Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d'appétit
3
26 mai 2011 15:06
Salam,

ces derniers jours, je mange peu. Même si j'ai faim, il suffit de 2 bouchées et je suis calée.
Le problème est que je me sens affaiblie puisque je ne mange pas assez.
avez-vous des conseils, solutions...?

Merci par avance!
Z
26 mai 2011 16:14
Bjr perucha essaye de boire un verre d eau avec une grande cuiller de miel le matin au réveil ;
A
26 mai 2011 16:27
Salam,

Tu as des problèmes en ce moment ? Tu es stressée, anxieuse ? Parfois ça vient de ça..
Sourate 82
3
26 mai 2011 16:46
Citation
Zar9a alyamama a écrit:
Bjr perucha essaye de boire un verre d eau avec une grande cuiller de miel le matin au réveil ;

Merci Zar9a alyamama smiling smiley
il faut du miel 7or? ou n'importe quel miel?
tu l'as déjà essayé?
3
26 mai 2011 16:49
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Tu as des problèmes en ce moment ? Tu es stressée, anxieuse ? Parfois ça vient de ça..

Salam pouliOzoulives miaaaam grinning smiley

Oui ya un peu de stress...et aussi à cause de la CANICULESOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 16:50 par perucha.
t
26 mai 2011 17:23
GRAINES de fenugrec moulue melangé au miel 100 grammes + 250 gramme de miel 1 cueillere à soupe 3fois /jours
20 minutes avant repas et associé à l'arginine ac aminé essentielle 1 gramme par jour le matin(SARGENOR).
Dr ELBAZ
y
27 mai 2011 17:54
moi je me sacrifie, donne moi ton manque d appétit !! eye rolling smiley
3
27 mai 2011 18:12
Citation
yéssyca a écrit:
moi je me sacrifie, donne moi ton manque d appétit !! eye rolling smiley

mdrrrr yéssica, ce serait avec plaisir!!!!
J
27 mai 2011 18:12
Citation
perucha a écrit:
Salam,

ces derniers jours, je mange peu. Même si j'ai faim, il suffit de 2 bouchées et je suis calée.
Le problème est que je me sens affaiblie puisque je ne mange pas assez.
avez-vous des conseils, solutions...?

Merci par avance!

Salam,

Oui c'est peut être dû au stresse, à l’anxiété, je suis comme toi, mais par phase, en plus je fait un régime grossissant, alors c'est pas facile de concilier les deux :s
Mon médecin m'a dit, pour mon cas que c'est dû à l’anxiété, nervosité, stresse. Donc, si j’étais toi, même si t'as pas ou très peu faim, il faut quand même manger, forces toi un petit peu pour manger et surtout les plats que tu aimes le plus winking smiley Fais toi plaisir et Incha'Allah ton appétit va revenir !

Et surtout, surtout, il faut t'hydrater, c'est important ma sœur surtout en période de forte chaleur !

Jsp que ça ira pour toi, pour la suite


yawning smiley
3
27 mai 2011 18:13
Citation
tafir a écrit:
GRAINES de fenugrec moulue melangé au miel 100 grammes + 250 gramme de miel 1 cueillere à soupe 3fois /jours
20 minutes avant repas et associé à l'arginine ac aminé essentielle 1 gramme par jour le matin(SARGENOR).
Dr ELBAZ

Où est ce que je peux trouver tous ça?
3
27 mai 2011 18:18
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Salam,

ces derniers jours, je mange peu. Même si j'ai faim, il suffit de 2 bouchées et je suis calée.
Le problème est que je me sens affaiblie puisque je ne mange pas assez.
avez-vous des conseils, solutions...?

Merci par avance!

Salam,

Oui c'est peut être dû au stresse, à l’anxiété, je suis comme toi, mais par phase, en plus je fait un régime grossissant, alors c'est pas facile de concilier les deux :s
Mon médecin m'a dit, pour mon cas que c'est dû à l’anxiété, nervosité, stresse. Donc, si j’étais toi, même si t'as pas ou très peu faim, il faut quand même manger, forces toi un petit peu pour manger et surtout les plats que tu aimes le plus winking smiley Fais toi plaisir et Incha'Allah ton appétit va revenir !

Et surtout, surtout, il faut t'hydrater, c'est important ma sœur surtout en période de forte chaleur !

Jsp que ça ira pour toi, pour la suite


yawning smiley

Merci hbiba pour tous ces conseils smiling smiley
J'essaie de me forcer mais nada...j'y arrive pas sad smiley j'espère que ça ira mieux...
J
27 mai 2011 18:35
Citation
perucha a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Salam,

ces derniers jours, je mange peu. Même si j'ai faim, il suffit de 2 bouchées et je suis calée.
Le problème est que je me sens affaiblie puisque je ne mange pas assez.
avez-vous des conseils, solutions...?

Merci par avance!

Salam,

Oui c'est peut être dû au stresse, à l’anxiété, je suis comme toi, mais par phase, en plus je fait un régime grossissant, alors c'est pas facile de concilier les deux :s
Mon médecin m'a dit, pour mon cas que c'est dû à l’anxiété, nervosité, stresse. Donc, si j’étais toi, même si t'as pas ou très peu faim, il faut quand même manger, forces toi un petit peu pour manger et surtout les plats que tu aimes le plus winking smiley Fais toi plaisir et Incha'Allah ton appétit va revenir !

Et surtout, surtout, il faut t'hydrater, c'est important ma sœur surtout en période de forte chaleur !

Jsp que ça ira pour toi, pour la suite


yawning smiley

Merci hbiba pour tous ces conseils smiling smiley
J'essaie de me forcer mais nada...j'y arrive pas sad smiley j'espère que ça ira mieux...

De rien ma soeur smiling smiley

Essaye petit à petit, surtout il faut beaucoup d'effort et de volonté au début, après ton estomac va être moins rétrécit, tu vas avoir l'habitude et tu vas ressentir un peu plus la faim venir. J'espère que ça ira mieux aussi pour toi. Au besoin, je suis là smiling smiley

Parles en à ton médecin, peut être va t-il te donner une médicament homéopathique, comme j'ai eu: c'est de la teinture mère, il me semble qui s'appelle "Alfalfa" c'est pour avoir l’appétit sans te "tuer" avec des médicaments trop forts on va dire lol Tu devrais le lui en parler de ton problème, il te donnera des méthodes douces, voire un nutritionniste où tu auras un meilleur suivis et personnalisé !

Tu me tiendras au courant si tu veux winking smiley
t
28 mai 2011 09:20
en pharmacie pour sargenor ou stimol(arginine) et fenugrec (halba) herboristerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook