Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque fer/polype ?
o
3 février 2018 20:01
salam
ma soeur souffre terriblement d'un manque de fer , elle avait eu une polype , elle s'est fait opérée en novembre , elle a pas eu les règles pendants 1 mois après les règles sont arrivée mais veulent plus s’arrêter ...
son chirurgien lui avait demandé de la voir après les règles voyant que celles ci ont dépassées 15 jours et ayant remarquée que les mêmes syntones , elle l'a rappelée en lui expliquant les choses , à la consultation , le chirurgien n'a rien pus détecter au faite il n'a pas pu voir quoi que ce soit elle y'a trop de sang ça coule pas ça gicle partout , il lui a demandé de refaire une prise de sang des cachets à prendre 7 jours sauf que ces cachets n'ont rien fait dailleurs elle les avait dejà prise avant mais ça marche pas ..lors de la prise du sang au labo , ils ont pas pu sortir un tube le sang existe plus , ils se sont inquiétés pour elle et lui ont dit qu'elle devrais etre hospitalisée mais elle a une petite scolariser son mari en déplacement et moi j'habite pas à coté on est inquiet très inquiète ..
est-ce que par hasard quelqu'un a déjà vécu une situation semblable?
aussi on a parlé à notre mère les gens au bled lui disent que c'est SIHR qui devient avec le DJARYA !! que faire dans ce cas ?? elle peut pas aller au bled pour se soigner !! elle fait que pleurer moi je viens de subir aussi une opération et pas en forme pour m'en occuper!!
N
3 février 2018 20:14
Salam

La sorcellerie qui est à l'origine d’Alzheimer, de parkinson, du cancer, c'est bon on a compris ...

Le medecin , il lui faut du temps pour diagnostiqué une maladie non évidente, et dans ces circonstances, d’étudier le sang de l'individu est essentiel !! donc faut attendre le résultat toi de ton côté c'est super important de la rassurer, sa sauve des vies des fois.

Fais confiance au médecin, et prie pour elle, pcq Allah est le seul guérisseur.
3 février 2018 20:17
Salam

Le chirurgien a dû toucher à une petite veine dans l'utérus Allah aalem.

Pour avoir de l'énergie
Manger beaucoup de dattes cf sourate MEriem
Pour le taux de fer le fenugrec marche bien= la halba.
Beaucoup d'abricot secs.

Ét consulter de nouveau un autre médecin pour un autre avis.

Allah y chafiha.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
3 février 2018 20:27
c'est ce que je fais du fond du coeur.. je suis très croyante lhamdou lillah mais on nous a dit que la polype ne revient pas au bout de 2 mois quand meme , son chirurgien au lieu de la rassurer il lui a fait peur car il lui a dit qu'il comprenait pas ce qu'elle a !!! et il voit pas tout ce sang vient d'où !! elle revient le voir lundi avec les analyses , elle a vachement peur de ce qu'il lui annoncera !! incha allah khir ..
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

La sorcellerie qui est à l'origine d’Alzheimer, de parkinson, du cancer, c'est bon on a compris ...

Le medecin , il lui faut du temps pour diagnostiqué une maladie non évidente, et dans ces circonstances, d’étudier le sang de l'individu est essentiel !! donc faut attendre le résultat toi de ton côté c'est super important de la rassurer, sa sauve des vies des fois.

Fais confiance au médecin, et prie pour elle, pcq Allah est le seul guérisseur.
o
3 février 2018 20:33
salam
ben si le chirurgien a touché une veine pourquoi elle est restée propre 1 mois , il y'avait plus de sang qui coulait ???

pour l'alimentation j’arrête pas de lui demander de prendre les lentilles épinard et tout mais elle a trop peur qu'elle n'a plu d’appétit .. là elle est tellement faible , elle tombe dans les pommes régulièrement khaliha 3ala allah .. on est perdu complètement perdu !!
merci en tout cas..
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Le chirurgien a dû toucher à une petite veine dans l'utérus Allah aalem.

Pour avoir de l'énergie
Manger beaucoup de dattes cf sourate MEriem
Pour le taux de fer le fenugrec marche bien= la halba.
Beaucoup d'abricot secs.

Ét consulter de nouveau un autre médecin pour un autre avis.

Allah y chafiha.
3 février 2018 20:43
Medecin

Et Rokia chez une personne serieuse
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
3 février 2018 20:47
on connait personne on est région montpellier si quelqu'un en connais à ce stade on hésitera pas à y aller.. svp
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Medecin

Et Rokia chez une personne serieuse
3 février 2018 20:51
Cherchez du côté de la mosquee, avec le bouche à oreille on pourra vous conseiller la bas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
3 février 2018 20:54
incha allah , je vais essayer
merci okhti
N
3 février 2018 21:24
C'est que sa doit pas être une polype, mais les médecins francais sont compétents, y vont rediagnostiquer et inch'Allah y vont trouver la maladie... Y'a des maladies faut du temps pour en trouver l'orgine, ou peut-être qu'elle en a contracté une autre... Y'a forcement une origine scientifique ici sa se voit...
L
3 février 2018 21:28
Salam

Elle arrive pas du tout à manger ? Essaye les soupes et des vitamines ça peut être dû à l hiver ou le rhume aussi ça affaibli bcp

Tu as essayer le miel , huile d olive et autre ?
s
3 février 2018 22:32
Moi je me suis fait opéré de deux polypes mal placés, et tout s'est très bien passé, pas de sang qui coulait le lendemain de mon opération et j'ai mes règles normales.
Par contre on a prélevé au labo les polypes pour vérifier si ya cancer ou pas et on ma dit que c"était négatif.
Donc moi ça s'est très bien passé, vraiment, j'étais étonnée on m'avait dit que je ne pourrais pas m'asseoir or non je n'ai pas eu de problème de ce coté là.
Si tu veux en savoir plus en discuter tu peux m'écrire par message privé, merci et bon courage ! pour ta soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook