Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d’éducation ou différence culturelle ?
'
5 juillet 2022 12:24
Tu fais trop le mystérieux ojd.
Citation
Nawman a écrit:
whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 12:38
Pq ? Non pas plus que d'habitude .... les sujets qui je le sais vont m'énerver je les évite .... comme le mec qui frappe sa femme d'hier.... je rpd pas volontairement ....pck je vais soit mentir soit être méchant et même plus

Qd a ma vie perso c pas nouveau que je suis discret dessus ...
[quote=''''']
Tu fais trop le mystérieux ojd.[/quote]
5 juillet 2022 12:39
Il ne faut pas enerver Nawman qui est la vérité et la sagesse...
'
5 juillet 2022 12:42
Bah prk tu as répondu alors. Va t énerver ailleurs. Soit tu parles franco soit c’était inutile de juste venir dire « j’ai pas envie de m’enerver »

On a le droit d’avoir des avis divergents, et tu as le droit de pas vouloir t’impliquer. Mais ne sois pas incohérent stp.

Citation
Nawman a écrit:
Pq ? Non pas plus que d'habitude .... les sujets qui je le sais vont m'énerver je les évite .... comme le mec qui frappe sa femme d'hier.... je rpd pas volontairement ....pck je vais soit mentir soit être méchant et même plus

Qd a ma vie perso c pas nouveau que je suis discret dessus ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 12:51
Tu vas t'attirer les foudres des donneurs de leçons...
C'est sûr qu'on a moins de risque de se faire agresser et harceler aux stations du 13ème arrondissement qui desservent le quartier chinois que dans le 18 ème ou 20ème..mais ce n'est pas politiquement correct de le souligner.
[quote=''''']
Je pense aussi

Surtout quand tu vois les autres populations immigrées (chinois, indiens, portugais, etc.) qui sont clean, bossent tranquillement, ne font pas parler d’eux, ne salissent pas les rues, ne font pas du trafic, ne vendent pas des cigarettes de contrebande à chaque sortie de métro, n’insultent pas les gens ds leur langue surtt que tlm comprend…
Bref… voilà[/quote]
5 juillet 2022 12:59
Jaloux spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas enerver Nawman qui est la vérité et la sagesse...
5 juillet 2022 13:00
Oups Va relire mon premier msg ....smoking smiley

Gallek incohérent smoking smiley
[quote=''''']
Bah prk tu as répondu alors. Va t énerver ailleurs. Soit tu parles franco soit c’était inutile de juste venir dire « j’ai pas envie de m’enerver »

On a le droit d’avoir des avis divergents, et tu as le droit de pas vouloir t’impliquer. Mais ne sois pas incohérent stp.[/quote]
5 juillet 2022 13:01
No comment ....
Citation
chrisado a écrit:
Tu vas t'attirer les foudres des donneurs de leçons...
C'est sûr qu'on a moins de risque de se faire agresser et harceler aux stations du 13ème arrondissement qui desservent le quartier chinois que dans le 18 ème ou 20ème..mais ce n'est pas politiquement correct de le souligner.
5 juillet 2022 13:02
Pour une foiswhistling smiley
Citation
Nawman a écrit:
No comment ....
'
5 juillet 2022 13:05
Avant je me mettais des œillères par fierté, parce qu’aussi je me sentais rattachée de fait à ces gens là de par notre origine/ethnie/provenance (mot très touchy).

Sauf que j’ai bien vu la différence. Et effectivement on se sent bcp plus en sécurité dans le 13 que vers stalingrad par ex.


Citation
chrisado a écrit:
Tu vas t'attirer les foudres des donneurs de leçons...
C'est sûr qu'on a moins de risque de se faire agresser et harceler aux stations du 13ème arrondissement qui desservent le quartier chinois que dans le 18 ème ou 20ème..mais ce n'est pas politiquement correct de le souligner.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 13:06
Eh oui parfois j'ai pitié grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pour une foiswhistling smiley
5 juillet 2022 13:13
On peut mettre des oeillères par fierté..mais surtout par idéologie.
C'est un échec de nos sociétés car ces mêmes populations ne feraient pas le 10ème de ce qu'elles se permettent dans notre regime mou.
A Brazza ou Yopougon les policiers ont moins de scrupules à remettre dans le droit chemin les "sauvageons"et les parents jouent leur rôle et ne se defaussent pas.
[quote=''''']
Avant je me mettais des œillères par fierté, parce qu’aussi je me sentais rattachée de fait à ces gens là de par notre origine/ethnie/provenance (mot très touchy).

Sauf que j’ai bien vu la différence. Et effectivement on se sent bcp plus en sécurité dans le 13 que vers stalingrad par ex.[/quote]
5 juillet 2022 13:14
Ton orgueil te perdra...
Citation
Nawman a écrit:
Eh oui parfois j'ai pitié grinning smiley
5 juillet 2022 13:18
Y'a que toi qui le lit ainsi...moi j'y vois bien autre chose tout comme ceux qui me connaissent ...et le plus important ...le 'Barbu' Lui sait ce qu'il en est ...donc ton opinion smoking smiley ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Citation
chrisado a écrit:
Ton orgueil te perdra...
5 juillet 2022 13:22
"ton opinion Smoking smiley ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"..
C'est d'une rare délicatesse..
J'ai donc touché au but..
Le "barbu" que tu mets en avant avec beaucoup de familiarité doit frémir whistling smiley
5 juillet 2022 13:29
Si t'as pas de culture Mr l'insulte j'y peut rien ...c une phrase de président de la république ptdr

[fr.m.wiktionary.org]

Oh ne présume pas du 'Barbu' Mr l'insulte.. je 'vulgarise pour ne pas te choquer et te braquer ... au contraire il est dit de parler aux gens simple simplement afin de les amener à l'islam ...winking smiley t'as encore raté une occasion de te taire ! Mr l'insulte lol
Citation
chrisado a écrit:
"ton opinion Smoking smiley ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"..
C'est d'une rare délicatesse..
J'ai donc touché au but..
Le "barbu" que tu mets en avant avec beaucoup de familiarité doit frémir whistling smiley
5 juillet 2022 13:33
Chirac n'a jamais fait dans la finesse et je conçois que son langage soit a ta portée...
Citation
Nawman a écrit:
Si t'as pas de culture Mr l'insulte j'y peut rien ...c une phrase de président de la république ptdr

[fr.m.wiktionary.org]

Oh ne présume pas du 'Barbu' Mr l'insulte.. je 'vulgarise pour ne pas te choquer et te braquer ... au contraire il est dit de parler aux gens simple simplement afin de les amener à l'islam ...winking smiley t'as encore raté une occasion de te taire ! Mr l'insulte lol
5 juillet 2022 13:39
Ben pourtant ct une 'grand homme' ( par la taille tout du moins ) et c le dernier président à mes yeux... les autres que des pitres....


Ben justement tout comme moi il faisait dans la franchise ....tu devrais t'en inspirer whistling smiley


Bref assez joue bonne aprem
Citation
chrisado a écrit:
Chirac n'a jamais fait dans la finesse et je conçois que son langage soit a ta portée...
5 juillet 2022 13:41
Quelle hauteur de vue..je ne te connaissais pas ce côté historien..whistling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Ben pourtant ct une 'grand homme' ( par la taille tout du moins ) et c le dernier président à mes yeux... les autres que des pitres....


Ben justement tout comme moi il faisait dans la franchise ....tu devrais t'en inspirer whistling smiley


Bref assez joue bonne aprem
5 juillet 2022 14:00
Tu ignorés tant de choses( de moi..).smoking smiley tu comprends mieux ma pitie plus haut maintenant grinning smiley


Edit Mon humilité me perdra ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Quelle hauteur de vue..je ne te connaissais pas ce côté historien..whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 14:00 par Nawman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook