Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque quelque chose.....
m
8 avril 2016 20:08
Il fait toujours noir, il fait toujours froid et voilà que la pluie s'invite à ma promenade nocturne , je suis seul , je marche ne sachant où aller. 

D' un pas empressé , les gens rentrent  eux le sourire aux lèvres .je décide d'en faire de même . On ouvrant la porte , j 'aurai voulu m'exclamer "chérie ! Je suis là ! ", mais à quoi bon! , il n' y a personne ! . C'est le silence absolu, seul le bruit du frigo fait état de vie dans mon humble  demeure , il me manque quelque chose !


Tout est flou , tout paraît  faux, se nourissant de silence mes plantes se sont fanées,  mes murs ne sont plus droits , la poussière recouvre mes meubles, les sandwiches me tuent, mes tableaux sont tristes , seule la télé habille mes silences, mon gsm devenant mon unique interlocuteur .  Décidément,  il me manque quelque chose.


J' écris et je re écris tel un pseudo poète cherchant une muse dans ce bas monde éternellement détourné de l'être . J'egrene ces vers a qui veuille bien les entendre et bien les comprendre , ce ne sont que des amas de mots et de maux qui me permettent d'être , mais que d'écritures vaines . Et pourtant , il me manque quelque chose.


Ces mots me retracent , ils me décrivent , ils me servent , ils me donnent un but, ils m'habillent car  aujourd hui , seul, je suis nu. 

J'ai 45 ans, je suis divorce , j'ai un petit prince, je ne cache rien; je n'ai rien , je ne vaux rien. Telle est ma vie , tel est mon destin . Mais il me manque quelque chose.

Je voudrais la partager , la donner, l'offrir, la pimenter et un jour tu m'habilleras et je t'habillerai  Comme la nuit habille le jour Et comme le jour habille la nuit. Ce jour là,  je lui dirai oui , je lui dirai approche Et indéfiniment mon coeur ne sera plus roche. Il s'ouvrira laissant couler un timide amour. Mais il sera vrai,  pur, svelte telle une tour. Mais il me manque quelque chose....



Une jeune femme 
8 avril 2016 20:12
Tu recherches un époux c'est ça ?
M
8 avril 2016 20:12
.................................................................................................... ...............................must00009, 2016



Toujours la signature...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
M
8 avril 2016 20:15
mdrrrrrrrrr un peu de respect quand même

"Mais il me manque quelque chose....



Une jeune femme "

Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu recherches un époux c'est ça ?
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
l
8 avril 2016 20:16
Salam alaykoum,

Qu'Allah égaye tes journées..

"je n'ai rien , je ne vaux rien"
Ne dis pas ça, il suffit de regarder vers le beau et le bon, ouvre toi au monde comme tu le peux et guéris ton coeur avec la parole d'Allah et la priere.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 20:18
"Une jeune femme" c'est sa signature ..

Je ne lui manque pas de respect, je suis désolée si c'est ce qu'elle peut croire, je chercher à comprendre c'est tout ..
Citation
MDMWA a écrit:
mdrrrrrrrrr un peu de respect quand même

"Mais il me manque quelque chose....



Une jeune femme "
M
8 avril 2016 20:22
Je suis pas sûr.. Vue les 4 points après "Mais il me manque quelque chose...." et son profil "homme"
Mais peu être que je me trompe..
(je plaisante pour le manque de respect)
Citation
fatimatoumata a écrit:
"Une jeune femme" c'est sa signature ..

Je ne lui manque pas de respect, je suis désolée si c'est ce qu'elle peut croire, je chercher à comprendre c'est tout ..
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
8 avril 2016 20:28
Fatimatouma et MDMWA. cryingD
Vous m avez fait rire.

Sinon au posteur, courage ça viendra inchaAllah.
M
8 avril 2016 20:34
"la poussière recouvre mes meubles, les sandwiches me tuent"
"il me manque quelque chose....
Une jeune femme"


Tu va t'attirer toutes les femens du site toi...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
L
8 avril 2016 21:13
Tu a du talent!
Y
8 avril 2016 21:16
Salam aaleykoum,

Ton texte est joli et triste à la fois.

Qu'Allah te mette sur ton chemin une femme qui te comblera.

Courage et patience.

Ne désespère pas.
R
8 avril 2016 21:45
Salam,

c'est ck j'allais dire...donc +1 lol


posteur j'espère kc pas autobiographique ou reflétant ton ressenti, si c'est le cas Inchallah lkheyr


Sinon très bien écris, mm stu m'a juste filé le cafard pour la soirée sad smiley

Bon adieu tt le monde jv me tirer une balle....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Qu'Allah égaye tes journées..

"je n'ai rien , je ne vaux rien"
Ne dis pas ça, il suffit de regarder vers le beau et le bon, ouvre toi au monde comme tu le peux et guéris ton coeur avec la parole d'Allah et la priere.
m
8 avril 2016 21:51
Je n ai rien , je ne vaux rien

Bien sur que j ai Allah , lui seul me suffit

Mais je parle d un point de vue matériel et non spirituel .
l
8 avril 2016 21:52
Mais non reddi on ne se tire pas de balle! mdrr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c'est ck j'allais dire...donc +1 lol


posteur j'espère kc pas autobiographique ou reflétant ton ressenti, si c'est le cas Inchallah lkheyr


Sinon très bien écris, mm stu m'a juste filé le cafard pour la soirée sad smiley

Bon adieu tt le monde jv me tirer une balle....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
8 avril 2016 21:57
mais nn tkt, ct une feinte pour voir ki tenait à moi evil .... g ma réponse ptdr

sérieux il m'a presque déprimé c'est tellement vrai et en plus bien écrit
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais non reddi on ne se tire pas de balle! mdrr
m
8 avril 2016 21:57
Salam,

Tu dis que tu n'as rien mais tu as quelque chose (plutôt quelqu'un) de précieux : ton petit Prince, comme tu l'as si joliment dit smiling smiley

J'espère que tu rencontreras rapidement celle qui t'est destinée inchallah.
l
8 avril 2016 21:59
Mdrr j'avoue il devrait venir écrire sur mon histoire de rahim c'est bien amené son histoire la il ns a mis ds le trou mdr


Citation
ReddIblis a écrit:
mais nn tkt, ct une feinte pour voir ki tenait à moi evil .... g ma réponse ptdr

sérieux il m'a presque déprimé c'est tellement vrai et en plus bien écrit
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
8 avril 2016 22:02
Histoire de rahim? j'ai pas vu, de koi tparle?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr j'avoue il devrait venir écrire sur mon histoire de rahim c'est bien amené son histoire la il ns a mis ds le trou mdr
8 avril 2016 22:03
Petit être que nous sommes, faibles est fragiles a la porté du vice et de la mort. Oh douceurs du printemps amène moi quelques pétale de cerisiers pour embellir mon cœur...

sleeping sleeping
l
8 avril 2016 22:07
Les essais que j'écris la quand je galere mdrr t'avais commencé à lire sur halka
Citation
ReddIblis a écrit:
Histoire de rahim? j'ai pas vu, de koi tparle?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook