Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de désir chez un homme
B
23 septembre 2019 21:43
Elle a pas comrpis je lui ai dit que à la base ma soeur a une personnalité fragile le fait que son mari soit distant la peine car elle manque d affection. C da fragilité qui la rend comme ça a tout raconte etc...
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as entièrement raison.

Mais c'est une réelle souffrance quand tu vois le truc traverser ton champ visuel et tu dois te résigner à dormir...

Tu as tout mais à même temps rien.
H
23 septembre 2019 21:43
Amin Qu'Allah te donne un bon mari inchalah. Rien n'est facile à mais j'ai l'impression si c'est vrai que sa manque de communication ça permet de supprimée se défaut est communiquer avec
Citation
Soleil la terre a écrit:
Incahllah Je te le souhaite tout est si simple pour toi.
23 septembre 2019 21:47
Imagine la personne a passé tous ces atrocités là que tu as décrit.

Elle rencontre un mec, se marie avec, le mec a largement avec quoi. Les relations sont super-ultra-méga. Par contre juste quand lui il veut ou sans dépasser les 2 fois par semaine.

Quand elle pensait un peu pouvoir se lâcher, qu'enfin le sort lui sourit, il a ce blocage.
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est une souffrance pour les gens qui n'ont jamais connu la véritable souffrance et qui mène une vie facile.

Désolée, j'ai connu la depression, dans ma vie, la sorcellerie, le suicide d'un membre de ma famille, la déchirure familiale, et je suis outrée qu'on puisse qualifier ce genre de broutille de souffrance.
F
23 septembre 2019 21:50
Assalamu alaikom,

Pourquoi un couple marié devrait se tenir (que ce soit l'homme ou la femme d'ailleurs) ? perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on a envie de lui sauter dessus...

Mais bon de plus en plus de femmes ont du mal à se tenir aujourd'hui apparemment...le monde s'est inversé.
M
23 septembre 2019 21:51
Oui ben faut se dire que la vie lui a sourit. Déjà t'es plus en dépression, tu as enfin une famille, un mari qui t'aime, tu es comblée sur le plan sexuel (2 fois par semaine) et t'es tjs pas contente ? Je sais pas on est musulman, faut savoir dire hamdoulilah non ?

Y en a qui dorment dehors et le disent !
Citation
DB & PP a écrit:
Imagine la personne a passé tous ces atrocités là que tu as décrit.

Elle rencontre un mec, se marie avec, le mec a largement avec quoi. Les relations sont super-ultra-méga. Par contre juste quand lui il veut ou sans dépasser les 2 fois par semaine.

Quand elle pensait un peu pouvoir se lâcher, qu'enfin le sort lui sourit, il a ce blocage.
23 septembre 2019 21:54
Je ne crois pas que soit une question de fragilité.

Surtout quand tu as passé plein choses dans la vie, le fait d'avoir un homme et pouvoir se lâcher est vu comme un peu un don du destin. Et quand tu vois que ce n'est pas ainsi, une chose si simple tu n'en as pas droit finalement...c'est dur.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Elle a pas comrpis je lui ai dit que à la base ma soeur a une personnalité fragile le fait que son mari soit distant la peine car elle manque d affection. C da fragilité qui la rend comme ça a tout raconte etc...
23 septembre 2019 21:56
Oui, faut relativiser.

Sur le coup c'est dur. Car tu ne t'attends pas à ça. Ca tombe un peu par surprise. C'est surtout ça.

Quand tu reçois un cadeau tu ne t'attends pas que soit sous condition.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui ben faut se dire que la vie lui a sourit. Déjà t'es plus en dépression, tu as enfin une famille, un mari qui t'aime, tu es comblée sur le plan sexuel (2 fois par semaine) et t'es tjs pas contente ? Je sais pas on est musulman, faut savoir dire hamdoulilah non ?

Y en a qui dorment dehors et le disent !
23 septembre 2019 21:58
90% des hommes ne fument pas, c'est un fait, et heureusement d'ailleurs smiling smiley

Quant aux dégénérés du slip, si tu vas en boîte pour les rencontres, oui ils y représentent certainement la majorité.

Pour des rencontres vertueuses, on va à la mosquée par exemple et on fait une enquête avant d'accepter le tout-venant.




...


Citation
Soleil la terre a écrit:
Il fume la.cigarette et il a connu bcp de femme comme 90% des hommes Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 22:03 par KingOfTheChleuhistan.
B
23 septembre 2019 22:02
Tu es parfait toi machallah thumbs up oui pour la cigarette j ai un peu exagéré lol mais les hommes qui ont fréquenté c 90% si ce n est pas plus grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
90% des hommes ne fument pas, c'est un fait, et heureusement d'ailleurs smiling smiley

Quant aux dégénérés du slip, si tu vas en boîte pour les rencontres, ouiils y représententccertainement la majorité.

Pour des rencontres vertueuses, on va à la mosquée par exemple et on fait une enquête avant d'accepter le tout-venant.




...
23 septembre 2019 22:05
Parfait eye popping smiley ?

Looooiiiinnn de moi cette prétention. Je ne me reconnais simplement pas dans tes 90% grinning smiley



...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Tu es parfait toi machallah thumbs up oui pour la cigarette j ai un peu exagéré lol mais les hommes qui ont fréquenté c 90% si ce n est pas plus grinning smiley
B
23 septembre 2019 22:08
thumbs up
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Parfait eye popping smiley ?

Looooiiiinnn de moi cette prétention. Je ne me reconnais simplement pas dans tes 90% grinning smiley



...
B
23 septembre 2019 22:09
Je ne comprend pas moi non plus whistling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Pourquoi un couple marié devrait se tenir (que ce soit l'homme ou la femme d'ailleurs) ? perplexe
23 septembre 2019 22:14
salam

Les raisons peuvent être multiples : combien de temps sont-ils mariés, mari travaille-t-il trop, les raisons peuvent être multiples, vous ils doivent discuter franchement et sans gêner puisqu’ils sont mari et femme !!! Le silence complique «la situation». Il ne faut que se soit un suje tabou car le silence fait imaginer que le côté négatif !!!
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem quelles sont les raison qui font qu' un homme ne vient pas trop vers sa femme ds les moments intimes ? La journée il lui dit je t aime t es belle il est affectueux attentionné mais pour les relation le soir il.est pas demandeur il regarde son portable et s endort embrasse sa femme point. Sa femme est très amoureuse elle souffre de la situation. Depuis le début du mariage c est 1 fois par semaine... comment expliquez vous cela ?? Ça lui arrive d avoir des pannes et de ne pas pouvoir aller Jusqu'au bout... c bizarre car il lui dit t belle et tas un bo corps perplexe
s
23 septembre 2019 22:19
peut-être que c'est un monstre d'envie mais qui sent que tu ne voudra pas

Demande lui je pense c'est mieux Angel
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem quelles sont les raison qui font qu' un homme ne vient pas trop vers sa femme ds les moments intimes ? La journée il lui dit je t aime t es belle il est affectueux attentionné mais pour les relation le soir il.est pas demandeur il regarde son portable et s endort embrasse sa femme point. Sa femme est très amoureuse elle souffre de la situation. Depuis le début du mariage c est 1 fois par semaine... comment expliquez vous cela ?? Ça lui arrive d avoir des pannes et de ne pas pouvoir aller Jusqu'au bout... c bizarre car il lui dit t belle et tas un bo corps perplexe
Y
23 septembre 2019 22:32
Bingo , c cela"ila bcp experimenter que le halal est banal" smiling smiley
-mais laissez nous trankil , on est fatiguai
Citation
Soleil la terre a écrit:
Il a connu bcp de femmes avant ma soeur y'a t il un lien ? Je me le demande ...
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 septembre 2019 22:47
C'est avant le mariage qu'on se retient.
Après le mariage... c'est la fête du slip smoking smiley
Cool
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on a envie de lui sauter dessus...

Mais bon de plus en plus de femmes ont du mal à se tenir aujourd'hui apparemment...le monde s'est inversé.
s
23 septembre 2019 22:54
Salem...

Attention à ne tomber dans le voyeurisme....tous ne raconte pas même entre soeur, par respect à ton beau frère.

La solution aux problèmes de ta soeur, elle la trouvera au pres de son marie ( communication)
Pas par ton biai via un forum.

Bon courage
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem quelles sont les raison qui font qu' un homme ne vient pas trop vers sa femme ds les moments intimes ? La journée il lui dit je t aime t es belle il est affectueux attentionné mais pour les relation le soir il.est pas demandeur il regarde son portable et s endort embrasse sa femme point. Sa femme est très amoureuse elle souffre de la situation. Depuis le début du mariage c est 1 fois par semaine... comment expliquez vous cela ?? Ça lui arrive d avoir des pannes et de ne pas pouvoir aller Jusqu'au bout... c bizarre car il lui dit t belle et tas un bo corps perplexe
23 septembre 2019 22:58
1 fois par semaine c edt pas mal non ?

Si ton mari a eu des pannes , à mon avis c est ce qu il redoute.
Il a beau te trouver tres belle , je pense que pour lui : rapport= panne=humiliation
Donc autant eviter...

Oui c est de la psychologie rapide forumique ?
B
23 septembre 2019 22:59
Honnêtement je lui ai dit c intime c entre toi et ton mari surtout que nous les maghrébins en général on est assez tabou à ce niveau là moi la première. Elle m'a expliqué mais elle n est pas rentré ds les détails et heureusement.
Citation
souleym a écrit:
Salem...

Attention à ne tomber dans le voyeurisme....tous ne raconte pas même entre soeur, par respect à ton beau frère.

La solution aux problèmes de ta soeur, elle la trouvera au pres de son marie ( communication)
Pas par ton biai via un forum.

Bon courage
B
23 septembre 2019 23:02
Tout à fait.
Citation
baliygh75 a écrit:
salam

Les raisons peuvent être multiples : combien de temps sont-ils mariés, mari travaille-t-il trop, les raisons peuvent être multiples, vous ils doivent discuter franchement et sans gêner puisqu’ils sont mari et femme !!! Le silence complique «la situation». Il ne faut que se soit un suje tabou car le silence fait imaginer que le côté négatif !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook