Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'affection
I
17 novembre 2018 23:08
Salam aleykoum
Pensez vous qu'on peut être en manque d'affection mais en même temps refuser l'affection de sa famille ?
o
17 novembre 2018 23:12
wa3alikom assalam
oui possible
mais pourquoi tu refuse l affection de ta famille
O
17 novembre 2018 23:12
Solitaire ?
_(•_•)_
G
17 novembre 2018 23:22
Avec l'esprit d'une femme toutes les contradictions sont possibles
Mais pourquoi ce pseudo ? Demande à celui que tu aimes de te donner l'affection dont tu manques cruellement.
Citation
Ichliebedich a écrit:
Salam aleykoum
Pensez vous qu'on peut être en manque d'affection mais en même temps refuser l'affection de sa famille ?
Y
17 novembre 2018 23:26
Aleykoum Salam Ho que oui c'est possible malheureusement c'est un peu comme le principe "au secours j'ai besoin d'aide mais ne m'aidez surtout pas"
s
18 novembre 2018 00:27
Walikoum salam, je suis dans cette situation la de mon côté c'est une question de fierté, je ne montre pas mes sentiments et émotions. Il m'arrive d'être en manque d'affection mais je ne le montre pas, et quand on veut m'en offrir je refuse instantanément, mais je contrôle pas vraiment c'est comme un automatisme.
18 novembre 2018 03:05
Salam,

Oui c'est possible mais ça sert à rien, c'est ta famille il n'y aura personne au monde qui t'aimera autant qu'eux, il faut pas faire la fière c'est eux seuls que tu vas trouver durant les moments difficiles..
I
18 novembre 2018 10:16
Je sais pas du tout
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
oui possible
mais pourquoi tu refuse l affection de ta famille
I
18 novembre 2018 10:17
Oui très très solitaire
Citation
Mihamo. a écrit:
Solitaire ?
I
18 novembre 2018 10:19
Parce que je l'aime, Il n'est pas destiné à un homme
Citation
GoneWithTheWind..** a écrit:
Avec l'esprit d'une femme toutes les contradictions sont possibles
Mais pourquoi ce pseudo ? Demande à celui que tu aimes de te donner l'affection dont tu manques cruellement.
I
18 novembre 2018 10:21
Je ne connaissais pas, ça peut venir d'où?
Citation
Yewess a écrit:
Aleykoum Salam Ho que oui c'est possible malheureusement c'est un peu comme le principe "au secours j'ai besoin d'aide mais ne m'aidez surtout pas"
I
18 novembre 2018 10:33
Perso je ne sais pas si c'est une question de fierté, mais quand on me déçois j'arrive plus à donner ni recevoir de l'affection. La seule personne avec qui j'arrive et loni de moi..
Citation
saraah10 a écrit:
Walikoum salam, je suis dans cette situation la de mon côté c'est une question de fierté, je ne montre pas mes sentiments et émotions. Il m'arrive d'être en manque d'affection mais je ne le montre pas, et quand on veut m'en offrir je refuse instantanément, mais je contrôle pas vraiment c'est comme un automatisme.
o
18 novembre 2018 14:40
ne refuse pas l affection de ta famille c est tres important pour survivre..
Citation
Ichliebedich a écrit:
Je sais pas du tout
Y
18 novembre 2018 18:43
C'est sûrement dû à l'enfance et de certaines choses liées à notre vie d'enfant... Manque d'affection ou trop plein d'affection...ce sont des choses qui ressortent inconsciemment plus tard en fonction de la relation qu'on a avec notre famille
Exemple: j'ai grandi sans ma mère je ne la connais casiment pas et il a une partie de moi qui lui en veut parce que enfant j'en ai souffert de son absence mais il y a une partie de moi ki ne demande qu'à la revoir au moins une fois...
Citation
Ichliebedich a écrit:
Je ne connaissais pas, ça peut venir d'où?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook