Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance en moi
T
13 février 2020 17:05
Slm

Je n'ai plus trop confiance en moi. Je trouve que je suis trop moche et c'est a cause de ça que je n'arrive pas à me caser. Tt les gens que je connais rare sont celib mais moi je trouve jamais personne. Je doute bck de moi. Je me fais jamais aborder sniiiff. J'ai peur de m'en rendre malade . Aidez moi svp.

Merci.
*
13 février 2020 17:13
Salam,

Fais du sport, ça sculpte le physique et forge le mental.
r
13 février 2020 17:28
tu es moche comment ?
physique ? visage ?

tu fais quoi pour améliorer ça ?
T
13 février 2020 17:29
Visage disgracieux lol.
r
13 février 2020 17:33
make up
désolé mais voila
dit toi que c pas commun des filles belles sans rien sur la tronche
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Visage disgracieux lol.
S
13 février 2020 17:34
Il y a des moches qui sont casés tongue sticking out smiley

T'en fais pas, on trouvera nos moches nous aussi.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm

Je n'ai plus trop confiance en moi. Je trouve que je suis trop moche et c'est a cause de ça que je n'arrive pas à me caser. Tt les gens que je connais rare sont celib mais moi je trouve jamais personne. Je doute bck de moi. Je me fais jamais aborder sniiiff. J'ai peur de m'en rendre malade . Aidez moi svp.

Merci.
T
13 février 2020 17:35
Hahaha trop marrant
T
13 février 2020 17:35
Mdrrr ouee
*
13 février 2020 17:40
Le charisme prime. Fais du sport, mange sainement prends soin de toi et surtout travaille sur ton charisme ta joie de vivre, ton comportement ta façon de parler etc....
13 février 2020 17:48
Salam

Quand tu oubliera tu trouvera
Plus tu y pense et moins tu trouvera

Essaye d’être la meilleur version de toi même (comportement, religion, paroles, etat d'esprit, ect...) et tu trouvera l'homme qu'il te faut inshallah

Trouver un homme c'est pas difficile, ici il y en a la pelle qui te t’épouserai sans te voir

le souci c'est de trouver la personne qui patientera avec nous, qui nous aide dans les moments difficile, qui nous pousse a etre meilleur ect...
P
13 février 2020 17:50
Salam

Un relooking de la tête aux pieds, make up, sport, alimentation équilibrée, stop les sucreries.
Si tu as des soucis cutanées, va voir me dermatologue, si tes dents ne sont pas alignées va voir le dentiste.
Si tu changes de look tu auras confiance en toi.
T
13 février 2020 17:52
Je fais un ravalement de facade en gros mdrr
S
13 février 2020 17:53
Pq devoir changer son physique pour se sentir mieux ?


Le manque de confiance est profond. On doit travailler l'intérieur de soi. Son rapport à l'image.



Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un relooking de la tête aux pieds, make up, sport, alimentation équilibrée, stop les sucreries.
Si tu as des soucis cutanées, va voir me dermatologue, si tes dents ne sont pas alignées va voir le dentiste.
Si tu changes de look tu auras confiance en toi.
^
13 février 2020 18:37
Alaykoum Salam,
Moi je pense que le fait que tu te sentes moche te rend moche. Si tu as confiance en toi, aux yeux des autres tu n'es pas vu de la même façon

Ravalement de façade etc ça ne sert à rien et ça ne va rien changer tant que tu n'as pas confiance en toi
T
13 février 2020 18:42
Beh ya des meufs pas tres belle qui ont trop confiance en elles et pourtant elle reste cheum quoi meme aux yeux des gens.
13 février 2020 18:52
Salam alikoum ma sœur

La beauté est subjective, c’est comme un frère il n’arrête pas de dire qu’il est moche alors qu’il est très loin de l’être. Bref faut avoir confiance en soi, c’est important.
13 février 2020 19:21
Bonsoir,

1. Fais du sport (vraiment ta vie va changer)
2. Travaille ou étudie mais quoi qu'il en soit suis un projet
3. Suis beaucoup de tutos et vidéos sur You Tube : développer la confiance en soi, trouver son équilibre, bien avec soi-même...
3. Surtout : Prie pour trouver la Lumière et la Confiance
4. Si, ensuite, dans 6 mois après avoir trouve un rythme, un équilibre par ce pratiques, ça ne va toujours pas, alors va voir un chirurgien, explique tes soucis, fais en devis puis réfléchis :

Je m'accepte et j'avance ou je travaille un max et me paie telle opération ?

Mais humblement je te conseille, essaie de te faire confiance, et donc de faire confiance à DIEU en premier.

Belle soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 19:21 par AbirdOnEarth.
P
13 février 2020 19:21
Moi je pense que ça pourrait l'aider, elle peut également faire du théâtre ça l'aidera à avoir confiance en elle.
Citation
SDreams off a écrit:
Pq devoir changer son physique pour se sentir mieux ?


Le manque de confiance est profond. On doit travailler l'intérieur de soi. Son rapport à l'image.
D
13 février 2020 19:27
Tu sait jai vu des nanas canon et mtnan laisse tomber, la beauté et éphémère le charme perdure, obliger ta au moins du charme !!!
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je fais un ravalement de facade en gros mdrr
T
13 février 2020 19:27
Lol je sais pas perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook