Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d'affection
b
20 juin 2015 02:11
Salam

Je sais pas ce qui ma pri ce soir ma belle soeur et mon frère sont venu manger a la maison yavait toute la famille mes parents mes seurs c'était l'anniversaire a ma soeur moi c'est passer c'était en début d'année du cou il lui ont ramener un gâteau et un cadeau et moi je pensai a moi jme disais on m'offre jamais rien on me ramène rien mon ex aussi m'offrait rien a mon anniversaire et puis dans ma famille on a pas l'habitude de fêter les anniversaires du cou jme suis énerver je disai a ma belle soeur en criant " c'est pas sympa!!!" et je suis parti j'ai claker la porte et j'ai pleurer dans mon coin j'avais les yeux rouge ma Bell soeur est venu me parler jme suis excuser je lui ai di que jme sentais seule on pense jamais a moi et la je regrette de mettre emporter j'ai eu un cou de blues je regrette .

Je comprends pas ske j'ai je dois être en manke d'affection .

Ne penser pas que je veux être le centre du monde loin de la je suis pas égoïste


Y'a til des personnes qui ont déjà vécu sa???
L
20 juin 2015 16:00
Feter la perte d'une année de sa vie c'est une comprehension aveugle de la vie, enfin je dis ca je dis rien
n
22 juin 2015 06:36
j aime pas les anniversaires.No no
t
22 juin 2015 06:39
Salam,

Y'a une maladresse de la part de ta famille mais tu devrais pas être jalouse pour cela.
Les anniversaires devraient être l'occasion de faire une introspection sur l'année passée, ça se fête pas aveuglement, ceci étant dit, j'apprécie à titre personnel l'occasion de partager un gâteau en famille (qui n'empêche pas l'introspection lol).
B
22 juin 2015 06:57
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui ma pri ce soir ma belle soeur et mon frère sont venu manger a la maison yavait toute la famille mes parents mes seurs c'était l'anniversaire a ma soeur moi c'est passer c'était en début d'année du cou il lui ont ramener un gâteau et un cadeau et moi je pensai a moi jme disais on m'offre jamais rien on me ramène rien mon ex aussi m'offrait rien a mon anniversaire et puis dans ma famille on a pas l'habitude de fêter les anniversaires du cou jme suis énerver je disai a ma belle soeur en criant " c'est pas sympa!!!" et je suis parti j'ai claker la porte et j'ai pleurer dans mon coin j'avais les yeux rouge ma Bell soeur est venu me parler jme suis excuser je lui ai di que jme sentais seule on pense jamais a moi et la je regrette de mettre emporter j'ai eu un cou de blues je regrette .

Je comprends pas ske j'ai je dois être en manke d'affection .

Ne penser pas que je veux être le centre du monde loin de la je suis pas égoïste


Y'a til des personnes qui ont déjà vécu sa???


Tu passes par une mauvaise passe, ma douce bella18...

Je dis ça au vu de tes différents posts.

Je pense que tu devrais parler, parler de tes états d'âme, de ce que tu ressens à quelqu'un.

Une psychologue ça peut être une bonne idée inshaAllah smiling smiley

Elle ne te jugera pas, t'écoutera, et te guidera pour trouver par toi-même la solution à tes problèmes

Kheir inshaAllah
22 juin 2015 12:13
Aleykoum salam, ça fait de la peine ton histoire, mais désespères pas, tu trouveras un homme qui te donnera tout l'affection que tu mérites incha Allah.
Et essayes de trouver de l'amour dans ta religion, aimes Dieu et son prophète davantage, aimes les compagnons, tu vivras avec eux aux quotidiens smiling smiley
s
22 juin 2015 12:20
Aleykoum Salam

D'après moi la petite fête pour ta soeur n'est pas le problème.

Tu n'es pas en forme moralement donc un rien te met dans tout tes états. Tu le reconnais que ta réaction n'était pas appropriée.

Ça te passera on passe tous pas des moments compliqué. Et tu finiras par rire de ta réaction. smiling smiley

Changes toi les idées

Kheir inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook