Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d’attention besoin de conseil
A
14 août 2018 16:37
Salam les filles, il y a quelques jours de cela mon mari et moi sommes partis rejoindre son ami qui est été lui avec sa femme également. Nous nous sommes rafraîchis Puis nous sommes partis jouer au billard et c’est là qu’une révélation me vient à l’esprit. Nous jouons puis je m’appercoit que le copain à mon homme est très attentionné envers sa femme il l’appele « Bb a toi de jouer » « vas-y mon coeur » « c’est pas grave bb » « aller chérie » il l’a prenait dans ses bras quand elle perdait il se chuchotait des choses ils étaient parfait mais c’est pas que je les aimes pas (bien au contraire sa femme est adorable) mais j’ai ressenti un peu de jalousie car j’aurai adoré être traité comme ça et je fait que penser à ça, sa ma mis un gros coups de bloose que faire pour que mon homme soit pareil? J’ai toujours rêvé de ce genre de relation que faire?
I
14 août 2018 16:39
Voilà l'erreur que ton mari n'aurait jamais dû faire : sortir entre couple.

Maintenant que tu es prise de jalousie c'est ton mari qui va déguster...
.
14 août 2018 16:41
Est ce de la pudeur?
A
14 août 2018 16:41
Je savais qu’il y’aller avoir un problème... c’etait horrible il fesait que de s’appeler mon bb ma chérie mon coeur et nous on était la comme un vieu couple
A
14 août 2018 16:42
Moi aussi je me dis ça mais il est pas si pudique que ça, J’aimerais qu’il m’appelles comme ça
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Est ce de la pudeur?
P
14 août 2018 16:43
Oh ça ne veut rien dire du tout

En général les couples qui se bichonnent devant leur connaissance sont ceux qui veulent prouver quelque chose, qui peut être n'existe même pas dans leur intimité..

Sinon si tu attends ça de ton mari, parle lui mais si vos habitudes ne sont pas celles ci et que globalement ça se passe bien entre vous, évite de lui casser la tête pour ça
14 août 2018 16:43
Lui dire tout simplement ce que tu viens de dire.
Les hommes ne sont pas dans nos têtes, il est plus facile de leur montrer un exemple parlant parfois et ça tombe bien vous en avez un devant vous ( ces gens là)
Par contre ne présente pas Ca du style "ton pote il sait comment parler aux femmes lui etc " il va juste penser que tu es entrain de kiffer l'homme et non le couple
I
14 août 2018 16:44
Déjà calme toi.

Ensuite rien ne dit qu'ils vivent mieux leur couple que vous. Et cette façon de faire n'est pas pudique.

Tu devrais aller chercher ce que tu voudrais auprès de ton mari ou le provoquer gentillement pour qu'il soit plus attentionné plus doux en privé, mais s'il n'est pas comme ça Allah ghaleb tu l'acceptes comme ça personne n'est parfait.

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Je savais qu’il y’aller avoir un problème... c’etait horrible il fesait que de s’appeler mon bb ma chérie mon coeur et nous on était la comme un vieu couple
.
14 août 2018 16:44
Et toi tu fais ces efforts la?
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Moi aussi je me dis ça mais il est pas si pudique que ça, J’aimerais qu’il m’appelles comme ça
A
14 août 2018 16:48
Merci beaucoup d’avoir répondu, j’essaye de faire des efforts D’être plus douce plus Caline, justement en parlant de ça je lui fais la remarque sur son copain il a pensé que je le kiffer
s
14 août 2018 16:50
Salam,

Qui a gagné la partie ?
A
14 août 2018 16:51
J’ai fait rentrer 4 boule Mais ils étaient tellement soudé que c’est eux qui ont marqué
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Qui a gagné la partie ?
A
14 août 2018 16:52
Oui voilà je vais essayer de le provoquer gentiment comme tu me dis mercii
Citation
Exercice2style a écrit:
Déjà calme toi.

Ensuite rien ne dit qu'ils vivent mieux leur couple que vous. Et cette façon de faire n'est pas pudique.

Tu devrais aller chercher ce que tu voudrais auprès de ton mari ou le provoquer gentillement pour qu'il soit plus attentionné plus doux en privé, mais s'il n'est pas comme ça Allah ghaleb tu l'acceptes comme ça personne n'est parfait.
A
14 août 2018 16:52
Tu as tout à fait raison la preuve il a cru que je le kiffais
Citation
wafa08 a écrit:
Lui dire tout simplement ce que tu viens de dire.
Les hommes ne sont pas dans nos têtes, il est plus facile de leur montrer un exemple parlant parfois et ça tombe bien vous en avez un devant vous ( ces gens là)
Par contre ne présente pas Ca du style "ton pote il sait comment parler aux femmes lui etc " il va juste penser que tu es entrain de kiffer l'homme et non le couple
l
14 août 2018 16:53
Comme ca ete dit, c'est aussi a toi de faire l'effort et de commencer a etre plus complice et l'appeler par un petit surnom.

Mon mari et moi, nous le faisons depuis le debut, car c'est bien moi qui en ait pris l'initiative et il s'est pris au jeu aussi et ca lui plait alors qu'il est pudique de nature.

Et c'est vrai qu'apres toutes ces annees, on ne se gene plus devant les autres pour se faire un petit bisou quand on en a envie. Reellement, ca nous soude encore plus et on ne le fait pas pour ''se montrer''.
A
14 août 2018 16:53
Oui je sais mais honnêtement j’ai besoin de ça dans mon couple ça me ferait vraiment du bien
Citation
Prog09 a écrit:
Oh ça ne veut rien dire du tout

En général les couples qui se bichonnent devant leur connaissance sont ceux qui veulent prouver quelque chose, qui peut être n'existe même pas dans leur intimité..

Sinon si tu attends ça de ton mari, parle lui mais si vos habitudes ne sont pas celles ci et que globalement ça se passe bien entre vous, évite de lui casser la tête pour ça
A
14 août 2018 16:55
Voila!!!! Tbarkallah hlikoum exactement ça que je veux vous vous appelez comment sans indiscrétion ? Moi aussi je veux des surnoms en public des petites attentions
Citation
lalka a écrit:
Comme ca ete dit, c'est aussi a toi de faire l'effort et de commencer a etre plus complice et l'appeler par un petit surnom.

Mon mari et moi, nous le faisons depuis le debut, car c'est bien moi qui en ait pris l'initiative et il s'est pris au jeu aussi et ca lui plait alors qu'il est pudique de nature.

Et c'est vrai qu'apres toutes ces annees, on ne se gene plus devant les autres pour se faire un petit bisou quand on en a envie. Reellement, ca nous soude encore plus et on ne le fait pas pour ''se montrer''.
C
14 août 2018 16:56
Wa aaleykoum as salem ,


Je ne sais pas comment tu as fait pour être jalouse . À ta place j'aurais fait exprès de viser leurs tête avec les boules pour qu'ils arrêtent ce cinema en public grinning smiley


Plus sérieusement , tu préfères pas avoir ce genre d'attention quand vous êtes seulement tous les 2 ? perplexe
.
14 août 2018 16:58
Ils t'ont perdurbé lol

Moi j'aurai honte que mon mari m'appelle «mon coeur, mon amou» devant des amis, famille...

C'est déjà arrivé car parfois ca sort tt seul et on sourit de grande gêne,on se mort la lèvre comme si on avait dit une grosse bêtise.

On a énormément de pudeur. Moi c pas possible les cherie et j'en passse dvt lmonde. Jtrouve ca pas beau. Les enfants oui c très beau. Ms entre epoux honnêtement c'est pas très chic.

Ms c ma perception des choses...

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
J’ai fait rentrer 4 boule Mais ils étaient tellement soudé que c’est eux qui ont marqué
A
14 août 2018 16:59
Franchement y avait de quoi être jalouse elle était douce il était doux ils étaient apaiser ils étaient trop mignons magnifique crying(
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Je ne sais pas comment tu as fait pour être jalouse . À ta place j'aurais fait exprès de viser leurs tête avec les boules pour qu'ils arrêtent ce cinema en public grinning smiley


Plus sérieusement , tu préfères pas avoir ce genre d'attention quand vous êtes seulement tous les 2 ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook