Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de fer et médicament
m
13 août 2014 19:17
bonjour connaissez vous un médicament contre le manque de fer que vous avez utilisé qui n'a aucun effet secondaire ou indésirable
13 août 2014 20:46
salam khti Smiling Smiley oui les alicamentsWinking smiley c,est a dire les aliments riches en fer

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 août 2014 23:05
Salem
Tu parles des hemoglobines ou ferrîtine ? Tous les médicaments ont des effets secondaire. Je prends tardyferon b9 sa marche d'enfer mais sa fait les selles noirs
E
14 août 2014 17:00
Salam . Je suis anémiée depuis ma naissance et comme Sijeune je prend tardyferon mais comme elle l'as dit il y a les effets secondaires en plus de la selle noirs moi personnellement ça me donnée des nausées du coup j'ai arrêter le traitement et j'ai du aller à l'hôpital pour me faire mettre du fer... depuis je prend bien le traitement et au bout de quelque temps les effets secondaires on disparut
n
15 août 2014 14:41
Bonjour,

Moi aussi j'ai une carence de fer à cause de mes règles top abandantes, je prends du tardyferon 80mg mais pas tout le temps uniquement en périodes de règles et quand je commence à me sentir trop fatiguée (un de mes signes de carences)

mais c'est vrai qu'il faut pas se concentrer uniquement sur les comprimés mais faites votre max pour avoir une très bonne alimentation riche de fer ça aide beaucoup.

Bonne journée
15 août 2014 18:56
salam il existe le biofer sans ordonnance en pharmacie
g
15 août 2014 20:15
Un apport quotidien en Fer 100% naturel... c'est les figues sèches ! C'est le fruits secs le plus riches en Fer

J'en mange 500g par semaine, en les répartissant par repas (2 figues matin/ 2 midi / 2 soir)

Et depuis, fini les carences en fer mais dernièrement j'ai été prise d'une grosse fatigue (je ne faisais que dormir, je n'arrivais pas à tenir éveillée), dans ce cas il s'agit d'une carence en magnésium et vitamine B6 qui est en vente libre en pharmacie et parapharmacie.
m
21 août 2014 23:45
tardyferon ne m'a pas convenu est ce que vous avez le nom d'un autre médicament contre manque de fer sans aucun effet indisérable , je mange les aliments riches en fer mais j'ai toujours une carence
22 août 2014 15:24
Salam j'etais dans le même cas que toi avec Tardyferon et timoferol j'ai eu pas mal d'effet secondaire, mon medecin a donc décider de me perfuser en fer et el hamdoulilah plus de souci de carence quelques effets secondaire apres la perfusion mais rien de grave, l'idée étant de manger des aliments riche en fer une fois la série de prefusion terminée.
Bon courage
[b][u][i][color=#FF0033]Mariée et Comblée El hamdoulilah <3[/color][/i][/u][/b]
a
5 septembre 2014 19:10
salam alaykoum,

J'ai ete aussi dans ce cas et j'ai pris de la spiruline ( une algue) en comprimé que j'ai acheté en magasin bio et hamdou allah ça va mieux. je prends 3 comprimés par jour dosés a 500mg.
c'est naturel et pas d'effet secondaires. renseigne toi sur la spiruline le net.
voila bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook