Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne manque plus que l'amour ! lol
17 mai 2014 10:48
salem une petite envie de raconter ma vie :

Je suis épanouie dans ma vie professionnel , bien que se soit pas un CDI , je suis heureuse
j'aime ce que je fait .

-dans ma vie amical , j'ai des amis j'ai pas de meuilleurs amis mais des amis , on sort on rit on
profite de a vie la journée .


Manque plus que l'amour et voila

bien que je suis déja heureuse en ce moment !
M
17 mai 2014 11:06
Personnellement, je suis potentiellement riche il me manque que les 5 numéros du Loto spinning smiley sticking its tongue out
f
17 mai 2014 11:07
Franchement t'es la personne qui m'exaspere le plus ici.
Je pense qu'il te manque aussi un cerveau et une maturité. T'es lourde comme fille . Tu ne peux attirer personne car dans ta tête t'es pas vraiment éclairée.

Je ne cherche pas a te blesser mais a te secouer et te dire arrête ton délire, sors de ta période enfant et devient une femme.tu posts des coms tous les jours et pour des sujets bidons. Ta vie tourne autour de l'amour tellement elle n'es épanouie.

Franchement songes a consulter un psy ton cas est vraiment grave.

Bonne journée a toi
17 mai 2014 11:17
salam

nan t'es pas epanouie .

mais que veux tu que jte dise
tu n'acceptes pas ce que te donne la vie mais cocote t'as pas trop le choix ,c'est pas toi qui decide.

l'amour c'est pas un truc que tu trouves au supermarché .

des fois ca vient , des fois ca vient plus tard , des fois plus tot.

tu dois apprendre a etre vraiment epanouie . VRAIMENT et pas faire semblant. pck ca svoit comme le nez au milieu de la figure que tu vas peter un cable .

tu sais que les gens le sentent ???

les hommes aussi ,
fais attention a toi, certains vont te pister et jouer avec ta fragilité.


bref, je sais que c'est dur mais essayer d'etre un peu optimiste. c'est humain d'etre triste de pas avoir qlq un a ses cotés ,mais de la a survivre juste pour ca c'est beaucoup trop.

humainement parlant c'est pas bon , et religieusement parlant ca veut dire que tu n'acceptes pas ce que Dieu a decrété. si tu l'acceptais tu ferais ta vie autrement.

pourquoi vous vous enfoncez au lieu de vous tirer vers le haut ?
n'attendez pas que les gens vous aident. d'autres ont d'autres problemes.

il va falloir se relever pour de bon. et accepter sa vie au lieu de rever d'en avoir une autre.
ou alors ,de faire en sorte de l'avoir cette vie la.
17 mai 2014 11:34
t pas dans mon cerveau merci smiling smiley
17 mai 2014 13:28
Citation
feriel92 a écrit:
Franchement t'es la personne qui m'exaspere le plus ici.
Je pense qu'il te manque aussi un cerveau et une maturité. T'es lourde comme fille . Tu ne peux attirer personne car dans ta tête t'es pas vraiment éclairée.

Je ne cherche pas a te blesser mais a te secouer et te dire arrête ton délire, sors de ta période enfant et devient une femme.tu posts des coms tous les jours et pour des sujets bidons. Ta vie tourne autour de l'amour tellement elle n'es épanouie.

Franchement songes a consulter un psy ton cas est vraiment grave.

Bonne journée a toi

Pourquoi tu l'agresse comme ça ?
Si elle t'exaspères, ben viens pas lire ses posts points barre ! N'importe quoi, elle a envie de poster que ça va que ça ne vas pas, ça ne t'interresse pas bah lis pas quoi !
Et puis mer.de à la fin !
B
17 mai 2014 13:33
Salam megacerisesmiling smiley

Kheir Insha'Allah .
B
17 mai 2014 13:34
Citation
MS12 a écrit:
Personnellement, je suis potentiellement riche il me manque que les 5 numéros du Loto spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

C haram de jouer au loto spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
k
17 mai 2014 13:35
Magtebelle / Megacerise,

Pourquoi TOUS tes posts tournent autour de l'amour et des hommes ?
Sincèrement et je te l'ai déjà dit, tu devrais voir un psy, ce n'est vrm pas méchant, ce n'est pas une attaque, c'est mon avis et je le pesne vrm.
Tu dosi avoir un GROOS manque affectif dans ta vie.
Tu disais dans un autre post que tu as eu bcp de manque dans ta prime jeunesse et que mnt tu veux tt avoir.
Tu es atteinte, je pense, de troubles compulsifs; c'est à dire que tu compenses ton manque avec autre chose.
Penses à ce que je te dis car vrm je pense que tout n'est pas clair dans ta tête, même si tu te persuades du contraire.

Bon courage, sincèrement.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
17 mai 2014 13:40
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Personnellement, je suis potentiellement riche il me manque que les 5 numéros du Loto spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

C haram de jouer au loto spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

Effectivement c’est haram de jouer et pas gagner spinning smiley sticking its tongue out
P
17 mai 2014 13:52
salut megacerise Bye

hamdolah si tu es épanouie, c'est ce qu'il y a de plus important

il faut remercier Allah pour ce que tu as et pour ta bonne humeur,
ne jamais l'oublier, même quand on est heureux (parce que souvent on pense à Allah que quand on est malheureux dans sa vie), comme ça il te récompensera incha'allah

smiling smiley
M
17 mai 2014 13:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
salut megacerise Bye

hamdolah si tu es épanouie, c'est ce qu'il y a de plus important

il faut remercier Allah pour ce que tu as et pour ta bonne humeur,
ne jamais l'oublier, même quand on est heureux (parce que souvent on pense à Allah que quand on est malheureux dans sa vie), comme ça il te récompensera incha'allah

smiling smiley
.
spinning smiley sticking its tongue out
P
17 mai 2014 13:59
Citation
MS12 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
salut megacerise Bye

hamdolah si tu es épanouie, c'est ce qu'il y a de plus important

il faut remercier Allah pour ce que tu as et pour ta bonne humeur,
ne jamais l'oublier, même quand on est heureux (parce que souvent on pense à Allah que quand on est malheureux dans sa vie), comme ça il te récompensera incha'allah

smiling smiley

.
spinning smiley sticking its tongue out

Oh

smiling smiley

grinning smiley

ptdr

Oups

tongue sticking out smiley
z
17 mai 2014 14:09
MS12 ptdr ptdr Je vais bien tout va bien tongue sticking out smiley

d
17 mai 2014 14:58
Salam 3alaykoum

Quelqun ecrit "je suis heureux mais il me manque plus que l'amour" n'est pas comblé...il y a un manque evident. Juste par la presence de la deuxieme partie de phrase.

Qu'Allah t'appaise et t'accorde un mari pieux et une descendance pieuse.
A
17 mai 2014 15:05
inscrit toi sur les sites de rencontre
17 mai 2014 20:46
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
Citation
feriel92 a écrit:
Franchement t'es la personne qui m'exaspere le plus ici.
Je pense qu'il te manque aussi un cerveau et une maturité. T'es lourde comme fille . Tu ne peux attirer personne car dans ta tête t'es pas vraiment éclairée.

Je ne cherche pas a te blesser mais a te secouer et te dire arrête ton délire, sors de ta période enfant et devient une femme.tu posts des coms tous les jours et pour des sujets bidons. Ta vie tourne autour de l'amour tellement elle n'es épanouie.

Franchement songes a consulter un psy ton cas est vraiment grave.

Bonne journée a toi

Pourquoi tu l'agresse comme ça ?
Si elle t'exaspères, ben viens pas lire ses posts points barre ! N'importe quoi, elle a envie de poster que ça va que ça ne vas pas, ça ne t'interresse pas bah lis pas quoi !
Et puis mer.de à la fin !





ta vue comme elle ma critiquer et rabaisser c grave ! enfin une persone intelligente qui comprend merci smiling smiley
17 mai 2014 20:47
Mdrrrrrrrrrrrr tu ma tuer avec ta vidéo
f
17 mai 2014 23:10
Franchement tu n'as rien compris au but de mon commentaire ma grande .

Je ne suis pas hypocrite, ni souhaite te rabaisser ma belle. Ce que je souhaite c'est un électrochoc. J'ai vécu la même situation que toi. Tu te persuades d'être heureuse mais tt t'es posts









parlement d'amour. Tu n'es pas épanouie du tt mais tu veux le faire croire.

Et un conseil de vécu si tu t'aimes pas toi même et bien personne ne t'aimera. Tu souffres d'un grand manque d'affection et seul un professionnel peut t'aider. ( je suis a quelques mois d'être avocate et crois moi j'ai eu besoin de consulter un psy. Il n'y a que lui qui peut t'aider car il va te faire rappeler des moments de ton passe qui ont fait la personne que tu es). De nos jours les psy sont des coachs et crois moi pour ton bien être tu en as impérativement besoin.

Désolé si tu as pris cela pour de l'agression mais bien au contraire. Fais qqch avant que tu ne laisses les années passes . Allah y Sahel . Si tu veux venir en Pv no souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook