Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de reconnaissance
x
21 juin 2021 15:59
Salam aaleykoum,

A mon avis ,non. Sinon elle n'aurait jamais posté ca smoking smiley
Citation
.gameuse. a écrit:
Tu es mariée ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
.
21 juin 2021 16:00
Je pense aussi. ptdr
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

A mon avis ,non. Sinon elle n'aurait jamais posté ca smoking smiley
x
21 juin 2021 16:02
ptdr
Citation
.gameuse. a écrit:
Je pense aussi. ptdr
Je ne réponds pas aux messages privés.
21 juin 2021 16:13
Après il est bon d'être dur avec soi-même.
Je me souviens d'une citation qui disait que le musulman doit être dur avec lui-même et doux avec les autres.

Mais tout le monde à des défauts, comme tout le monde à des qualités, c'est bien de les voir pour remercier notre Seigneur.

Et être ferme, se trouve dans la dureté comme dans la douceur.
Car on est à bout, rester doux ça demande de la fermeté avec soi-même.

On a tous du travailler, grand sœur et Allah est notre meilleur allié.

N'oublie pas de Lui demander tout changer que tu veux sur toi-même.

N'hésite pas aussi à me dire mes défauts même si je ne suis pas content, j'écoute et je pense. Cherche la vérité et l'orgueil est mon ennemi.

Comme à dit grande sœur, tout rencontre vient d'Allah.

+1
Citation
O&L a écrit:
Je te remercie sincèrement.
Tu es la 2eme personne à me mettre face à mon manque d'indulgence c'est que pour moi Allah t envoyait pour que je le comprenne une bonne fois pr toute et éduquer mon nafs sur ça.
Je m'en accorde pas. Je suis dure avec moi donc dure avec les autres.
Je dois apprendre l indulgence avec moi et pr les autres.
Je dois travailler dessus.

On rencontre jms personne par hasard il y a une leçon ou une morale

Merci petit frère.
D
21 juin 2021 17:45
Salam je suis mariée et j’embrasse les pieds de mon mari même si tu veux savoir.

Citation
.gameuse. a écrit:
Je pense aussi. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 17:45 par DouceEtoile.
.
21 juin 2021 17:47
Apparemment tu es célibataire, j'ai lu tes sujets. No no

C'est pas beau de mentir. winking smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam je suis mariée et j’embrasse les pieds de mon mari même si tu veux savoir.
D
21 juin 2021 17:47
Salam alaykum je remercie tous ceux qui ont compris ce post avec miséricorde et la bonne compréhension. Qu’Allah vous bénisse. Amin. Ceux qui ne comprennent pas je ne suis pas responsable de vos interprétations seulement de ce que dis et comme précisé dans mon post merci de ne pas interpréter mon post à l’inverse de ses intentions. Cordialement
D
21 juin 2021 17:48
Lol si tu veux je n’ai rien à prouver ... tant que Allah sait.
Citation
.gameuse. a écrit:
Apparemment tu es célibataire, j'ai lu tes sujets. No no

C'est pas beau de mentir. winking smiley
.
21 juin 2021 17:49
Dans ce cas tu as des petits copains à côté. ptdr
Citation
DouceEtoile a écrit:
Lol si tu veux je n’ai rien à prouver ... tant que Allah sait.
D
21 juin 2021 17:55
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des avantages que Dieu leur a accordées sur elles et en raison des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien. »[1]

Coran 4 ; verset 34.

Le Verset 36 de la Sourate 3 « La Famille d'Imran » dit :

« Et l’homme n’est pas comme la femme[5] »



« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-ci au-dessus de celles-là » (4, 34).

Voilà la parole d’Allah dans le coran.
Citation
O&L a écrit:
Complètement déplacé de poster ça sur problème de couple.

Si les personnes postent sur section c'est que le ou la conjointe n'est pas d'une grandeur et à la hauteur.

Ta réflexion est niaise.

Personne n'est supérieur. Vous me faites mal à la tête avec votre glorification de l'autre à croire que vous êtes incapables de vous accorder une valeur.
.
21 juin 2021 17:57
Ça je suis d'accord avec toi.
L'homme est au dessus de la femme.
Citation
DouceEtoile a écrit:
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des avantages que Dieu leur a accordées sur elles et en raison des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien. »[1]

Coran 4 ; verset 34.

Le Verset 36 de la Sourate 3 « La Famille d'Imran » dit :

« Et l’homme n’est pas comme la femme[5] »



« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-ci au-dessus de celles-là » (4, 34).

Voilà la parole d’Allah dans le coran.
D
21 juin 2021 18:00
Allah al musta3an.
Citation
.gameuse. a écrit:
Dans ce cas tu as des petits copains à côté. ptdr
D
21 juin 2021 18:04
C’est pas une question d’être d’accord avec moi ou avec qui que ce soit dès lors que c’est la parole de notre seigneur quand on y croit on se réforme et bismiLlah.
Citation
.gameuse. a écrit:
Ça je suis d'accord avec toi.
L'homme est au dessus de la femme.
.
21 juin 2021 18:07
Si, justement. Je souligne que je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Car le reste, je ne te suit pas vraiment.

Si vraiment tu es mariée, tu est mariée récemment. Car dans tes sujets tu parles de rupture avec to'es petits copains. Donc tu ne connais pas encore la vie de femme mariée. Je pense que tu auras un autre regard sur la vie de couple dans quelques années.
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est pas une question d’être d’accord avec moi ou avec qui que ce soit dès lors que c’est la parole de notre seigneur quand on y croit on se réforme et bismiLlah.
21 juin 2021 18:09
Salam,

Tu n'as pas à prendre des gants,le rappel profite au croyant, merci
D
21 juin 2021 18:09
Oups ok.

Penses ce que tu veux t’es juste une personne qui se base sur même pas 1% de virtuel que veux-tu que je te dise si déjà ça t’en a pas conscience. Lol. Merlish merci pour les hassanates.

Citation
.gameuse. a écrit:
Si, justement. Je souligne que je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Car le reste, je ne te suit pas vraiment.

Si vraiment tu es mariée, tu est mariée récemment. Car dans tes sujets tu parles de rupture avec to'es petits copains. Donc tu ne connais pas encore la vie de femme mariée. Je pense que tu auras un autre regard sur la vie de couple dans quelques années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 18:10 par DouceEtoile.
.
21 juin 2021 18:11
Je ne fais que lire tes posts. Heu

Si tu es heureuse comme ça. Heu tant mieux.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Oups ok.

Penses ce que tu veux t’es juste une personne qui se base sur même pas 1% de virtuel que veux-tu que je te dise si déjà ça t’en a pas conscience. Lol. Merlish merci pour les hassanates.
D
21 juin 2021 18:13
Tu lis tellement bien mes post que tu m’invente des ex petits copains ... tu m’as l’air d’être tellement bienveillante avec ce genre d’inventer des vies. Mais vraiment merci.
Citation
.gameuse. a écrit:
Je ne fais que lire tes posts. Heu

Si tu es heureuse comme ça. Heu tant mieux.
.
21 juin 2021 18:19
Un exemple de tes posts.

Avril 2020.
Titre: je ne l'aime plus c'est fini.

;
N'insiste pas, chacun fait ce qu'il veut.

Je soulignait juste que ton post était un peu étonnant venant d'une femme qui n'est pas mariée.

Bon entre temps, tu t'es apparemment mariée. Mais pour quelqu'un qui lance autant de fleurs sur le mari mais qui fait un post en demandant aux hommes le style de femme qu'ils aiment.

Quand on est mariée, on s'en fiche de l'avis des autres hommes.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Tu lis tellement bien mes post que tu m’invente des ex petits copains ... tu m’as l’air d’être tellement bienveillante avec ce genre d’inventer des vies. Mais vraiment merci.
^
^$#
21 juin 2021 18:21
Donc tu parlais bien de supériorité de l’homme ?

Écoute tu prends l interprétation du coran que tu veux mais pour moi c'est impossible qu'Allah parle de supériorité d un sexe sur un autre ou ce hadith " celui qui un atome d orgueil n'entrera pas au Paradis ".

Ça n'a aucune logique et aucun bon sens surtout que l'islam préconise l'humilité et si un sexe se sent supérieur à un autre il enfle d'orgueil.

La supériorité =

Qui témoigne, chez son auteur, de condescendance ou d'arrogance à l'égard d'autrui .

Faudra m'expliquer comment l islam peut nous demander d'éduquer son nafs son ego vaincre son orgueil et ne pas se croire supérieur et qu'aucun peuple n'est supérieur à un autre peuple et croire en cette interprétation du coran.

Il n ya aucune logique et bon sens.

Chef de famille ok protecteur ok maintenant si tu veux embrasser les pieds de l'homme et lui dérouler un tapis rouge vas y c'est sans moi.
Je connais ma valeur et je place tout être humain et sexe au même niveau parce que personne est supérieur ni meilleur ni plus grand.

Ensuite malheureusement tu comprendras par la psychologie humaine que l'homme a bien plus de faiblesses dans le comportement en relation sentimentale que les femmes.

Je me base sur des faits.
Citation
DouceEtoile a écrit:
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des avantages que Dieu leur a accordées sur elles et en raison des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien. »[1]

Coran 4 ; verset 34.

Le Verset 36 de la Sourate 3 « La Famille d'Imran » dit :

« Et l’homme n’est pas comme la femme[5] »



« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-ci au-dessus de celles-là » (4, 34).

Voilà la parole d’Allah dans le coran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook