Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de pudeur
28 décembre 2014 16:32
@ l inconnu : tu n es plus taoïste ??
28 décembre 2014 16:34
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
alors toi t'es pas mal t'allumes le feu et après tu vas te plaindre que l'autre l'attise !

laisse tomber mon gars t'es pas prêt à te caser !

avoue qu'au fond tu flippes de tomber sur une fille qui va te mener par la braguette le pire c'est que s'il avait été en mode hchouma on l'aurait taxé de fille coincée...

vous ne savez pas ce que vous voulez enfin je dirai plutôt que vous manquez grave de confiance en vous

c'est pas cela qui me fait peur, mais je me dis peut-être que par le passé ella a été "trop ouverte" si tu vois ce que je veux dire
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2014 16:35
Citation
Aïdoussa a écrit:
Wa 3alaykoum salam Lin-con-nu,

J'ai suivi ton histoire ... enfin du moins toutes tes histoires.
Je pense de mon point de vue que tu t'es peut être un peu vite emballé, et si je me permets de te dire ça c'est parce que je suis exactement comme toi smoking smiley
En as-tu parlé avec elle ? Comparé à d'autres défauts, est-ce que celui-ci finalement est si dérangeant que ça ?

Pourquoi avoir parlé mariage et fiançailles alors que tu ne connaissais pas encore complètement ses qualités et défauts "visibles" ?

Rabbi m3ek

Merci beaucoup
tu as raison, peut être je me suis vite emballé
bonne chance a toi également
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2014 16:37
Citation
mon petit ange a écrit:
bon pour revenir plus sérieusement à ton sujet peut être que tu la met vraiment à l'aise et qu'elle se sent l'envie de s'exprimer sans retenue...après je peux aussi te comprendre tout dépend des sujets abordés...car selon moi la pudeur sur des sujets comme la sexualité est de mise on n'a pas besoin d'en parler en long large et en travers surtout pour des personnes pas encore mariés...et même sous couvert de l'humour surtout chez la femme ça manque de classe lol enfin c'est mon avis!

voila tu as tout compris
Speaks only Arabic and English
c
28 décembre 2014 16:38
Salam,

Tu as trouvé la femme de ta vie et tu persistes à lui trouver des défauts ? On dit "souvent femme varie" mais alors que dire de l'homme !

Tu lui fais le reproche de prendre trop de liberté mais tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te cache sa vraie nature jusqu'au jour du mariage ? Vous avez fixé la date, alors considérez-vous déjà mari et femme, et cessez cette schizophrénie !

Cesse de te poser mille et une questions comme une femme. Epouse-la et vivez votre amour sans barrière aucune !
28 décembre 2014 16:38
Citation
شجاء a écrit:
J'aime pas ce genre "d'audace" ... Ca casse tout. Mdr
Peut-être qu'elle se sentait en confiance avec toi ...
Quoi qu'il en soit, tu n'aurait pas du lançer ta petit blague, ne jamais dire de chose limite avant le mariage ( J'y arrive pas, je sais pas comment tu fait ptdr )

c'est peut-être parce qu'elle m'a aidé a sortir ce genre de "blagues" grinning smiley

mais ca casse tout en effet!
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2014 16:40
Citation
Ellamiss a écrit:
@ l inconnu : tu n es plus taoïste ??

pardon?
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2014 16:42
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Tu as trouvé la femme de ta vie et tu persistes à lui trouver des défauts ? On dit "souvent femme varie" mais alors que dire de l'homme !

Tu lui fais le reproche de prendre trop de liberté mais tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te cache sa vraie nature jusqu'au jour du mariage ? Vous avez fixé la date, alors considérez-vous déjà mari et femme, et cessez cette schizophrénie !

Cesse de te poser mille et une questions comme une femme. Epouse-la et vivez votre amour sans barrière aucune !

oui mais j'ai peur de prendre une mauvaise decision
c'est normal, le mariage n'est pas un jeu
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2014 16:50
Citation
Lin-con-nu a écrit:
pardon?


MDRRRRRRR Taoïste, elle essaye de te faire da3wa ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
m
28 décembre 2014 16:50
Citation
Lin-con-nu a écrit:
oui mais j'ai peur de prendre une mauvaise decision
c'est normal, le mariage n'est pas un jeu


les choses sérieuses commencent à prendre forme( future demande en mariage)..et toi tu commences à flipper!!! te voilà à décortiquer vos blagounettes lol
no stress restes zen!!
ai confiance en toi et soit un homme!! si au fond de toi tu sais que cette femme te correspond ne laisses pas un détail (peut être trop insignifiant car il faut voir le contexte) t'empêcher d'avancer vers tes rêves....
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
L
28 décembre 2014 17:03
Si tu rebrousses chemin pour so peu tu n'y jamais loin avec les femmes!!

Tu dis que son attitude est peut être le symptôme d'un passé "de femme ouverte". Comment peux tu tiré ce genre de conclusions juste parce qu'elle marche dans tes blagues graveleuses?? Tu as un jugement hâtif je trouve.

C'est de l'audace et non un manque de pudeur.

Que ça te gêne ça se comprend mais de là à remettre toute votre relation en question alors que la date est fixée,c'est fort quand même!
*
28 décembre 2014 17:53
Je ne comprends pas, tu lui fait des "allusions" et lorsqu'elle entre dans ton jeu, tu lui reproche son "manque de pudeur" ?! Are you crazy

La pudeur c'est pour les hommes aussi, qu'elle t'y es poussée ou pas, tu ne devais pas répondre, je pense qu'elle aurait compris d'elle même

A mon avis, tu as inconsciemment peur de t'engager, ce que je peux comprendre mais là ça devient du waswas...parle lui directement de ce qui te gène, au lieu de cogiter tout seul dans ton coin

bonne chance! Bye
28 décembre 2014 21:35
Citation
Lin-con-nu a écrit:
pardon?
Ton histoire ne finira jamais hhhhh encore et encore lol
R
28 décembre 2014 21:41
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
alors toi t'es pas mal t'allumes le feu et après tu vas te plaindre que l'autre l'attise !

C'est ce que l'on appelle tester ou plus franchement avoir du vice eye rolling smiley
Allah sait ce qu'il fait..........
28 décembre 2014 21:43
Citation
rappel profitable a écrit:
Walaykasalam

Tu parles de pudeur excuse moi on a pas la meme défintion de la pudeur car parlez avec une fille qui nest pas ta femme cest aussi un manque de pudeur religieux.

Revenez au vrai sens de la pudeur.
Famille conservatrice dc pudeur au max
IN YOUR FACE, Mr le posteur xptdr !
28 décembre 2014 21:46
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Alors pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'avais rencontré récemment une fille qui me plaisait beaucoup et que je trouvais parfaite ou presque sur tous les niveaux.
Mais plus récemment encore, j'ai commencé a apercevoir quelques uns de ses défauts, est-ce l'amour qui est retombé et m'a rendu la vue? bref!

Vous allez me dire c'est normal, on a tous nos défauts et personne n'est parfaite! c'est juste, mais son défaut a elle me derange vraiment.

C'est un certain manque de pudeur je dirais, elle lui arrive souvent de me dire des choses que meme moi, le garçon, je n'aurais jamais osé dire a une fille.
Je suis issu d'une famille très conservatrice et des fois je suis choqué par son "audace".
Meme si elle a beaucoup de qualités, ce défaut m'a un peu refroidi et je commence meme a envisager de tout arrêter, meme si tout se passe bien entre nous, et meme si on a deja parlé mariage et fixé la date de fiançailles.

Qu'en pensez vous?


qu'est ce que t'es difficile toi!! ouuuuuh. Tcheyeb rass lwe7ed ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
28 décembre 2014 21:47
De toute façon une femme naturelle faut qu'elle le reste ca lui permettra de faire le tri entre qqun qui a du vice a quelqu'un d'intelligent
Tu peux très bien tomber sur une femme qui a fait les 400 coups et qui fait la prude et une nana naturelle qui a envie de goûter au plaisir charnel et qui va être maladroite dans sa maniere de parler
Si tu étais intelligent tu aurais compris qu'elle n'est pas calculatrice et qu'elle cherche juste a t'impressionne rien ou te faire comprendre qu'une fois mariée tu ne t'ennuieras pas
Bref comme dis sagement yayarose la priere de consultation est de mise pour chaque décision importante

Rabbi yehdikoum
A
28 décembre 2014 22:40
Si ton sens de la pudeur n'est pas le même que celui de cette personne, il vaut mieux arrêter cette relation sans juger !
S
28 décembre 2014 23:03
La pudeur n'est pas propre aux femmes...
Quel manque de respect et de pudeur de lancer une phrase limite à une femme !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
L
28 décembre 2014 23:22
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est pas cela qui me fait peur, mais je me dis peut-être que par le passé ella a été "trop ouverte" si tu vois ce que je veux dire

Donc toi aussi tu as été très ouvert ds le passé?
je résume:
Tu n'as pas de pudeur
Elle aussi
Mais chez elle c'est un défaut
Mais chez toi c'est une qualité?

Tu devrais la quitter,pour son bien
Y'en a marre des hommes schizo
Tu ne parles pas de cul:tu es coincée ou vicieuse
Tu en parles:t'es la reine des putes,tout le monde t'es passé dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook