Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect
S
17 août 2007 12:30
Comment réagirez-vous si votre homme vous dit dans une dispute que vous avez un manque de respect, pas d'éducation etc??? Sachant que vous en avez beaucoup plus que lui?
l
17 août 2007 12:34
ba je le calcul pas, je me casse, le jour ou ce mec ma envoyer ça par texto, je lui et pas répond ça lui a foutu la rage, il ma bombarder en texto, et comme il voyer que je ne réponder pas il avait encore + le seum, il a arrétter c bétisse digne d'un gamin de 10 piges, a partire du moments ou tu c ce que tu vo ne laisse personne te faire croire le contraire,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 août 2007 12:41
je ne fais pas attention a ce qu il dit,car je sais tres bien ce que je vautwinking smiley
B
17 août 2007 12:42
Salam aalikoum


c'est peut etre le debut de la fin perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
17 août 2007 12:46
PFFFFF moi j'en rigolerai et si j'ai quelque chose ds les mains je balancee lol
17 août 2007 12:48
de nos jours les mecs se permettent beaucoup trop de choses!mal parler à celle qu'il aime ça c'est vraiment un manque de respect.en tout cas ne rentre pas dans son jeu sinon tu te metteras à son niveau et ce sera pas bon.relih i hdar hta i chbah meskine...mais sil va trop loin ou kil a déjà franchi les limites gare à toi ma belle!c la porte ouverte assurée
M
17 août 2007 12:48
il a peut etre raison lol remet toi en question et prend des cours chez supernani
l
17 août 2007 12:49
chaoukalia ya des filles oci qui mank de respect a certain mec, donc ça va dans les 2 sens, et linda93 ça sert a rien a balancer des choses, vo mieux parler calmement ou bien ignoré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 août 2007 12:52
Citation
lamyaâ a écrit:
chaoukalia ya des filles oci qui mank de respect a certain mec, donc ça va dans les 2 sens, et linda93 ça sert a rien a balancer des choses, vo mieux parler calmement ou bien ignoré


ah non moi je m'emporte tres facilement quand on dit des choses qui n'ont pas lieu d etre
l
17 août 2007 12:54
et ba fo tempéré melle car s'emporter trés facilement d'une c pas bon pour le coeur et de 2 quand ta rien a te reprocher ça sert a rien, parole de lamyaâ
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 août 2007 12:55
Citation
lamyaâ a écrit:
et ba fo tempéré melle car s'emporter trés facilement d'une c pas bon pour le coeur et de 2 quand ta rien a te reprocher ça sert a rien, parole de lamyaâ


exact ben jai deja le coeur qui me fait des droles de trucs lol
17 août 2007 12:56
dakor avec toi ma chère lamyaa ya des brebis gâleuses de chaque cotés mais bon mon intervention s'est basée sur ma propre expérience et je peux t'assurer que je n'ai jamais manqué de respect à cette personne même lorsqu'elle a dépassé les limites, j'ai fais mieux nourala!.mais pour en revenir à l'intéressée en question si elle a posté ce sujet j'en déduis que c'est elle la victime
l
17 août 2007 12:57
Mais Sanah est ce du vécu si ce n'est pas trop indiscret
S
17 août 2007 13:03
oui hier soir lors d'une énorme dispute
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
17 août 2007 13:04
Si tu n'as rien a te reprocher n'ecoute pas ce que j'ai dit plus haut...laisse le parler... peut etre que certaines personnes sous l'emprise des nerfs disent n importe quoi et le regrette apres... ce qui n'est pas pardonnable biensur
l
17 août 2007 13:06
les filles si je devais me fixer a mon vécu, je ne calculeré + aucun hommes ni femmes, donc voila, miss dans un couple les dissputes arrives souvents, mais des fois tu dit des choses que tu pense pas, moi meme ça mets déja arrivers, alors maintenant quand je suis énerver je sort me calmer et je dit rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
17 août 2007 13:07
Citation
linda93 a écrit:
Si tu n'as rien a te reprocher n'ecoute pas ce que j'ai dit plus haut...laisse le parler... peut etre que certaines personnes sous l'emprise des nerfs disent n importe quoi et le regrette apres... ce qui n'est pas pardonnable biensur


je n'ais rien à me repprocher! la seule chose que j'ai faites c'est qu'il était entrain de parler et ce qu'il m'avait dit m'énervé que je l'ais coupé pour rectifier! Et la hop, il m'a dit que j'avais pas de respect etc. Désolé mais dans une dispute je ne pense pas d'avord à ne pas couper la parole à la personne!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
17 août 2007 13:12
Citation
chaoukalia a écrit:
mais pour en revenir à l'intéressée en question si elle a posté ce sujet j'en déduis que c'est elle la victime

Pas forcément.

C'est pas toujours le premier à verser les larmes et à se plaindre qui est la victime. Comme le dit le proverbe marocain : "drebni we bka, sbe9ni we chka"
traduction : il m'a frappé et il a pleuré , il m'a devancé et il s'est plaint.
-------Death is certain (Life is not)----------
L
17 août 2007 13:14
... parfois il faut savoir prendre du recul pour se demander si on a pas dépasser les limites (surtt sous le coup de la colère) ... mais si tu juges que tu avais un comportement irréprochable ... et bien des explications s'imposent.
s
17 août 2007 13:27
Citation
nabil93 a écrit:
il a peut etre raison lol remet toi en question et prend des cours chez supernani


Supernani vous conseil de ne pas vous laisser faire sur lequel vaut mieu se taire et comme une d yabiladienne a di ne faite rien. Quand un gars vousparle mal ou ou vs fas quoi que ce soit alors qu il est en tort ne le calculé pas. Il reviennent tjr et si il revien pas c kil ne taime pa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook