Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de Pudeur
M
10 mars 2019 22:39
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
10 mars 2019 22:42
moody smiley si le gars est lourd je dis bien fait pour lui
sinon forcément, toi même tu le dis : tu ne l'as jamais entendu dire cela, comprends la un peu
C
10 mars 2019 22:45
Wa aaleykoum as salem ,


La vulgarité Ill


Drôle de relations professionnelles en tout cas .


Discutes-en avec elle , tout simplement .
U
10 mars 2019 22:47
C chaud effectivement,
*
10 mars 2019 22:49
il la peut être énervé Heu
s
10 mars 2019 22:52
Les gens vulgaires c'est no way
ça te donne une idée de comment elle va parler à vos futurs enfants

flippant HeuIll
en plus ce mot est vraiment très très vulgaire
M
10 mars 2019 22:55
Écoutez.. Chacun à son goût. Si vous vous ne vous voulez pas avec quelqu'un qui manque de pudeur sois a) vous lui parler de ca gentiment et lui demandez si elle peut faire attention a son langage. Si elle ne veut pas changer b) ne la forcer par à changer, mais ne vous forcer pas à maintenir une relation qui vous n'interesse pas.

Enfin... Être en couple... C'est accepter les défaut se l'autre. Dire un mauvais mot par colère est très recurrent (mes parents qui sont très pratiquants disent souvent des mauvais mots). Donc vous pouvez aussi essayer de l'accepter et l'aimer au dela de ces petites choses superflues.

D'ailleurs il faut comprendre que vous n'allez jamais trouver une femme parfaite. Peut être parfaite pour vous. Mais de facon général ca n'existe pas.

Bonne chance !
Citation
May Boy a écrit:
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
N
10 mars 2019 22:56
Il faut l'analyse bien c elle n'est pas ton genre rien ne te force
s
10 mars 2019 23:16
Je comrpend c'est moche à entendre mais sorti de la bouche d'une femme c'est pire
Citation
May Boy a écrit:
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
10 mars 2019 23:21
ptdr Quand une personne ne comprends pas ce qu'on lui dit. Elle l'a dit spontanément.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Je comrpend c'est moche à entendre mais sorti de la bouche d'une femme c'est pire
I
10 mars 2019 23:22
Zape frère
Citation
May Boy a écrit:
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
s
10 mars 2019 23:29
petite émeraude quand les gros mots son de sortie le diamant e brille plus autant confused smiley
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
ptdr Quand une personne ne comprends pas ce qu'on lui dit. Elle l'a dit spontanément.
E
10 mars 2019 23:44
Je vais paraître un peu seul mais chez nous c'est pas spécialement vulgaire, ou alors tout le monde l'utilise de manière normale !

Combien de fois ma grand-mère quand elle en avait marre de mes chichis me disait "rouh t'kawad !".

Après peut-être que vers le désert ils sont plus "durs", ça m'étonnerait pas... ptdr
Mais jusque-là j'ai toujours cru que c'était juste familier, pas vulgaire.
11 mars 2019 00:26
Salem aleykum,

C'est pas parce qu'elle insulte une fois que ça fait d'elle une femme qui manque de pudeur, Ça arrive à chacun d'entre nous d'avoir des moments de colère et certain (e) l'exprime manière différents. Le plus important c'est la réforme.

Si le comportement persiste au quotidien oui ça rentre dans la non pudeur mais tu peux pas dire qu'elle manque de pudeur par apport à un seul mauvais geste de sa part mon frère. Il faut savoir faire preuve de patience et de compassion.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
B
11 mars 2019 01:01
J avoue c est hyper vulgaire tu pourrais lui en parlé et lui dire de faire un effort sur son vocabulaire inchallah elle sera réceptive grinning smiley
g
11 mars 2019 06:47
Pareil jsuis étonnée que tout le monde soit choqués je pensais pas que c'était un gros mot. Même pour rigoler on dit ça.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je vais paraître un peu seul mais chez nous c'est pas spécialement vulgaire, ou alors tout le monde l'utilise de manière normale !

Combien de fois ma grand-mère quand elle en avait marre de mes chichis me disait "rouh t'kawad !".

Après peut-être que vers le désert ils sont plus "durs", ça m'étonnerait pas... ptdr
Mais jusque-là j'ai toujours cru que c'était juste familier, pas vulgaire.
B
11 mars 2019 07:37
Salem

Kawad chez les chawi en Algérie veut dire bouge de la mais dans la région oranique veut dire va te faire f....
Donc effectivement dans certaines région en Algérie par exemple se n est pas vulgaire.
Inchallah kheir
T
11 mars 2019 08:24
Salam

Kouwed veux aussi dire bouge de là
Tout dépend des régions,
Après il y a les collègues trop collant qui ne comprennent que se language
Cela ne veux pas dire qu elle n'a pas d éducation
Ou qu'elle insulte à tout va
T à t elle déjà insultée ou manquer de respect ?
Sérieux à tous les lire ici on dirait que jamais de leur vie ils n'ont utiliser au moins une fois ce mot

C'est fou comme vous vous compliquez la vie pour un mot
Il faut certe analyser si c'est habituel, alors non c'est pas supportable. Mais dire qu elle n'a pas d éducation car elle C ennerver contre un collègue, c'est abuser

Si tu l as juge aussi rapidement laisse la c'est mieux pour elle et bonne chance pour trouver une personne qui n'a jamais sortie un seul gros mot de sa vie

Citation
May Boy a écrit:
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
11 mars 2019 09:09
Effectivement c est pas très classe...
Ce mot est très vulgaire et on le dis pas ainsi...aussi légèrement et en plus en milieu pro!
Même très énervée ça n exuse pas...
Je trouve pas que c un manque de pudeur mais plutôt un manque d éducation de parler comme ça a son collègue.
Que ce soit énervée ou sur le ton de l humour
Pour ma part c pas un défaut. C qq chose qu on doit apprendre à ne pas dire tt simplement
Sortant de la bouche d une femme en plus c pire...

Akhi si tu tient vraiment à elle dis lui les choses clairement
Elle comprendra j en suis sûre
Dis lui qu elle doit se contrôler dans des paroles déplacées comme ça... qu une femme qui sors des gros mots même en rigolant ou à l inverse très énervée c est juste rédhibitoire pour toi
Voilà
Citation
May Boy a écrit:
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
B
11 mars 2019 09:13
C'est pas parce que ca arrive à beaucoup que ca doit etre considéré comme normal.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Écoutez.. Chacun à son goût. Si vous vous ne vous voulez pas avec quelqu'un qui manque de pudeur sois a) vous lui parler de ca gentiment et lui demandez si elle peut faire attention a son langage. Si elle ne veut pas changer b) ne la forcer par à changer, mais ne vous forcer pas à maintenir une relation qui vous n'interesse pas.

Enfin... Être en couple... C'est accepter les défaut se l'autre. Dire un mauvais mot par colère est très recurrent (mes parents qui sont très pratiquants disent souvent des mauvais mots). Donc vous pouvez aussi essayer de l'accepter et l'aimer au dela de ces petites choses superflues.

D'ailleurs il faut comprendre que vous n'allez jamais trouver une femme parfaite. Peut être parfaite pour vous. Mais de facon général ca n'existe pas.

Bonne chance !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook