Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je manque d'amour
M
10 décembre 2011 15:29
Salam maleykoum marmatwalah wa barakatu a tout le monde ; je viens sur se forum car je vais avoir 15 ans et je n'ais jamais connu l'amour ,je suis un garçon comme tous les autres je ne ressemble pas a bradd pitt ou ajustin bieber désolé , mais je n'ais jamais embrassé de filles , jamais eu de relations sentimentales 1ou2 mais rien de sérieux , j'ais un gros défault c'est la timidité , le regards des gens , ect ... , je connais des amis qui ont des copines , pourquoi pas moi ? leur réponse : je suis beaucoup trop " timide " je me sens seule je n'éxcerce pas de sports , les membres de ma famille sont trés agés et mariées , quand je rentre personne pour me réconforté ou rigolez , bref je manque d'amour beaucoup et d'amitié sincére ... je suis bon éléve a l'école hamdoulah , mais j'ais toujours impréssion de différence par rapport aux autres on ne s'est jamais moqué de moi j'ais beaucoup d'amis (garçons ) personne n'est au courant de ce probléme a l'école je fais genre le boy qui s'en fout de tout et qui rigole je ne manque de rien , j'ais une maison , un pc ect..et toutes les conneries que tout le monde a .....
y a til des gens qui sont ou qui sont était dans ma situation ? comment avez vous faits pour en sortir ? ou a votre avis comment faire pour que je sort de cette situation de solitude insha allah
salam maleykoum en l'attente de vos réponses elle sont toutes la bienvenue cordialement
o
10 décembre 2011 16:18
ohhh mon pauvre chouuu

lol
b
10 décembre 2011 16:21
Salam

C'est de ton age de se sentir mal dans ta peau, d'avoir l'impression que personne ne nous aime. Mais c'est pas le cas, et pour les filles t'as encore le temps.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
10 décembre 2011 16:29
merci de vos réponses débile bande d'abrutis sur çe je me casse d'içi ... au revoir ...
b
10 décembre 2011 16:30
T'as un serieux probleme toi fais toi soignerAre you crazy si tu parles comme ca aux autres faut pas s'etonnerOh
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
10 décembre 2011 16:32
Citation
balle en mousse a écrit:
T'as un serieux probleme toi fais toi soignerAre you crazy si tu parles comme ca aux autres faut pas s'etonnerOh


je n'ais pas du tout de probléme cher soeur , je m'adréssé a monsieur ouarzazia .
o
10 décembre 2011 16:33
le petit bonhomme ma envoyé 2 mpc blindé d'insulte


bref il a un problème ce gamin de 15 ans ! va faire t devoirs si tu n'a rien a faire


pas la peine de me renvoyer d mpspinning smiley sticking its tongue out
b
10 décembre 2011 16:34
"Vos reponses debiles", "bande d'abrutis" t'es sur que c'etait pas pour moi aussi??
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 16:37
Salam 'aleikoum,
C'est vraiment le fait de ne pas avoir de copine qui te mine le plus ?
b
10 décembre 2011 16:38
il est parti le filou
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
10 décembre 2011 16:45
Il a besoin d'une bonne fessée celui là
A
10 décembre 2011 16:49
Salam

T'es un précoce toi dis donc !!! Ne cherches pas à copier tes copains, prends le temps de grandir et ne grille pas les étapes.
Tiens ils ont sorti la nouvelle psp, ça ne t'intéresse pas ?
Sourate 82
N
10 décembre 2011 16:52
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

T'es un précoce toi dis donc !!! Ne cherches pas à copier tes copains, prends le temps de grandir et ne grille pas les étapes.
Tiens ils ont sorti la nouvelle psp, ça ne t'intéresse pas ?

ptdrptdrptdr
A
10 décembre 2011 17:07
Citation
Normalux a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

T'es un précoce toi dis donc !!! Ne cherches pas à copier tes copains, prends le temps de grandir et ne grille pas les étapes.
Tiens ils ont sorti la nouvelle psp, ça ne t'intéresse pas ?

ptdrptdrptdr

Salam

Il pense déjà à "l'amour",à son age t'imagine Ill
Sourate 82
N
10 décembre 2011 17:25
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

T'es un précoce toi dis donc !!! Ne cherches pas à copier tes copains, prends le temps de grandir et ne grille pas les étapes.
Tiens ils ont sorti la nouvelle psp, ça ne t'intéresse pas ?

ptdrptdrptdr

Salam

Il pense déjà à "l'amour",à son age t'imagine Ill
Maheuresement je pense pas que ce soit a l'amour qu'il pense en premiergrinning smiley
D
10 décembre 2011 18:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah yabi et ses questions exitentielles existencielles grinning smiley
S
10 décembre 2011 18:15
ahlala ces emmerdeuses d'hormones!!!lol
L'amour pppffff!!! lol
L
10 décembre 2011 18:34
Salam,

Te poser des questions sur l amour t amenera, soit a perdre ton temps et deprimer si tu te prend des rateaux; soit a perdre ton ame si tu ne te prend pas des rateaux.

Voila une meilleure facon d occupper tes soirees d hiver, une facon qui te distraira, te laissera de bons souvenirs, et ne te nuira pas:

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
10 décembre 2011 19:04
15 ans.... sa viendra cher !! ta timidite n'est plus concu comme un defaut aujourd'hui parce qu'il y a des filles qui vont vers le mecs sans prob. ( pas toutes, mais la majorite)


et entre toi et moi : le vrai amour ne commence pas a cet âge Angel
n
10 décembre 2011 20:02
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Il a besoin d'une bonne fessée celui là

grinning smileygrinning smileyOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook