Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect
y
17 août 2007 13:28
Citation
Sanah a écrit:
Comment réagirez-vous si votre homme vous dit dans une dispute que vous avez un manque de respect, pas d'éducation etc??? Sachant que vous en avez beaucoup plus que lui?


Je trouve que c'est un manque de respect que de dire que tu as une meilleur education que ton copain evil
17 août 2007 13:31
c'est pas un concours de savoir qui a le plus de respect pour l'autre mais si mon copain venait a me dire ca : nhti lih fach i dor

walakin il pourra jamais me dire ca car il sait que je le respecte, lui ne m'a pas respecté 2 fois durant ces 5 mois et malgré ca j'ai pardonné et je le respecte

franchement si ton copain te dit ca c'est qu'il y a aun réel problème soit il te l'as dit pour t'enerver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 août 2007 13:40
Citation
Sanah a écrit:
Comment réagirez-vous si votre homme vous dit dans une dispute que vous avez un manque de respect, pas d'éducation etc??? Sachant que vous en avez beaucoup plus que lui?
salam,
je ne lui réponds pas parce que je sais ce que je vaux
S
17 août 2007 15:59
Il a appelé tout à l'heure et s'est excusé!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
17 août 2007 16:17
S'il me dit ça,c'est parceque lui aussi n'a pas d'éducation,moi perso une personne que je juge comme quelqu'un qui manque de respect et d'éducation,je le lui dit meme pas, je prends mes jambes a mon coup,je lui signale qu'on a pas les memes principes tout simplement donc vaut mieux que ça s'arrete là
M
18 août 2007 16:09
deja faut savoir, qu'en plein dispute, il arrive qu'on perde les pédales..! sa arrive à tout le monde de blesser quelqu'un sans pour autant le vouloir ! peut etre que le mec t'en voulait à mort et qu'il savait plus ce qu'il disait ! mais une chose est sûr ; c'est qu'il doit s'excuser !
O
18 août 2007 23:20
Salam,

Je ne lui permettrais pas de me parler ainsi. En remettant en cause mon éducation, il me manque de respect. Aussi, je le zaperais ilico presto de ma vie!!!
M
18 août 2007 23:45
waouuuuuu vosu abusez les filles la on dirait il lui a tirer dessus lol

serieux c'est rien ce qu'il lui a dit en plus il s'est excuser le bogoss
19 août 2007 19:24
c'est bien qu'il s'est excusé
mais nabil,sérieusement,c'est pas rien de débiter des propos comme çatongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook