Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
h
31 mai 2018 21:01
Salam

J'ai 34 ans je suis embaucher j'aimerai avoir mon indépendance je suis célibataire mais ma mère a de l'emprise sur nous elle ne veut pas qu'on parte elle fait tout pour qu'on reste chez eux elle me dit tu trouvera nulle part ou tu mangera bien ou on te fait tout( linge etc) tu trouvera jamais un appartement c'est trop compliquer tu n'est pas intelligente pour sa a cause de tt sa je n'ai pas confiance en moi .

ya t'il des personnes comme moi
S
31 mai 2018 21:11
Salam

Tu as 34 ans, tu veux ton indépendance ? Ben prends-la !

Et là, tu auras confiance en toi. Saute le pas. Tu as un salaire, du répondant, ose entrer dans une agence immobilière et laisse-toi guider. winking smiley
b
31 mai 2018 21:32
salam, je compatis vraiment.
Si tu ressens le besoin d'indépendance, alors prends là.
Ta mère essaye de te retenir près d'elle par tous les moyens, notamment en te rabaissant mais c'est pas te rendre service que d'agir ainsi.
Essaye peut-être de pas trop t'éloigner géographiquement de tes parents pour les voir régulièrement, mais n'hésite pas à aller voler de tes propres ailes si le besoin se fait ressentir.
A 34ans, tu as largement l'âge de faire ta propre vie et ce, même si tu es célibataire.
31 mai 2018 21:51
Salam posteuse,

Ta mère te parle de la sorte car elle est protectrice et tu es encore un enfant à ses yeux...C'est vrai que tu peux prendre ton envol, et c'est vrai que personne s'occupera de ton linge ou tes repas si c'est elle qui le fait....Mais à ton tour tu pourras l'inviter chez toi...et lui rendre un peu tout ce qu elle fait fait pour toi en week end par exemple ou quand tu es disponible...

Courage à toi...bon ramadan
L
31 mai 2018 22:00
Mais non n’importe quoi. Met l’argent de côté si tu en a pas déjà prépare 3 mois de caution va sur le Bonn coin ou en agence cherche un appartement meublée.
Et bienvenus dans ta nouvelle vie. Ta juste à prendre tes affaires de chez tes parents.
T’es posée professionnellement pas de soucis commence ta vie le reste viendra seul.
Quand le négatif t’attire c’est sure que tu avancera pas.
A
31 mai 2018 22:15
Salam,

Parmi les mots de ta mère décourageants, il y a la peur de te voir partir, l'amour d'une mère pour ses enfants n'as pas d'âge smiling smiley

Tu reste sa fille chérie et je pense qu'elle aura le coeur léger quand tu auras un bon mari avec qui partager ta vie
S
31 mai 2018 22:31
C'est quand même ta mère qui te dit de rester...

Ne prête pas attention à ce genre de remarque destructrice, c'est du n'importe quoi.
h
1 juin 2018 00:18
Elle veut ps que je part je suis prisonniere je sais pas quoi faire je suis mal si jpart ils vont m'harceler et tt aidez moi
S
1 juin 2018 06:48
Pourquoi tu te sens prisonnière?
Citation
hasa7 a écrit:
Elle veut ps que je part je suis prisonniere je sais pas quoi faire je suis mal si jpart ils vont m'harceler et tt aidez moi
h
1 juin 2018 15:07
c'est l'éducation que j'ai eu j'ai l'impression j'ai pas le droit de partir faire ma vie sans etre marié cette mère m'étouffe je sais pas quoi faire j'en peu plus
h
1 juin 2018 15:08
j'ai peur de l'inconnu cest sa mon pbm j'ai peur de pas y arriver
h
1 juin 2018 15:09
mon souci c'est que je prete trop d'intention
R
1 juin 2018 18:51
Je trouve que tu ne devrais partir de chez toi avant d'être mariée si tu es musulmane alors qu'Allah t’accorde ce bienfait.
h
1 juin 2018 19:44
je suis pas musulmane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook