Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d'energie permanent
b
17 janvier 2008 12:58
salam les filles



je suis en mode manque d'energie depuis des mois maintenant, je me fatigue facilement, j'ai pris un congé, en vainsad smiley

j'ai du mal a me lever le matin, et en journée je me sens tres tres faiblesad smiley

je rentre lessivée chez moi, j'ai meme pas envie de parler a personne ni de regarder la télé!!sad smiley


ça vous arrive d'etre dans cet état? et surtout que ça dure?!
B
17 janvier 2008 13:00
Salamsmiling smiley,


Y'a t-il des choses qui te sappent le morale ces derniers temps?

Quoiqu'il en soit je te conseille de faire une bonne cure de vitamines.
Rien de tel pour se remettre sur pied.
One step forward and two ahead...
c
17 janvier 2008 13:07
le mank d'energie ne vient pas kom ça
tu as surement un pb ki te chamboule
est ce le cas?
l
17 janvier 2008 13:18
salam bent hami, je suis oci comme ça c temps ci, j ai du mal a me levé le matin, toujours a gratter des minutes pour faire dodo, je me sens naz pas envie de sortire parfois, je préfére hiberner au chaud, limite trés irritable et strésser je te dit pas l'état dans lesquelle je suis, aprés c vrai que ça dépend des personnes avec qui je suis, si c des personnes qui m'agace la c la zone rouge
bon courage, je peux pas te donner vraiment de conseils, mon médecin ma juste donner du magnésium on verra


Citation
bissane81 a écrit:
salam les filles



je suis en mode manque d'energie depuis des mois maintenant, je me fatigue facilement, j'ai pris un congé, en vainsad smiley

j'ai du mal a me lever le matin, et en journée je me sens tres tres faiblesad smiley

je rentre lessivée chez moi, j'ai meme pas envie de parler a personne ni de regarder la télé!!sad smiley


ça vous arrive d'etre dans cet état? et surtout que ça dure?!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 janvier 2008 13:21
je sais pas, j'ai pas un probleme qui me preoccupe lhmdoullah, j'ai peur que ce manque soit du a une maladie llah yhféd, car je trouve ça bizzare!!

je rencontre des filles qui travaillent dur tbarkellah et qui font meme des heures sup, mais qui se sentent bien surtout en fin de journée!!

parfois je trouve meme pas la force de rentrer chez moi!

c'est un manque de vitamines peut etre!
b
17 janvier 2008 13:24
coucou bent ammi,

oui moi aussi c'est la meme chose, j'ai plus envie de sortir, et meme chez moi, j'ai plus envie de parler !!!

parfois je dors sur mon bureau!!!!!!!! un collegue m'a dit un jour; nti baka htta ma tjewjti, ou welliti haka?!

nariiiisad smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
salam bent hami, je suis oci comme ça c temps ci, j ai du mal a me levé le matin, toujours a gratter des minutes pour faire dodo, je me sens naz pas envie de sortire parfois, je préfére hiberner au chaud, limite trés irritable et strésser je te dit pas l'état dans lesquelle je suis, aprés c vrai que ça dépend des personnes avec qui je suis, si c des personnes qui m'agace la c la zone rouge
bon courage, je peux pas te donner vraiment de conseils, mon médecin ma juste donner du magnésium on verra


Citation
bissane81 a écrit:
salam les filles



je suis en mode manque d'energie depuis des mois maintenant, je me fatigue facilement, j'ai pris un congé, en vainsad smiley

j'ai du mal a me lever le matin, et en journée je me sens tres tres faiblesad smiley

je rentre lessivée chez moi, j'ai meme pas envie de parler a personne ni de regarder la télé!!sad smiley


ça vous arrive d'etre dans cet état? et surtout que ça dure?!
l
17 janvier 2008 13:31
mdrrrrrrrrrrr, t'inkiette pas inchallah quand tu te marira ton mari sera comment te réveiller evil, la tu sera une autre personne!
je peux pas te conseiller car moi meme je suis dans cette merdouille, mais je connais les éléments qui me pousse a etre comme ça
courage



Citation
bissane81 a écrit:
coucou bent ammi,

oui moi aussi c'est la meme chose, j'ai plus envie de sortir, et meme chez moi, j'ai plus envie de parler !!!

parfois je dors sur mon bureau!!!!!!!! un collegue m'a dit un jour; nti baka htta ma tjewjti, ou welliti haka?!

nariiiisad smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
salam bent hami, je suis oci comme ça c temps ci, j ai du mal a me levé le matin, toujours a gratter des minutes pour faire dodo, je me sens naz pas envie de sortire parfois, je préfére hiberner au chaud, limite trés irritable et strésser je te dit pas l'état dans lesquelle je suis, aprés c vrai que ça dépend des personnes avec qui je suis, si c des personnes qui m'agace la c la zone rouge
bon courage, je peux pas te donner vraiment de conseils, mon médecin ma juste donner du magnésium on verra


Citation
bissane81 a écrit:
salam les filles



je suis en mode manque d'energie depuis des mois maintenant, je me fatigue facilement, j'ai pris un congé, en vainsad smiley

j'ai du mal a me lever le matin, et en journée je me sens tres tres faiblesad smiley

je rentre lessivée chez moi, j'ai meme pas envie de parler a personne ni de regarder la télé!!sad smiley


ça vous arrive d'etre dans cet état? et surtout que ça dure?!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 janvier 2008 13:37
salam

oui ça m'arrive parfois .. baisse de régime, baisse de motivation, baisse de moral

le matin je suis scotchée au matelas, j'hallucine quand j'entends le réveil car pour moi je viens tout juste de le mettre .. grinning smiley
et le soir, j'ai un immense coup de barre, j'annule mes rdv, je revois mn programme de la soirée à la baisse (aller à l'autre bout de panam? eeeeuh finalement je serais mieux sur yabi avc mon chocolat chaud tongue sticking out smileylool)

honnetement, je remercie ma copine d'etre là dans ces moments là, elle arrive toujours à me motiver quand ça va moins smiling smiley

coté conseils, je n'en ai pas, mais je vous lis car je suis preneuse smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
17 janvier 2008 14:04
kikou , c'est tout à fait normal , moi aussi ca m'arrice parfois, mais il n'est pas du à un truc physique tout est psychique parfois j'ai plein d'énergie et de motivation et parfois sans même faire un effort je suis démotivée stréssée sans avoir un probléme dans ce cas tu dois penser à changer un peu d'air voyager voir des copines des personnes qui peuvent te motiver , changer des trucs dans ta vie, moi c'est la première année ke je quitte ma famille chwi en belgique j'ai quitté mes copines intimes donc si chwi démotivée je me trouve toute seule , mais bon c'est la vie et on doit faire avec, moi aussi parfois je me dis si je me marierai je ferai comment est ce ke mon mari me supporterai lrsq je sui démotivée est ce kil va arriver à me motiver
k
17 janvier 2008 14:36
bonjour
une bonne cure de magnesium de 300mg/jr tres efficace (à prendre avant de dormir)
au maroc y a Additiva magnesium , c'est le meilleur.thumbs up
bon retablissement
b
17 janvier 2008 15:31
Citation
kedis a écrit:
bonjour
une bonne cure de magnesium de 300mg/jr tres efficace (à prendre avant de dormir)
au maroc y a Additiva magnesium , c'est le meilleur.thumbs up
bon retablissement

merci bcp,

je peux l'avoir sans avoir besoin de presenter une ordonnance?perplexe
t
17 janvier 2008 15:58
Je suis surprise que tu lui propose de boire ça avant le sommeil, je viens à peine d'avoir de mon médecin un paquet de mag2 pidolate de magnésium 122mg des ampoules (j'ai choisi) et m'a impérativement demandé de les prendre (2) le matin plutôt !!!!!!!!!!!!! elle va rester sans sommeil non ?

vas te renseigner avant de bouffer des médocs sans ordannance !


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
kedis a écrit:
bonjour
une bonne cure de magnesium de 300mg/jr tres efficace (à prendre avant de dormir)
au maroc y a Additiva magnesium , c'est le meilleur.thumbs up
bon retablissement

merci bcp,

je peux l'avoir sans avoir besoin de presenter une ordonnance?perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
17 janvier 2008 16:01
non hbiba tranchederepos moi mon médecin ma donner du magnésium et je prend 2 gélule le matin et 2 gélule le soir, et je tombe ko
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 janvier 2008 16:02
Citation
tranchederepos a écrit:
Je suis surprise que tu lui propose de boire ça avant le sommeil, je viens à peine d'avoir de mon médecin un paquet de mag2 pidolate de magnésium 122mg des ampoules (j'ai choisi) et m'a impérativement demandé de les prendre (2) le matin plutôt !!!!!!!!!!!!! elle va rester sans sommeil non ?

vas te renseigner avant de bouffer des médocs sans ordannance !


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
kedis a écrit:
bonjour
une bonne cure de magnesium de 300mg/jr tres efficace (à prendre avant de dormir)
au maroc y a Additiva magnesium , c'est le meilleur.thumbs up
bon retablissement

merci bcp,

je peux l'avoir sans avoir besoin de presenter une ordonnance?perplexe

donc il faut les prendre le matinperplexe ça aide j'espere?

t'as aussi un manque d'energie?
b
18 janvier 2008 15:28
c'est l'amour qui fait ça : tu reves beaucoup !!
b
18 janvier 2008 17:24
Citation
boughayne a écrit:
c'est l'amour qui fait ça : tu reves beaucoup !!



perplexeperplexe


c'est quoi le rapport?perplexeperplexe

l'amour donne de l'energie je pense!!!
18 janvier 2008 17:34
La meilleur solution : manger equilibré , faire du sport et bien se coucher et se lever à des heures fixes (min 7h de someil par nuit)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
18 janvier 2008 17:45
je me sentai tres faible, des fois j'avais du mal à lever les bras et des fois mes mains trmblaient...
le medecin m'avait prescris le magnesium 1 prise le matin, mais dès k je le prenais, j'avais envie de dormir. j'ai commencé alors à le prendre avant de dormir.resultat des la 1ere semaine.
le magnesium n'est pas vraiment un medicament, just un complement, il n est mm pas remboursé par la secu.
H
18 janvier 2008 18:14
ben moi zossi, fatigue permanente et sans raison: je suis claquée, triste mais je ne vois pas pourquoi, j'ai envie de voir personne, et je m'énerve pour riencrying(
b
19 janvier 2008 17:30
il ne faut plus penser à lui : laisse le tomber et cesse de l'aimer pour guerrir :c'est l'amour reveur qui fait ça !!!
j'ai eu ce problème et je l'ai résolu grace aux conseil de monsieur hadj zougar .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook