Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d intimité
21 janvier 2016 22:37
Je me sens pas bien aussi seul que jamais pensez vs que ca ira mieux. En gros je suis mariée depuis 2ans et demi tt marche mal je sedui pas du tt mn mari lui il di que je ne fai pas d effort et moi je pense que c est question d age (10ans de diference lui est en periode de mmaturité moi en phase decouverte debut quoi) 24 et 34 je me sens mise de coté lui dans sa tete il pense qu il merite mieux je me voi en posture de victime mais lui aussi pense l etre il trouve que ce qu il fai pr moi et assez sufisant satisfesant. et moi je trouve que c est du minimum que pensez vs
21 janvier 2016 22:46
Salam,

Question d'âge ? Vous le saviez à la base qu'il y avait 10 ans de différence non? Sinon, j'ai un peu du mal à te conseiller... Pourrais-tu nous donner plus de précisions quant à ton histoire? Il n'est pas attentif à toi et vice versa? C'est un mariage d'amour ?
z
21 janvier 2016 22:46
Heu 10a oui kan mm ya une différence!!!

Tu n'a pe être pa eu d'expérience contrairement à lui vu la différence d'âge je pense.
21 janvier 2016 22:47
Selam

Vous aviez tous les 2 décidaient de vous marier ?

Car les 10 ans d'écart tu le savais depuis le début.
Puis ça va c'est pas énorme. Après ça dépend comment est ton mari, c'est à dire mentalement, j'espère qu'il se prend pas pour un vieux car il ne l'est pas
P
21 janvier 2016 22:53
Salam 'aleikoum,

Euh 10 ans ça va c'pas la mort hein !

Tu dis ne rien faire pour séduire ton mari ??? Et tu t'étonnes que tout va mal dans ta life

Chai pas mais en 2 ans et demi, t'as dû prendre tes marques nan ? C'est pas comme si vous veniez juste de vous marier

Fais des efforts, si tu veux sauver ton couple .. là t'agis comme une grosse gamine, gatlek lui fait pas ci, fait pas ça mais toi en attendant qu'est-ce tu fais à part les reproches ????
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
21 janvier 2016 23:32
Pardon mais je n'ai pas compris qu'est ce qui pose probleme dans ton couple?
K
21 janvier 2016 23:36
Salam Perlii,

Nan j'pense qu'elle s'est mal exprimée, elle dit que son mari n'est visiblement pas "séduit" par elle et qu'il lui reproche de ne pas faire assez d'effort, elle ne dit pas qu'elle ne fait rien pour le séduire... winking smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Euh 10 ans ça va c'pas la mort hein !

Tu dis ne rien faire pour séduire ton mari ??? Et tu t'étonnes que tout va mal dans ta life

Chai pas mais en 2 ans et demi, t'as dû prendre tes marques nan ? C'est pas comme si vous veniez juste de vous marier

Fais des efforts, si tu veux sauver ton couple .. là t'agis comme une grosse gamine, gatlek lui fait pas ci, fait pas ça mais toi en attendant qu'est-ce tu fais à part les reproches ????
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
21 janvier 2016 23:39
Salam,

C'était un mariage surprise ? Je pense pas. Vous aviez pris connaissance de vos âges respectifs et de la différence entre eux ? Je pense que oui. Donc l'âge pour moi ne rentre pas en ligne de mire.

Surtout que là tu parles de séduction. Tu dis ouvertement que tu ne séduis pas ton mari. Y a un soucis... C'est normal qu'il s'en plaigne.

Un homme faut savoir le caresser dans le sens du poil, faut savoir se montré féminine (pas uniquement dans la tenue, mais également dans ta manière d'être), faut savoir faire bouillir la marmite quoi.

Pas forcément H24, mais de temps en temps ce serait pas mal quand même.

Aller courage, on prends vite l'habitude winking smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
22 janvier 2016 00:41
Salam,
C est un mariage d amour? Votre différence d âge vous fait attendre des choses différentes du couple c est aussi simple que ça.

A toi de lui dire concrètement ce que tu attends de lui et tu lui demande de s investir pour le bien de votre couple.

A toi de comprendre aussi que tu as en face un de 10ans de plus que toi , il a donc déjà fait beaucoup plus de chose que toi et cherche à ce jour que le cocooning à la maison
P
22 janvier 2016 06:38
wa 'aleik salam keef

" je sedui pas du tt mn mari '" .. moi j'ai compris qu'elle ne fait rien pour le séduire, et c'est justement ce qu'il lui reproche .. peut-être que j'ai des problèmes de compréhension !

Citation
Keef92 a écrit:
Salam Perlii,

Nan j'pense qu'elle s'est mal exprimée, elle dit que son mari n'est visiblement pas "séduit" par elle et qu'il lui reproche de ne pas faire assez d'effort, elle ne dit pas qu'elle ne fait rien pour le séduire... winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
22 janvier 2016 08:27
Bah en fait ya 2 manières de comprendre et j'avoue que la phrase est mal tournée parce-que j'pensais comme toi mais après j'me suis dit que c'était débile, qui viendrait se plaindre d'un manque d'intimité et mettre dans son post qu'elle ne fait rien pour séduire son mari ?

J'pense qu'elle s'est mal exprimée, parce-qu'après elle dit "lui dit que j'fais pas d'efforts" du coup ça sous-entend que elle elle a l'impression d'en faire...ALLAHOU A3lem...


Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleik salam keef

" je sedui pas du tt mn mari '" .. moi j'ai compris qu'elle ne fait rien pour le séduire, et c'est justement ce qu'il lui reproche .. peut-être que j'ai des problèmes de compréhension !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 janvier 2016 11:49
Pourquoi se marier avec toi ci tu le seduit pas???!! moody smiley Bizarre. Il y a pas autre chose plutot? Elle tient pas la route son esxuse
22 janvier 2016 12:22
Salam aleykoum,

Peux tu nous en dire plus ?

Il faut faire des efforts des deux côtés, si chacun reste dans son coin c'est mort d'office .

L'âge ne rentre pas en jeu , tu le savais des le début mais je peux te comprendre , je penses que vous n'agissez pas de la même manière , tu à peut être besoin de découvrir les choses à ton rythme, tandis que monsieur attend peut être plus de toi .

Essayes de faire des efforts , pourquoi tu ne le séduit pas ? Il te reproche des choses ?

Met toi en valeur et vas de l'avant, discute avec lui et parle lui de tes ressentis .

Sava le faire tkt pas , courage
22 janvier 2016 13:11
Merci pr vos reponses ca me touche biensur j etai au courant avant le mariage de la diference d age mais pensez vs que j avai la meme vision. Po du tt en plus c est un mariage d amour ( je l aime tjrs ) un choix personnel mais je trouve po vraiment une reponse a vos questions y a 10 ans de diference et y a 10 ans d experience certainement il a connu d autres filles peut etre il a meme pu avoir des copines des relations s....... Certainement il va pas trouvé en moi la femme des reves des nuits de mille nuit et nuit il s est mariée avec une fille de 22 ans certes belle gentille aimable et qui connait bien allah donc meme pas un bisou d yn mec avant lui dnc la on peut dire que c etai a lui de transmettre đune fillete a une dame seduisante je ne ss po du tt la cha3chabouna que vs pensez j ai une grande volané d apprendre il doit me presenter l amour d une belle facon des reves pr moi aujourd hui la relation intime est une petite disaine de minute pour qu il arrive a un certain centiment de victoire lol excusez moi pr le detail je me sens victime et coupable a la fois mais quel sentiment !! On est bien il m a rien dit mais coté jour on se comprend tres bien la nuit la catastrophe...
22 janvier 2016 15:09
"10 minutes et un sentiment de victoire" ..
Quel nullard !
C
22 janvier 2016 15:12
ptdrptdr
Citation
Jennett a écrit:
"10 minutes et un sentiment de victoire" ..
Quel nullard !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
22 janvier 2016 15:27
Hi!


Heureusement qu'il est en période de maturité!whistling smiley
Il doit être manager chez Quick!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook