Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne manque plus que l'amour ! lol
17 mai 2014 10:48
salem une petite envie de raconter ma vie :

Je suis épanouie dans ma vie professionnel , bien que se soit pas un CDI , je suis heureuse
j'aime ce que je fait .

-dans ma vie amical , j'ai des amis j'ai pas de meuilleurs amis mais des amis , on sort on rit on
profite de a vie la journée .


Manque plus que l'amour et voila

bien que je suis déja heureuse en ce moment !
M
17 mai 2014 11:06
Personnellement, je suis potentiellement riche il me manque que les 5 numéros du Loto spinning smiley sticking its tongue out
f
17 mai 2014 11:07
Franchement t'es la personne qui m'exaspere le plus ici.
Je pense qu'il te manque aussi un cerveau et une maturité. T'es lourde comme fille . Tu ne peux attirer personne car dans ta tête t'es pas vraiment éclairée.

Je ne cherche pas a te blesser mais a te secouer et te dire arrête ton délire, sors de ta période enfant et devient une femme.tu posts des coms tous les jours et pour des sujets bidons. Ta vie tourne autour de l'amour tellement elle n'es épanouie.

Franchement songes a consulter un psy ton cas est vraiment grave.

Bonne journée a toi
17 mai 2014 11:17
salam

nan t'es pas epanouie .

mais que veux tu que jte dise
tu n'acceptes pas ce que te donne la vie mais cocote t'as pas trop le choix ,c'est pas toi qui decide.

l'amour c'est pas un truc que tu trouves au supermarché .

des fois ca vient , des fois ca vient plus tard , des fois plus tot.

tu dois apprendre a etre vraiment epanouie . VRAIMENT et pas faire semblant. pck ca svoit comme le nez au milieu de la figure que tu vas peter un cable .

tu sais que les gens le sentent ???

les hommes aussi ,
fais attention a toi, certains vont te pister et jouer avec ta fragilité.


bref, je sais que c'est dur mais essayer d'etre un peu optimiste. c'est humain d'etre triste de pas avoir qlq un a ses cotés ,mais de la a survivre juste pour ca c'est beaucoup trop.