2020 10:18
Oh utopia commence pas
J’espère que ça va
Citation
Utopia20 a écrit:
Remonté une conversation qui a 3 semaines juste pour incriminer la femme dans une affaire d'infidélité ...
19 octobre 2020 00:23
Ce qui me dérangerait c est la tromperie.
Rien à battre du frère de la grand-tante du voisin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook