Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
a
7 février 2007 18:42
ma question est très simple: est ce que toute les femmes on un manque de confiance naturel envers les hommes meme s'ils les aiment?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
O
7 février 2007 18:44
ca depend de quel homme?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
7 février 2007 18:48
je peux pas parler des autres, mais quant à moi, je ne ferai jamais confiance à un homme, je peux faire semblant de le faire, mais je reste sur mes gardes avec lui, je ssais ke c fatigant de vivre avec une conviction ke tout les hommes sont formés du meme moule, k ils sont tous infideles, mais bon, c pas facile ke je fasse confiance à un homme, c vrai il y a des hommes tres honnetes, serieux, mais j'arrive pas à leurs faire confiance, peut etre je ss anormale!!!
a
7 février 2007 19:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je peux pas parler des autres, mais quant à moi, je ne ferai jamais confiance à un homme, je peux faire semblant de le faire, mais je reste sur mes gardes avec lui, je ssais ke c fatigant de vivre avec une conviction ke tout les hommes sont formés du meme moule, k ils sont tous infideles, mais bon, c pas facile ke je fasse confiance à un homme, c vrai il y a des hommes tres honnetes, serieux, mais j'arrive pas à leurs faire confiance, peut etre je ss anormale!!!

mais à quoi est du ce sentiment de 'pas de confiance"?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
7 février 2007 19:03
Citation
adilimam a écrit:
ma question est très simple: est ce que toute les femmes on un manque de confiance naturel envers les hommes meme s'ils les aiment?


c le caractère de l'homme qui lui donne ce manque de confiance en lui
n
7 février 2007 19:04
Citation
adilimam a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je peux pas parler des autres, mais quant à moi, je ne ferai jamais confiance à un homme, je peux faire semblant de le faire, mais je reste sur mes gardes avec lui, je ssais ke c fatigant de vivre avec une conviction ke tout les hommes sont formés du meme moule, k ils sont tous infideles, mais bon, c pas facile ke je fasse confiance à un homme, c vrai il y a des hommes tres honnetes, serieux, mais j'arrive pas à leurs faire confiance, peut etre je ss anormale!!!

mais à quoi est du ce sentiment de 'pas de confiance"?
De leur image d'infidéliter en gros pour les filles et en majoriter cest ce que sont les hommes chez les femmes c'est quand même une minorité qui soit comme ça je pense?
D
7 février 2007 19:05
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je peux pas parler des autres, mais quant à moi, je ne ferai jamais confiance à un homme, je peux faire semblant de le faire, mais je reste sur mes gardes avec lui, je ssais ke c fatigant de vivre avec une conviction ke tout les hommes sont formés du meme moule, k ils sont tous infideles, mais bon, c pas facile ke je fasse confiance à un homme, c vrai il y a des hommes tres honnetes, serieux, mais j'arrive pas à leurs faire confiance, peut etre je ss anormale!!!

Salamou alykoum,


Quand tu parles d''homme, tu parles en tant que que copain ou mari??
Apres je dirai que tout celà depend du lieu où l'on a trouvé ce gars, quel est son passé, son caracteres, ses principes etc....

Mais je peux te dire, qu'ils ne sont pas tous infidele, je ne saurais pas si les infidele representent une minorité ou pas, mais des gars bien il en existe bel et bien tout comme les femmes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
7 février 2007 19:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je peux pas parler des autres, mais quant à moi, je ne ferai jamais confiance à un homme, je peux faire semblant de le faire, mais je reste sur mes gardes avec lui, je ssais ke c fatigant de vivre avec une conviction ke tout les hommes sont formés du meme moule, k ils sont tous infideles, mais bon, c pas facile ke je fasse confiance à un homme, c vrai il y a des hommes tres honnetes, serieux, mais j'arrive pas à leurs faire confiance, peut etre je ss anormale!!!

oui je certifie té "anormale"tongue sticking out smiley

on est gentil noussmiling smiley

jamais lis bitisessmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
Iba
7 février 2007 19:38
Salam,

Pour ma part, je ferait confiance en un homme, un seul homme dans ma vie, qui sera mon mari inchAllah, vivre toute sa vie avec son homme sans lui faire confiance à quoi bon?
Du moment où le respect, la confiance, la sincérité est claire dès le début, ou on a la même conception des choses, je vois pas le problème...

ça va dans les deux sens... winking smiley
t
7 février 2007 19:51
en ce ki me concerne je fait totalement confiance à mon chéri comme lui il me fait confiance. en effet notre relation est basée sur la confiance, et le jour où la confiance manqurai ça signerai la fin de notre relation.
p
7 février 2007 20:27
Citation
tkhrbi9a a écrit:
en ce ki me concerne je fait totalement confiance à mon chéri comme lui il me fait confiance. en effet notre relation est basée sur la confiance, et le jour où la confiance manqurai ça signerai la fin de notre relation.


c clair que sans confiance sa ne peut pas tenir, rester tout le tps sur ses gardes, l'agrésser a chak fois kil passe la porte "tété ou" ben au toilette" lolc'est vrai que des fois, on a du mal a donner notre confiance a kelkin parce que kelke fois, sa te décoit mais bon, faut choisir la bonne personne!si je ne fait pas confiance a mon marie autant ne pas se marier du tout!mais aprés si la confiance se perd (faut l regagner tout simplement"
m
8 février 2007 00:12
plus jamais je referais confiance c certainsad smiley voir mon post
M
8 février 2007 08:57
Citation
Donatello a écrit:

Salamou alykoum,


Quand tu parles d''homme, tu parles en tant que que copain ou mari??
Apres je dirai que tout celà depend du lieu où l'on a trouvé ce gars, quel est son passé, son caracteres, ses principes etc....

Mais je peux te dire, qu'ils ne sont pas tous infidele, je ne saurais pas si les infidele representent une minorité ou pas, mais des gars bien il en existe bel et bien tout comme les femmes.


Salam

je suis tout à fais d'accord avec toi quant tu dis que des hommes de confiance ya n'a, mais le problème c'est qu'il y a n'a pas beaucoup et personnelement je vois le nombre de copines ou de cousines qui souffre à cause d'un homme qui n'en vaut pas la peine. Et ces exemples que j'ai autour de moi me laisse pas le choix que de ne pas faire confiance aux hommes donc par conséquent je suis toujours sur mes gardes à croire que je suis en guerre!! et c'est pour sa aussi qu'aujourdhui je suis célibataire jusqu'au jour ou un homme saura me prouver qu'il peut avoir toute ma confiance.
a
8 février 2007 09:51
et alors que peut on dire d'une femme qui dit à un homme "oui je t'aime et je sais que tu m'aime et que tu ne peux plus faire q q chose de betise mais le probleme c'est que je n'arrive pas à faire confiance en toi ...au moins tu regarde des femmes dans la rue...tu parle avec des filles au travail ...tu parle avec les voisines...tout cela me pousse à ne pas faire confiance..."
ce genre de femmes existe...n'est ce pas?!

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
8 février 2007 11:53
Citation
a écrit:
mais à quoi est du ce sentiment de 'pas de confiance"?

Ce sentiment est peut etre dû aux fait de voir de mes propres yeux les infidelités successives du premier homme ds ma vie, mon pere !, de vivre dans la peur k un jour on pourrait nous mettre dehors, rien ke pour faire plaisir à une de ses maitresses, de voir comment mes freres ont hérité ce defaut inconsciement,
Je ss convaincue ke les hommes ne sont pas tous infidels, et pourtant j’arrive pas à leur faire confiance,et j’ai raison car j’ai veçu dans la trahison, le mensonge, je sais ke c’est pas evident de generaliser , et de voir tout les hommes comme mon pere, le prebleme est en moi en premier lieu, mais jusqu’à ce ke la vie me prouve le contraire , je ne ferai jamais confiance à un homme !!!!
b
8 février 2007 11:58
Citation
a écrit:
Quand tu parles d''homme, tu parles en tant que que copain ou mari??
Apres je dirai que tout celà depend du lieu où l'on a trouvé ce gars, quel est son passé, son caracteres, ses principes etc....

Mais je peux te dire, qu'ils ne sont pas tous infidele, je ne saurais pas si les infidele representent une minorité ou pas, mais des gars bien il en existe bel et bien tout comme les femmes.

je n'ai ni copain, ni mari, et je ss convaincue ke les hommes ne sont pas pareils, et pourtant je me mefie d'eux!!
s
8 février 2007 12:02
Citation
adilimam a écrit:
ma question est très simple: est ce que toute les femmes on un manque de confiance naturel envers les hommes meme s'ils les aiment?

C'est toi en tant qu'homme qui doit par des actes, gestes, paroles, ect...faire en sorte de gagner cette confiance ...si elle est naïve elle aura cette confiance tous de suite, sinon c'est normal que dans toutes relation humaine il ait un petit moment de méfiance avant d'apprendre à connaitre la personne et qu'il y ait parfaite confiance...puis faut pas que ça soit une stratégie juste pour gagner la confiance de la fille pour jouer avec les sentiments, je pense que c'est ce qui arrive le plus souvent et qui fait qu'elle ait ce manque de confiance aux hommes, c'est à nous en tant qu’homme de ne pas trahir et de prouver notre sincérité et honnêteté...
s
8 février 2007 12:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
mais à quoi est du ce sentiment de 'pas de confiance"?

Ce sentiment est peut etre dû aux fait de voir de mes propres yeux les infidelités successives du premier homme ds ma vie, mon pere !, de vivre dans la peur k un jour on pourrait nous mettre dehors, rien ke pour faire plaisir à une de ses maitresses, de voir comment mes freres ont hérité ce defaut inconsciement,
Je ss convaincue ke les hommes ne sont pas tous infidels, et pourtant j’arrive pas à leur faire confiance,et j’ai raison car j’ai veçu dans la trahison, le mensonge, je sais ke c’est pas evident de generaliser , et de voir tout les hommes comme mon pere, le prebleme est en moi en premier lieu, mais jusqu’à ce ke la vie me prouve le contraire , je ne ferai jamais confiance à un homme !!!!


je comprend ce ke tu veux dire et ce ke tu ressents, dit toi ke c'est eux seuls et dieu... ils ne trahissent k eux même!
tout les hommes dieu merci ne sont pas infidel et lache.
en c ki m concerne, je suis de nature confiante, je fais confiance facilement aux hommes kom aux femmes.
et j'ai souvent été deçue d certain comportement ou actes, mais je prefere me faire avoir ke d'avoir les gens.
D
8 février 2007 13:45
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam

je suis tout à fais d'accord avec toi quant tu dis que des hommes de confiance ya n'a, mais le problème c'est qu'il y a n'a pas beaucoup et personnelement je vois le nombre de copines ou de cousines qui souffre à cause d'un homme qui n'en vaut pas la peine. Et ces exemples que j'ai autour de moi me laisse pas le choix que de ne pas faire confiance aux hommes donc par conséquent je suis toujours sur mes gardes à croire que je suis en guerre!! et c'est pour sa aussi qu'aujourdhui je suis célibataire jusqu'au jour ou un homme saura me prouver qu'il peut avoir toute ma confiance.

Salamou alykoum,

Je pense que ces filles se font avoir car elles sont peut etre aveuglé par l'amour, qui empeche toute reflexion, au sujet de la personne et qui pousse à minimiser certains defaus majeurs.
Je te souhaite de trouver l'homme en qui tu auras totalement confiance. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
8 février 2007 18:03
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam

je suis tout à fais d'accord avec toi quant tu dis que des hommes de confiance ya n'a, mais le problème c'est qu'il y a n'a pas beaucoup et personnelement je vois le nombre de copines ou de cousines qui souffre à cause d'un homme qui n'en vaut pas la peine. Et ces exemples que j'ai autour de moi me laisse pas le choix que de ne pas faire confiance aux hommes donc par conséquent je suis toujours sur mes gardes à croire que je suis en guerre!! et c'est pour sa aussi qu'aujourdhui je suis célibataire jusqu'au jour ou un homme saura me prouver qu'il peut avoir toute ma confiance.

Salamou alykoum,

Je pense que ces filles se font avoir car elles sont peut etre aveuglé par l'amour, qui empeche toute reflexion, au sujet de la personne et qui pousse à minimiser certains defaus majeurs.
Je te souhaite de trouver l'homme en qui tu auras totalement confiance. winking smiley

InchaAllah, barakAllah ou fik!smiling smiley Je te souhaite autant de bonheur que je souhaite à moi même inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook