Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'attention
b
29 juillet 2009 21:15
Pas de cadeau, pas de mots doux, pas de communication, pas d'amour, pas de sorties...que des disputes!
que pensez vous? je suis tres malheureuse! on vit comme des colocataires!
en plus de ca, il veut que je fasse que ce qu il veut lui! je sors quand et ou il veut! mais pk?


c etait mon anniversaire hier, je suis chez mes parents...il ne m a pas appeler jusqua au soir! alors j etais pas disponible pour lui parler...je suis au dernier dans ses priorites!
l annee passee pas de cadeau...


je sais que c pas la base! mais c important!

pas de mots doux!

jusqu'a quand c moi qui doit faire le premier pas?!

en plus,il a une mentalite que je ne supoporte pas.je ne dois pas aller a cette place ou une autre pour ne pas rencontrer telleou telle personne...je ne m habille pas bien, je fais ca et ca...


j en ai marre de ma vie!
m
29 juillet 2009 21:36
c
29 juillet 2009 21:38
El hamdoulillah 3ala kouli 7al.
h
29 juillet 2009 21:41
on peut se raconter des blagues, ....

ça aide beaucoup, ..

surtout des blagues sur des fous, ..
assalam o alykoum
S
29 juillet 2009 21:46
Bonsoir,

Juste une question,

Cet homme semble être garni d'imperfections...Qu'apprécies-tu chez lui???

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
29 juillet 2009 22:09
salam,


vous avez des enfants ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
L
29 juillet 2009 22:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Juste une question,

Cet homme semble être garni d'imperfections...Qu'apprécies-tu chez lui???

Merci.

Latifa

Ca t'aurait écroché les doigts de te contenter d'un "cet homme à quelques défauts"?
29 juillet 2009 22:48
Selem!

Tu devrais mettre carte sur table avec lui!

dis lui tous ce que tu viens de nous dire.
o
29 juillet 2009 22:50
subhanalahe faut lui dire que tu est mal lui dire que tu apprécie pas son comportement, pe etre il le sait pas que toi sa te derange qu'il soit comme sa faut parler rheir incha Allah fait douha pour k'Allah te facilite c ce que je fait dans t situation un peu critique entre mon mari et moi
29 juillet 2009 22:53
Citation
musica a écrit:
VDM.com

Non c'est .fr ptdr

Bye


PS 1: tu es mariée pour le meilleur et pour le pire surtout pour le pire grinning smiley

ps 2: parce que tu l'as habitué à cela le train train quotidien.

ps3: sinon au lit Oups

là je sort pour de bon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
30 juillet 2009 12:00
il y a tout de meme des raison a tout ces dispute??

Il faut se armer de courage et des fois il faut mettre de l'eau dans le gaz
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
30 juillet 2009 14:21
Salam,

Arrête avec la solidarité masculine...

Et range-toi du côté de la justice...

Cette pauvre demoiselle souffre....Il ne rend pas hommage à sa féminité...C'est évident...

Il ne la fait pas rêver...

Bonne journée.

Latifa

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Juste une question,

Cet homme semble être garni d'imperfections...Qu'apprécies-tu chez lui???

Merci.

Latifa

Ca t'aurait écroché les doigts de te contenter d'un "cet homme à quelques défauts"?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
30 juillet 2009 14:25
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Arrête avec la solidarité masculine...

Et range-toi du côté de la justice...

Cette pauvre demoiselle souffre....Il ne rend pas hommage à sa féminité...C'est évident...

Il ne la fait pas rêver...

Bonne journée.

Latifa

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Juste une question,

Cet homme semble être garni d'imperfections...Qu'apprécies-tu chez lui???

Merci.

Latifa

Ca t'aurait écroché les doigts de te contenter d'un "cet homme à quelques défauts"?

La n'est pas la question. Son mari n'est pas une pizza pour être garni de quoi que ce soit. Tu es priée d'utiliser des mots et des experssions simples, quand tu t'adresses à nous, rustres Yabiladiens.
b
30 juillet 2009 14:46
La communication!, la fameuse communication! oui je parle avec lui, mais rien!
quand il m a appele le soir, j'etais pas occupee!, ensuite il ne rappelle lui! je lui appler moi meme hier, et laisser un message mais il n a pas rapler, c pas tres important de rappler!
c pas l homme chaleureux!
il ne m aime pas l'amour fou peut etre1 c pas grave! mais moi je suis sensee d'accpeter cela? et de rester avec lui? non! je veux divorcer!

Le probleme avec mon homme c qu'il s en fout carrement si je suis fachee, il ne s excuse jamais dailleurs...il me lassie fachee et c a moi de revenir quand j irai bien...j en ai marre!
r
30 juillet 2009 18:04
tu n'as pas encore trouvé la recette pour faire croire à l'homme que c'est lui qui décide ?
S
30 juillet 2009 18:19
Et toi, si je te comparais à une pizza, tu n'aimerais pas??? Tu as tort....

Une pizza , c'est un plat simple mais succulent...

Pardonne mon langage imagé...


Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Arrête avec la solidarité masculine...

Et range-toi du côté de la justice...

Cette pauvre demoiselle souffre....Il ne rend pas hommage à sa féminité...C'est évident...

Il ne la fait pas rêver...

Bonne journée.

Latifa

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Juste une question,

Cet homme semble être garni d'imperfections...Qu'apprécies-tu chez lui???

Merci.

Latifa

Ca t'aurait écroché les doigts de te contenter d'un "cet homme à quelques défauts"?

La n'est pas la question. Son mari n'est pas une pizza pour être garni de quoi que ce soit. Tu es priée d'utiliser des mots et des experssions simples, quand tu t'adresses à nous, rustres Yabiladiens.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
1 août 2009 00:25
Citation
redgirl a écrit:
tu n'as pas encore trouvé la recette pour faire croire à l'homme que c'est lui qui décide ?

Explique, je suis curieuse de savoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook