Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque cruellement d'affection ..
a
29 février 2012 20:22
C'est vrai que tu es encore toute jeune mistinguette ! alors arrete et desepere surtout pas à 19ans , le meilleur reste à venir pour toi ! tu es toute fraiche , lol !

Sinon nous les plus vieilles , enfin celles qui n'ont pas encore trouvées chaussures à leur pieds , comme moi , qu'est ce qu'on devrait dire alors ! on va se pendre ! lol !

Alors arrete un peu , je ne dit pas que ton mal etre est moindre mais tu es pleine d'espoir crois moi , à 19 ans ! smiling smiley
Ton prince va pas tarder à arriver t'inquiète surtout pas .
M
29 février 2012 20:23
Citation
Jasmine&co a écrit:
Elle n'a que 19 ans, les hormones tout ça tout ça quoi.

Sinon le pseudo en forme de coeur a raison ma foi.


Salam,

Il n'y a pas d'age pour aimer ni pour penser a se marier au contraire il vaut mieux chercher des maintenant et puis quoi de mieux que d'accomplir la moitié du dine ?

Ps: Je ne vois pas de coeur dans mon pseudo .. faudra m'expliquer!
L
29 février 2012 20:25
Citation
africa75 a écrit:
thumbs up
C'est vrai que tu es encore toute jeune mistinguette ! alors arrete et desepere surtout pas à 19ans , le meilleur reste à venir pour toi ! tu es toute fraiche , lol !

Sinon nous les plus vieilles , enfin celles qui n'ont pas encore trouvées chaussures à leur pieds , comme moi , qu'est ce qu'on devrait dire alors ! on va se pendre ! lol !

Alors arrete un peu , je ne dit pas que ton mal etre est moindre mais tu es pleine d'espoir crois moi , à 19 ans ! smiling smiley
Ton prince va pas tarder à arriver t'inquiète surtout pas .


Coucou africain ça va bien? Tu as toute fait raison.thumbs up
M
29 février 2012 20:25
Beaucoup d'entre vous me disent que je suis trop jeune mais il n'y a pas d'age!!!
m
29 février 2012 20:37
Citation
Meryl31 a écrit:
Salam les Yabis !!


tout est dans le titre !! Je suis en manque d'affection.. je suis célib et j'ai 19ans.. jeune et pourtant malheureuse..

Que faire ????


lol t'es une chaudasse ou quoi mdrrrrrrrrrrr jrigole
non mais jsais pas trouve toi des amis déja et fais qqchose de ta vie: études ou passion
prend un animal de compagnie
tu as l'air d'etre affaibli sentimentalement, peut etre une rupture récent ou une famille non présente, un manque d'ami...?
M
29 février 2012 21:25
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Meryl31 a écrit:
Salam les Yabis !!


tout est dans le titre !! Je suis en manque d'affection.. je suis célib et j'ai 19ans.. jeune et pourtant malheureuse..

Que faire ????


lol t'es une chaudasse ou quoi mdrrrrrrrrrrr jrigole
non mais jsais pas trouve toi des amis déja et fais qqchose de ta vie: études ou passion
prend un animal de compagnie
tu as l'air d'etre affaibli sentimentalement, peut etre une rupture récent ou une famille non présente, un manque d'ami...?


J'avoue que je comprend pas certaine réaction! non je suis pas une chaudasse!!! mdrrr les amis ca apporte pas de l'affection enfin pr moi perso ! une famille pas trop présente on peux dire sa ouais ..
v
29 février 2012 22:19
t as qu a jeuner et faire du sport ca te fera le plus grand bien
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
29 février 2012 22:39
Citation
Meryl31 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Elle n'a que 19 ans, les hormones tout ça tout ça quoi.

Sinon le pseudo en forme de coeur a raison ma foi.


Salam,

Il n'y a pas d'age pour aimer ni pour penser a se marier au contraire il vaut mieux chercher des maintenant et puis quoi de mieux que d'accomplir la moitié du dine ?

Ps: Je ne vois pas de coeur dans mon pseudo .. faudra m'expliquer!


salam, tu as tout à fait raison
dans le sens ou il n'y a pas d'âge pour aimer
Tu n'es pas jeune pour penser à ça, c'est ton droit et tu n'es plus une petite fille mais bel et bien une femme
Al hamdoulilah, c'est bien que tu penses au mariage et que tu ne cherches pas juste un 'copain' pour passer le temps

Tu sais je n'ai que 20 ans et je me marie bientôt inshaAllah
je te promets qu'à 15 ans, je ressentais déjà un manque à ce niveau là (on est des êtres humains avec nos sentiments et tout ce qui va avectongue sticking out smiley)
Et wallahi, le mariage c'est vraiment une Miséricorde du MiséricordieuxIn love

Je ne te dirai pas maries toi, je sais très bien qu'un homme ça ne se commande pas sur internet
mais invoques Allah constamment et par sa grâce il t’exaucera

Fais tout de même attention car dans ces moments de faiblesse, sheitane fera tout pour te détourner du sentier d'Allah et il fera en sorte que tu trouves du réconfort dans une chose qui encourra la colère d'Allah 3azza wa jal

Fais attention à toi, et qu'Allah t'accorde un époux pieuxsmiling smiley
aminesmiling smiley
b
29 février 2012 22:41
Citation
africa75 a écrit:
C'est vrai que tu es encore toute jeune mistinguette ! alors arrete et desepere surtout pas à 19ans , le meilleur reste à venir pour toi ! tu es toute fraiche , lol !

Sinon nous les plus vieilles , enfin celles qui n'ont pas encore trouvées chaussures à leur pieds , comme moi , qu'est ce qu'on devrait dire alors ! on va se pendre ! lol !

Alors arrete un peu , je ne dit pas que ton mal etre est moindre mais tu es pleine d'espoir crois moi , à 19 ans ! smiling smiley
Ton prince va pas tarder à arriver t'inquiète surtout pas .


Toi aussi bi idni Lah, tu trouveras l'amour
Si vous invoquez Allah sincèrement, Il ne vous fermera pas les portes au nez
Allah est généreux, ne dit Il pas (par sa grâce) invoquez moi et je vous exaucerai?!!

Gardez espoir et patientez, vous vous verrez récompenséesyawning smiley

et Allahi jiblkom li fih lkheireye rolling smiley
f
29 février 2012 23:46
salam

je souhaite que tu trouve un homme bien avec qui tu ne sentira plus de manque faut juste attendre car tu es jeune encore et aussi pour trouver quelqu'un de sérieux qui ne profitera pas de toi smiling smileysmiling smiley
B
1 mars 2012 10:28
Salam dit toi que moi mon cousin du bled manque de nourriture
1 mars 2012 11:59
je crois qu'on est beaucoup à etre dans le meme cas que toi.......on a ka adopter un pti hamster smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook