Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se qui manque ou a enlever de yabi ?
p
13 juin 2007 21:07
si vous pouviez rajouter, ou enlevez un truc de se forum ça serait quoi ?

moi perso je trouve qu'il manque un poste ou un truc pour informer des personnes banni : car a plusieur reprise j'ai voulu contacter ou envoyais un mp a des persones et j'attend toujours grinning smiley ...en fait ils ont été banni mais moi qui lie pas otus les postes bin j'ai raté leur grand moment de gloir qui a vallu leur départ tongue sticking out smiley

sur un autre site que je connais les modo informe des personne qui ont été banni et de leur durée...comme ça on attend pas encore comme des c.. leur retour alors que c un banissement définitif


en option je rajouterais le pourquoi de leur banissement par curiosité evil
D
13 juin 2007 21:18
Salamou Alykoum,

Oui je suis d'accord, une fonction qui permettrait d emontrer que la personne et bannie ou pas dans le profil comme ca se fait dans d'autre forum,

Apres je dirai pourquoi ne pas integrer un forum avec l'actu algerienne et tunisienne, ca aura pour vocation d'elargir le cercle de yabi lol et vu que c'est un forum de qualité, je suis sur que ca reussira.

Pourquoi, parce que je pense que yabiladi evoque notre pays, mais c'est autant pour le smarocains, qu'algeiren ou tunisiens, d'autre part parce que les autre forum, telsq que general, amour et sentiment, vie de famille, etc... ca ne concernen pas que le smarocain mais tout le monde, et puis on a egalement des algerien et tunisien qui visitent le forum et pour la plupart ils le trouve bien.
Et vu que yabiladi.com est classé premier dans les forum marocain, pourquoi il ne deviendrait pas leader au niveau maghrebin?


Au moin, un site pourra relever le challenge d'unir le maghreb meme si c'est virtuel, ca serait en tout cas une jolie preuve que rien n'est impossible lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
13 juin 2007 21:24
Ben moi j'aurais aimé qu'on puisse avoir un avatar... histoire de reconnaître au premier coup d'oeil, l'auteur du post...

Parce que sans on se fait mal aux yeux grinning smiley
p
13 juin 2007 21:25
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Ben moi j'aurais aimé qu'on puisse avoir un avatar... histoire de reconnaître au premier coup d'oeil, l'auteur du post...

Parce que sans on se fait mal aux yeux grinning smiley

c vrai ça !!! on a pas d'avatar !

trés bonne idée thumbs up
p
13 juin 2007 21:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Oui je suis d'accord, une fonction qui permettrait d emontrer que la personne et bannie ou pas dans le profil comme ca se fait dans d'autre forum,

Apres je dirai pourquoi ne pas integrer un forum avec l'actu algerienne et tunisienne, ca aura pour vocation d'elargir le cercle de yabi lol et vu que c'est un forum de qualité, je suis sur que ca reussira.

Pourquoi, parce que je pense que yabiladi evoque notre pays, mais c'est autant pour le smarocains, qu'algeiren ou tunisiens, d'autre part parce que les autre forum, telsq que general, amour et sentiment, vie de famille, etc... ca ne concernen pas que le smarocain mais tout le monde, et puis on a egalement des algerien et tunisien qui visitent le forum et pour la plupart ils le trouve bien.
Et vu que yabiladi.com est classé premier dans les forum marocain, pourquoi il ne deviendrait pas leader au niveau maghrebin?


Au moin, un site pourra relever le challenge d'unir le maghreb meme si c'est virtuel, ca serait en tout cas une jolie preuve que rien n'est impossible lol

c une bonne idée que tu a las toi aussi ! quelque peu idilique mais pourquoi pas avec de la bonne volonté fesable
C
13 juin 2007 21:27
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Oui je suis d'accord, une fonction qui permettrait d emontrer que la personne et bannie ou pas dans le profil comme ca se fait dans d'autre forum,

Apres je dirai pourquoi ne pas integrer un forum avec l'actu algerienne et tunisienne, ca aura pour vocation d'elargir le cercle de yabi lol et vu que c'est un forum de qualité, je suis sur que ca reussira.

Pourquoi, parce que je pense que yabiladi evoque notre pays, mais c'est autant pour le smarocains, qu'algeiren ou tunisiens, d'autre part parce que les autre forum, telsq que general, amour et sentiment, vie de famille, etc... ca ne concernen pas que le smarocain mais tout le monde, et puis on a egalement des algerien et tunisien qui visitent le forum et pour la plupart ils le trouve bien.
Et vu que yabiladi.com est classé premier dans les forum marocain, pourquoi il ne deviendrait pas leader au niveau maghrebin?


Au moin, un site pourra relever le challenge d'unir le maghreb meme si c'est virtuel, ca serait en tout cas une jolie preuve que rien n'est impossible lol


Salammmm(tm)


Tres bonn idée mister donatello winking smiley


J'aimerais bien que chaque posteur ai un avatar, sans forcément y mettre sa photo, mais une image qu'on appécieIn love

ça mettrait plus de couleur au forum et on repererait les participants plus facilement tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
13 juin 2007 21:27
Citation
pepitas a écrit:

c une bonne idée que tu a las toi aussi ! quelque peu idilique mais pourquoi pas avec de la bonne volonté fesable

Salamou Alykoum,

lol, c'est clair idyllique, mais ca serait un jolie eneux, surtout pour prouver a certains que rien n'est impossible.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
13 juin 2007 21:28
Je l'aime bien comme forum marocain !!!

Et je souhaite, si possible, des forums parlant de :

Economie
Informatique et nouvelles technologies
Culture et histoire

voilà smiling smiley
p
13 juin 2007 21:33
Citation
tarik81 a écrit:
Je l'aime bien comme forum marocain !!!

Et je souhaite, si possible, des forums parlant de :

Economie
Informatique et nouvelles technologies
Culture et histoire

voilà smiling smiley


le forum culture et histoire a existé. mais il n'est plus. je crois qu'il a été remplacé récemment par mariages et festivités...
ce qui est dommage, c'est qu'on n'ait demandé l'avis de personne avant ce remaniement.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
j
13 juin 2007 21:35
salam


il manque des couleurs à nos pseudos.... on est tous en bleu serai bien que les filles soient en rose, ce sera plus jolie sur le forum, un melange de bleu et de rose ainsi on pourra s'apercevoir qui des hommes ou des femmes squattent le plus au premier coup d'oeil... (tm) (pour ça c'est simple faut faire en sorte que quand on choisis sur le profil sexe M le pseudo est automatiquement bleu et quand on choisi sexe F le pseudo devient rose grinning smiley


pour ce qui est à supprimer je trouve que l'espece de machin où l'ont vote + ou - à un poste ne sert strictement à rien!!!! c'est pas le poste qui est la cible des votes mais la personne qui poste grinning smiley



ok la porte.... grinning smiley



ps: il manque l'heure et le Coran en audio.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
13 juin 2007 21:37
Citation
peuh a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Je l'aime bien comme forum marocain !!!

Et je souhaite, si possible, des forums parlant de :

Economie
Informatique et nouvelles technologies
Culture et histoire

voilà smiling smiley


le forum culture et histoire a existé. mais il n'est plus. je crois qu'il a été remplacé récemment par mariages et festivités...
ce qui est dommage, c'est qu'on n'ait demandé l'avis de personne avant ce remaniement.

pourtant y a plein de choses à dire sur l'histoire de notre cher pays et sa culture
C
13 juin 2007 21:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


il manque des couleurs à nos pseudos.... on est tous en bleu serai bien que les filles soient en rose, ce sera plus jolie sur le forum, un melange de bleu et de rose ainsi on pourra s'apercevoir qui des hommes ou des femmes squattent le plus au premier coup d'oeil... (tm) (pour ça c'est simple faut faire en sorte que quand on choisis sur le profil sexe M le pseudo est automatiquement bleu et quand on choisi sexe F le pseudo devient rose grinning smiley


pour ce qui est à supprimer je trouve que l'espece de machin où l'ont vote + ou - à un poste ne sert strictement à rien!!!! c'est pas le poste qui est la cible des votes mais la personne qui poste grinning smiley



ok la porte.... grinning smiley



ps: il manque l'heure et le Coran en audio.




Salamm(tm)


rose et bleu c'est une super bonne idée jtrouve grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
13 juin 2007 21:50
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Je l'aime bien comme forum marocain !!!

Et je souhaite, si possible, des forums parlant de :

Economie
Informatique et nouvelles technologies
Culture et histoire

voilà smiling smiley


le forum culture et histoire a existé. mais il n'est plus. je crois qu'il a été remplacé récemment par mariages et festivités...
ce qui est dommage, c'est qu'on n'ait demandé l'avis de personne avant ce remaniement.

pourtant y a plein de choses à dire sur l'histoire de notre cher pays et sa culture


que serais notre "cher pays et sa culture" si on ne parlais pas des pays voisins ?
et tant qu'a parlais des autres autan leur laisser la possibilité de s'exprimé se qui revien a dire que c pas plus mal vu que c un forum ouvert au autre compatriote autant en faire le premier forum marocain maghrébin
r
13 juin 2007 21:51
Citation
pepitas a écrit:
si vous pouviez rajouter, ou enlevez un truc de se forum ça serait quoi ?

moi perso je trouve qu'il manque un poste ou un truc pour informer des personnes banni : car a plusieur reprise j'ai voulu contacter ou envoyais un mp a des persones et j'attend toujours grinning smiley ...en fait ils ont été banni mais moi qui lie pas otus les postes bin j'ai raté leur grand moment de gloir qui a vallu leur départ tongue sticking out smiley

sur un autre site que je connais les modo informe des personne qui ont été banni et de leur durée...comme ça on attend pas encore comme des c.. leur retour alors que c un banissement définitif


en option je rajouterais le pourquoi de leur banissement par curiosité evil

salam


moi je rajouterais o forum, un traducteur de langue pr traduire de francais a arabe (tm)(tm)(tm)et de arabe a francais parce ke je vous signale ke y'en a ki parle pas l'arabe et d fois j'avoue ne rien comprendre jéssaye mé non tro dureperplexeeye rolling smileyperplexeeye rolling smiley

sinon j'avoue ke ya de très bonne idéé le rose c super pr les fillegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
13 juin 2007 22:11
Citation
pepitas a écrit:
si vous pouviez rajouter, ou enlevez un truc de se forum ça serait quoi ?

moi perso je trouve qu'il manque un poste ou un truc pour informer des personnes banni : car a plusieur reprise j'ai voulu contacter ou envoyais un mp a des persones et j'attend toujours grinning smiley ...en fait ils ont été banni mais moi qui lie pas otus les postes bin j'ai raté leur grand moment de gloir qui a vallu leur départ tongue sticking out smiley

sur un autre site que je connais les modo informe des personne qui ont été banni et de leur durée...comme ça on attend pas encore comme des c.. leur retour alors que c un banissement définitif


en option je rajouterais le pourquoi de leur banissement par curiosité evil

Salam,
j'ajouterai aussi si s'était possible d'arrêter de verrouiller les discussions sans raison.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
F
13 juin 2007 22:16
Ben ça c'est clair... le pourquoi des verrouillage des posts si il ya cas!!! simplement un petit mp histoire de comprendre et de ne pas reproduire ces erreurs... sad smiley
p
13 juin 2007 22:17
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
si vous pouviez rajouter, ou enlevez un truc de se forum ça serait quoi ?

moi perso je trouve qu'il manque un poste ou un truc pour informer des personnes banni : car a plusieur reprise j'ai voulu contacter ou envoyais un mp a des persones et j'attend toujours grinning smiley ...en fait ils ont été banni mais moi qui lie pas otus les postes bin j'ai raté leur grand moment de gloir qui a vallu leur départ tongue sticking out smiley

sur un autre site que je connais les modo informe des personne qui ont été banni et de leur durée...comme ça on attend pas encore comme des c.. leur retour alors que c un banissement définitif


en option je rajouterais le pourquoi de leur banissement par curiosité evil

Salam,
j'ajouterai aussi si s'était possible d'arrêter de verrouiller les discussions sans raison.

ou bien expliqué au moin le pkoi du verrouillage !
en parlant de ça justement : je compren pas pkoi on sensur tout un poste a cause de kelke personne ki dérape et vu ke les modo on le pouvoir d'éffacé certain message et poste pkoi tout simplement pas effacé les propos qui dérape hors sujet .. ça évite qu'un poste intérréssant soit bouclé au dépen de plein de monde qui le suivait
13 juin 2007 23:15
Citation
pepitas a écrit:
ou bien expliqué au moin le pkoi du verrouillage !
en parlant de ça justement : je compren pas pkoi on sensur tout un poste a cause de kelke personne ki dérape et vu ke les modo on le pouvoir d'éffacé certain message et poste pkoi tout simplement pas effacé les propos qui dérape hors sujet .. ça évite qu'un poste intérréssant soit bouclé au dépen de plein de monde qui le suivait



j'ai deja soulevé ce probléme dans le sujet ; petites découvertes sur le forum
[www.yabiladi.com]

Auteur: aicha
Date: le 01 juin 2007 à 12h47

Citer: admin Bonsoir,Y a bien une découverte que j'aimerais faire mais malheureusement cela n'est pas encore le cas.
C'est un moyen d'éradiquer le chat de ce forum alors si vous avez une solution faites moi signe.
merci


salam admin je pense qu'il faut les effacer simplement ! et je trouve dommage que très souvent on verrouille un sujet très interessant en pénalisant des yabiladiens innocents cause de ces dérapages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 23:31 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
13 juin 2007 23:30
il efface pas tout les modérateur juste quelque poste pas forcement grossier, pas forcemen les chatteur...

si on efface les chat par exemple ça empéche que les nouveau venu sur le poste ne lise la fin des réponse ( se ki est souvent le cas quant on a 4 ou 5 page) et qu'il soit tenté de répondre au dernier message chatteur plutt qu'au message de base !

la preuve c que quant un poste est verrouillé on peut encore lire les engeulade ou autre truc !
p
13 juin 2007 23:39
slm

ce qu il manque , bcp de choses !

ce qui faudrait enlever, certains yabis evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook