Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'appetit et poids minim chez bebe de 7 mois
j
23 février 2016 10:45
Bonjour les mamans

Besoin de vos conseils SVP
mon bebe de 7 mois n'a pas d'appetit et n'arrive meme pas a terminer ses biberons , a peine elle finit 90 ml.
elle pese 6.500 pour 7 mois
mon pediatre m a prescrit PEDIKID Appetiit
Le pharmacien m a dit qu elle est encors petite pour des stimulants d appetit
Que pensez vous de ce sirop et est ce que je peux le lui donner a cet age

Mercii
r
23 février 2016 13:27
Salem

Ma fille fait 7kg. Elle a 8 mois. Elle prend du poids tous les mois mais pas beaucoup. Je l'allaite. Elle refuse le biberon sinon j'aurais essayé de lui mettre des céréales.

Elle mange depuis ses 6 mois mais ne finit jamais ses pots. Et ne prend pas de dessert.

Son pédiatre n'est pas inquiet. ...mais moi un peu lol
j
23 février 2016 15:16
Merci pour ton retour smiling smiley

Il ne t as pas prescrit un sirop pour l'appetit ? moi j'hesite de le lui donner.
Et pour la taille de ta petite fille , elle est normale ? Moi Fronchement je suis inquiete aussi pour sa taille Elle fait 54 cm

Merci de me faire part de ton programme de journée de la diversification , dosage biberons dej gouter et diner

Merci
j
23 février 2016 16:20
Merci pour ton retour smiling smiley
ton pediatre ne t'as pas prescrit un sirop d'appetit ?
et pour la taille de ta petite fille , elle est normale ? ma t fait 54 cm et fronchement ça m'inquiete.
merci de me faire part aussi du programme de journée de diversification de ta petite fille :dosage biberons dej diner

merciii
r
23 février 2016 16:32
Pour la taille je ne sais plus. C'est proportionnel.

Elle est dans la courbe inférieure du carnet de santé.

Le pédiatre me dit que tant qu'elle prend du poids même si c'est pas beaucoup c'est pas inquiétant.

Sa journée :

Matin : allaitement
Midi : entre 100 g et 150 g de purée + une petite tétée pour l'endormir
Goûter : un fromage blanc avec un biscuit écrasé
Soir et nuit : allaitement.

Elle ne veut pas manger le soir.

Comme ta fille prend le biberon je te conseille de lui mettre des céréales avec gluten le soir.
s
23 février 2016 18:17
salam

comme a dit randa2013 essaie de lui mettre des céréales dans le biberon!il y en selon l'age du bb!avant de lui donner le sirop!
b
23 février 2016 21:22
Selem mon fils a 7 mois et c t pareil il été pas en sous poids mais finissez jamais ses biberon et je te parle même pas la diversifiant! Je faisais des crise d engoisse juste à l idée de devoir lui donnée à manger vrement! Mais la depuis peu hamdouleh sa va mieu il fini ses pot mais je te cache pas que je forcés dans le sens où je faisais en plusieurs fois c'est à dire que sa prenez deux heure avec une pose et j user de technique genre je faisais semblant de manger avec lui, je lui chanter des musique et la sa va son appétit s est ouvert. pour biberon pareil et deux fois et sa prend une heure mais au moin il fini ses 200 m l. Pareil avec une pause de 20 minute entre les deux. Un parcours du combattant!!!!
24 février 2016 09:52
Slm les filles ne vous inquiétez surtout pas un bébé ne se laisse jamais mourir de faim sûrement un petit estomac comme ma fille . Moi la mienne c'est vraiment une crevette . Et pédiatre ma tjr dit tant que la taille de sa tête sa taille et son poid son dans la même ligne tout va bien pourtant j'étais vraiment inquiète à 7 mois elle fesait 6 kilos la m'a fille a 14 mois et demis elle pèse pas pour de 8 kg 500 mais elle se porte très bien même maintenant elle mange très peu et pour vous dire elle vomisse bcp. Depuis quel et bébé je lui met de la farine céréale Nestlé dans biberon donc même si elle boit pas tout bah le céréale reste dans son corps donc sa va .
Ma fille a un petit estomac et elle mange bcp plus sucrée que sale mais bon tant quel mange meme tres peu c'est essentiel.
r
28 février 2016 17:45
Salam alaykoum

Alors quoi de neuf?

Pour ma part ma fille refuse de manger toute la journée. J'arrive à lui donner quelques cuillères c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook