Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance en soi et couple
n
6 septembre 2013 23:30
que faire devant une femme qui manque de confiance en elle et pourrit la vie du couple ?
a
7 septembre 2013 00:16
dis en nous plus histoire qu'on puisse t'aider
ce que je peux te dire, c'est que même si ta pas confiance en toi, faut jamais le montrer à son homme
sinon, effectivement ça pourrit la vie du couple, il faut se forcer, appliquer la méthode couet, je suis la plus belle lol
parce qu'une femme qui n'a pas confiance en elle, ça exaspère les hommes
c relou aussi,je le dis alr que moi mm j'ai pas confiance en moi donc ne le prend pas mal
7 septembre 2013 00:35
Salam

-Faire un travail sur soi

-Consulter un psychologue

Il faut se faire confiance a soi pour pouvoir faire confiance a autrui.
m
7 septembre 2013 00:44
c'est a dire pourri la vie de couple??
7 septembre 2013 01:11
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salam

-Faire un travail sur soi

[[s]s]-Consulter un psychologue[/s][/s]

Il faut se faire confiance a soi pour pouvoir faire confiance a autrui.

Pourquoi faire compliquer lorsque l'on peut faire simple si tu fait la prière demande à allah de t'aider et si tu est sincères dans ta prière eh beh tu n'aura plus se probleme insh allah
7 septembre 2013 01:20
LAEK , pourquoi ? Tu es contre les psychologues ?
Il y a même des psychologues musulmans , se confier a une personne neutre peut etre tres bénéfique pour certain(e)s'
La prière et les invocations oui bien-sur , l'un n'empêche pas l'autre.
7 septembre 2013 02:28
Lui dire qu'elle est belle, que vous l'aimez, evitez de vous facher contre elle ou d'etre violent. Invitez la a sortir. Si c'est votre femme, faite lui l'amour, faite lui sentir bien. Et si jamais elle a besoin de parler ou elle est triste, soyez la pour elle, pour l'ecouter et la cherir. Voilà!
7 septembre 2013 02:31
Lui dire qu'elle est belle, que vous l'aimez, evitez de vous facher contre elle ou d'etre violent. Invitez la a sortir. Si c'est votre femme, faite lui l'amour, faite lui sentir bien. Et si jamais elle a besoin de parler ou elle est triste, soyez la pour elle, pour l'ecouter et la cherir. Sinon, conseillez la de faire du sport, et de mieux manger pour qu'elle se sente mieux. Si elle prend des medicaments, informe vous aupres du medecins sur les symptome. Sinon, cela peut etre la cause d'un événement qui la bouleversee. je dis ca parce que j'ai déjà passee par la, mon mari faisait tous pour que je redevient positive et bien en moi même. Voilà!
8 septembre 2013 03:32
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
LAEK , pourquoi ? Tu es contre les psychologues ?
Il y a même des psychologues musulmans , se confier a une personne neutre peut etre tres bénéfique pour certain(e)s'
La prière et les invocations oui bien-sur , l'un n'empêche pas l'autre.

Non je ne suis pas contre mais je pense que juste la prière me suffirais il ne me viendrais pas l'idée d'aller voir un psy si j'aurais se genre de problème mais si cela peut l'aider pourquoi pas ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook