Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me manque 60g de prot
a
1 juin 2019 01:44
Salut
Alors voilà pour prendre du muscle il faut une alimentation saine et surtout prendre entre 2 et 2,5 g de prot /kg du poids du Corp genre pour moi 70kgx2g=140g Clap
Alors avec mes 2 plat principal j'arrive aux alentours de 80g de protéines (blanc de poulet 200g = ~52g de prot et 100g de thon =~30g de prot) il me reste 60g perso 6 œufs(1oeuf =~13g de prot) le matin ou reparti sur mes 2 autre repas 200g de blanc de poulet +2oeuf 100g de thon + 2 œufs et 2 œuf le matin et le compte y est mais je peut pas manger 6 œufs tous le temps crying( limite en 10 jours 60 œufs Ill en + les œufs de poule issus de l' élevage intensif crying(.
G besoin d' idée pour remplacer les œuf genre disons 2 œufs par jour c possible il me reste 34g de prot crying(
Je me vois pas manger du yaourt sans goût ptdr
SOS sachant que ma consommation de prot actuelle est de 50g/j je dois limite triplé ma consommation de prot.
SOS
crying(
5 œufs pas 6 mais voilà y'a des œufs piti spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/19 01:46 par abcdefg...n.
1 juin 2019 01:50
Bah les fruits secs
Amandes , noix, noisettes,noix de pécan...
n’oublie pas flocons d’avoine
Beurre de cacahuète
1 juin 2019 01:51
Perso j'ai acheté de la whey protéine, pour 100g il y a 78g de prot. Ça facilite les choses ahah
S
1 juin 2019 01:53
Prends de la whey...
Après tu prendras du trenbolone et t'inquiète tu vas gonfler whistling smiley

Angel.
s
1 juin 2019 01:55
C'est les boîtes qu'on voit dans les salles de sport non ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Prends de la whey...
Après tu prendras du trenbolone et t'inquiète tu vas gonfler whistling smiley

Angel.
S
1 juin 2019 01:58
De quoi la tren? C un stéroïdes anabolisant...Ill

Et la whey c les grosses boîtes ouais ou p'tites ça dépends... t'en a en sachet aussi.


Citation
Tadarth a écrit:
C'est les boîtes qu'on voit dans les salles de sport non ?
s
1 juin 2019 02:00
Perso j'ai pas envie de tester, ça à l'air pas sain tout ça.. T'as pas des effets secondaires après ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
De quoi la tren? C un stéroïdes anabolisant...Ill

Et la whey c les grosses boîtes ouais ou p'tites ça dépends... t'en a en sachet aussi.
a
1 juin 2019 02:03
Les poudre bizarroïde No no je c c pas du dopage mais voilà No no moi g tous mon temps ptdr limite si je pèse 90-100kg je peut comprendre que c dur mais la ça va.
Citation
mugiwara- a écrit:
Perso j'ai acheté de la whey protéine, pour 100g il y a 78g de prot. Ça facilite les choses ahah
S
1 juin 2019 02:04
Nan mais ne prends jamais ça...mange sainement et fais ta musculation tranquille... Biensur qu'il y a des effets secondaires. C'est de la m**** ça.


Citation
Tadarth a écrit:
Perso j'ai pas envie de tester, ça à l'air pas sain tout ça.. T'as pas des effets secondaires après ?
1 juin 2019 02:07
Whey, pas d'autres solutions... Et 140g c'est énorme, d'après moi tu verras autant de résultats que si tu en prenais 100g
a
1 juin 2019 02:07
Je veux pas gonflé ptdrmoi je veux le genre de Corp genre on dirait t pas gonflé mais torse nu tu vois les muscle bien dessiner et tt genre à la Bruce Lee ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Prends de la whey...
Après tu prendras du trenbolone et t'inquiète tu vas gonfler whistling smiley

Angel.
S
1 juin 2019 02:10
Bruce lee devait être dopé lui aussi...perplexe

Mais t'as raison c beaucoup plus beau...

Mange du fromage blanc...
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je veux pas gonflé ptdrmoi je veux le genre de Corp genre on dirait t pas gonflé mais torse nu tu vois les muscle bien dessiner et tt genre à la Bruce Lee ptdr
a
1 juin 2019 02:12
Je pense que les hommes de cromagnon n'ont jamais pris de whey ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Bruce lee devait être dopé lui aussi...perplexe

Mais t'as raison c beaucoup plus beau...

Mange du fromage blanc...
A
1 juin 2019 03:20
Je n'ai jamais fait de calcule mais avec 3 oeufs le matin + flocon d'avoine, du poulet a midi, et du thon/poisson le soir
Associe avec des cours de boxe et quelque exo de renforcement musculaire/poid du corp je prenait bien proprement tout en restant tracé.
Si ton objectifs et vraiment de grossir vite et beaucoup, la muscu pur en salle et plus adapté.
R
1 juin 2019 03:39
Moi je prends de la whey, y’a pas mieux.
Surtout quand tu fait des repas ou tu mange pas trop de viande, ça te donne un très bon apport de protéines que t’a pas pu prendre.
En plus mon goût est double chocolat, un vrai plaisir à chaque fois que je prend mon shaker, on dirait du nesquicktongue sticking out smiley
G
1 juin 2019 03:40
Si tu ne prend pas de la whey. C'est très très dure d'atteindre les 140gr.
En plus de ça c'est 140gr genre tout les. Jours pendant au moins 6 mois pour que tu commence à voir des résultats.
Alors la.... Bon courage pour tenir.
En plus de ça. Tu va chier du béton frère. Les protéine ça constipe un truc de malade.
Et noublie pas de boir bcp d'eau.
Pas 1.5litre. Non. Minimum 3litre. Sinon t'es reins vont morfler.
a
1 juin 2019 11:27
Moi je suis un gros mangeur de viande ptdr
C bon g trouver un truc genre 200g de blanc de poulet je cuisine sa avec 100g de lentilles en poudre(oignons tomate etc...) =60g de prot (limite je peut faire des steak de poulet en mixant le tout) ptdr(midi) le soir 100g de thon =30g de prot la g déjà 90g de prot en total
3oeuf par jour c possible sur la durée donc sa fait 40g(39g) de prot le total sa fait 130 de prot me reste une 10aine de gramme 100g de brocoli sa fait 3 g de prot me reste environ 7 grammes donc 100g de fromage blanc (7,5g~)et le compte y est Danse bon après faut varier C tous sah maintenant je vais économiser les tickets resto de mon daron ptdr
Bon c vrai que la whey sa peut être utile si ta pas le temps mais bon avant je prenais 1h à cuisiner bon à force je devais réduire le temps en 30 min c bouclé spinning smiley sticking its tongue out
Moi je veux pas gonflé Ill sur certains body builder on dirait qu'ils ont des seins SOS.
Citation
RayanRayan a écrit:
Moi je prends de la whey, y’a pas mieux.
Surtout quand tu fait des repas ou tu mange pas trop de viande, ça te donne un très bon apport de protéines que t’a pas pu prendre.
En plus mon goût est double chocolat, un vrai plaisir à chaque fois que je prend mon shaker, on dirait du nesquicktongue sticking out smiley
a
1 juin 2019 11:31
Bon g l'habitude de manger bcp ptdr surtout la viande la whey je pense c pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, qui prennent 20ans (ou qu'ils ne savent pas) ou qui prépare des concours de bodybuilding et qui pèse 100kg ptdr tkt je boufferais bcp de fibres ptdr

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Si tu ne prend pas de la whey. C'est très très dure d'atteindre les 140gr.
En plus de ça c'est 140gr genre tout les. Jours pendant au moins 6 mois pour que tu commence à voir des résultats.
Alors la.... Bon courage pour tenir.
En plus de ça. Tu va chier du béton frère. Les protéine ça constipe un truc de malade.
Et noublie pas de boir bcp d'eau.
Pas 1.5litre. Non. Minimum 3litre. Sinon t'es reins vont morfler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 11:32 par abcdefg...n.
M
1 juin 2019 12:08
Salam, avant que tu gaspille ton argent en supplément qui ne sont que des « placebo » pour la plupart, faut que tu comprennes les protéines en poudre sont créer pour cacher l’usage des stéroïdes des bodybuilder des années 70.

C’est que du même les bodybuilders pros actuel ne les utilisent pas et toute les whey ne valent pas, la plupart ne sont pas issu du lait mais des déchets de l’industrie fromagère.



Achète plutot des oméga 3, collagène et vitamines si t'en a les moyens laisse tomber la whey

1,6 protéine par kg de poids de corps est amplement suffisant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 12:10 par Mos maiorum.
a
1 juin 2019 12:23
J'ai pas l'intention d'acheter de la whey Are you crazy ptdr
Citation
Mos maiorum a écrit:
Salam, avant que tu gaspille ton argent en supplément qui ne sont que des « placebo » pour la plupart, faut que tu comprennes les protéines en poudre sont créer pour cacher l’usage des stéroïdes des bodybuilder des années 70.

C’est que du même les bodybuilders pros actuel ne les utilisent pas et toute les whey ne valent pas, la plupart ne sont pas issu du lait mais des déchets de l’industrie fromagère.




Achète plutot des oméga 3, collagène et vitamines si t'en a les moyens laisse tomber la whey

1,6 protéine par kg de poids de corps est amplement suffisant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook