Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il me manque malgré tout
15 novembre 2024 12:11
Coucou 🌸

En ce moment je suis assez nostalgique et j'ai un sentiment de manque terrible.

J'avais rencontré un homme il y a 2 mois, pendant 1 mois ce fut intense, je ne me voayais plus avec lui car je devais quitter le pays. Je le lui ai clairement dit

J'avais mes défauts et mes qualités et lui aussi.

En rentrant en France, on se parlait encore, il me prenait de mes nouvelles et moi aussi jusqu'au jour où il ne répondait plus comme avant.

J'ai donc décidé d'arrêter de lui écrire et j'ai supprimé son numéro il y a 3 semaines tout en repensant à lui et en me disant qu'il aurait pu être un potentiel bon mari.

Il y a 2 jours en supprimant certaines conversations pour faire de l'espace dans mon téléphone, j'ai vu qu'il m'avait bloqué et je me demande pourquoi j'ai ce manque (qui est toujours là depuis qu'on s'est quitté)

Bonne journée 🌸
15 novembre 2024 12:29
Salam aleykoum,

C'est pas réellement lui en tant que tel qui te manque c'est se que vous avez partagé ensemble qui te fait cogiter, le manque que tu dis ressentir est relié aux habitudes et aux souvenirs que tu as "façonné" avec lui vu qu'il te reste en mémoire tu y pense et ça te rend nostalgique des bons moments ainsi que des regrets qui te consume en te disant et si...

C'est un piège de sheitan pour t'attrister et t'empêcher d'avancer, réfléchis en toute objectivité si tu as rompu c'est qu'il t'était impossible de tenter un avenir avec lui, donc aucune hésitation à avoir tourne la page et range le livre dans un coin en attendant que le temps cicatrise l'amertume de cette histoire qui te laisse pour le moment un goût d'inachevé.
ᴵ'ᵐ ˢᵖⁱᶜʸ ⁿᵒ ᵈʳᵃᵐᵃ please !
A
15 novembre 2024 12:41
Salam

Si ça s'est terminé c'est qu'il y avait une raison, tu n'étais pas prête ou lui n'était pas prêt, ou vous n'étiez pas prêt ou 2 pièces de puzzle qui ne correspondaient pas.

Quand on veut vraiment quelque chose on s'y accroche. Vous ne l'avez pas fait maintenant il faut passer à autre chose. Laisser de l'espace disponible au cerveau pour aller de l'avant et le destin fera le reste.
s
17 novembre 2024 10:29
Coucou
Il t’a bloqué ou il a juste supprimé ton numéro ?

Si c’est sur whatsapp, tu peux faire en sorte que uniquement tes contacts voient ta photo de profil.

Quoiqu'il en soit, tu as eu un coup de cœur réciproque ou pas. Perso je pense que si ça avait été réciproque, il se serait un peu plus battus pour que ça marche réellement

Passe à autre chose 😘
Citation
Nivakine a écrit:
Coucou 🌸

En ce moment je suis assez nostalgique et j'ai un sentiment de manque terrible.

J'avais rencontré un homme il y a 2 mois, pendant 1 mois ce fut intense, je ne me voayais plus avec lui car je devais quitter le pays. Je le lui ai clairement dit

J'avais mes défauts et mes qualités et lui aussi.

En rentrant en France, on se parlait encore, il me prenait de mes nouvelles et moi aussi jusqu'au jour où il ne répondait plus comme avant.

J'ai donc décidé d'arrêter de lui écrire et j'ai supprimé son numéro il y a 3 semaines tout en repensant à lui et en me disant qu'il aurait pu être un potentiel bon mari.

Il y a 2 jours en supprimant certaines conversations pour faire de l'espace dans mon téléphone, j'ai vu qu'il m'avait bloqué et je me demande pourquoi j'ai ce manque (qui est toujours là depuis qu'on s'est quitté)

Bonne journée 🌸
27 novembre 2024 00:21
Merci pour les conseils

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook