Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d amour et d'affection de la part de mon mari!
j
17 décembre 2012 18:36
Selemou aleykoum!

Alors voila j'ai un problème, mon mari ne me donne pas beaucoup d’affection j'ai mm l'impression que ça

diminue, quand je vais vers lui pour l’ambrasser il m’évite, pareil pour les câlins! quand je lui demande

pourquoi il me répond que ça n'a jamais été son truc, du coup je me rabat sur l acte sexuelle j'en ai tjrs

envie mm plusieurs fois par jour, il me refuse parfois mais beaucoup moin que les calins... et apres l acte

je n'ai pas tjrs le droit au ptite caresse bref j'en souffre beacoup je ne me sent pas desiré j'en pleure

beacoup aussi et y le sais mais ne veut pas changé!!! Que faire SVP ??
17 décembre 2012 18:56
Et que veux tu qu'on y fasse nous concrètement, c'est ton homme !
Aide de toi et le forum t'aidera Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
s
17 décembre 2012 19:01
Fait toi belle fait toi désirer faut qu'il sent un petit changement...
17 décembre 2012 19:02
Citation
joumanaaa a écrit:
Selemou aleykoum!

Alors voila j'ai un problème, mon mari ne me donne pas beaucoup d’affection j'ai mm l'impression que ça

diminue, quand je vais vers lui pour l’ambrasser il m’évite, pareil pour les câlins! quand je lui demande

pourquoi il me répond que ça n'a jamais été son truc, du coup je me rabat sur l acte sexuelle j'en ai tjrs

envie mm plusieurs fois par jour, il me refuse parfois mais beaucoup moin que les calins... et apres l acte

je n'ai pas tjrs le droit au ptite caresse bref j'en souffre beacoup je ne me sent pas desiré j'en pleure

beacoup aussi et y le sais mais ne veut pas changé!!! Que faire SVP ??

Bonjour,

Après combien d'années ou de jours de mariages?
essayez d'avoir une discussion sincère avec votre homme!
Un conseil, ne l'approchez pas, ignorez le, vous verrez sa réaction.
j
17 décembre 2012 19:10
je me fait belle je met des tenu affriolante je me parfume, et cela fait moin d 'un an que nous sommes mariés!
17 décembre 2012 19:13
Slm,


Plusieurs fois par jour !!! C'est pas un robot ... c'est un homme..

Discutes-en avec lui .. pour essayer de trouver une solution qui soit satisfaisante pour l'un comme pour l'autre.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
j
17 décembre 2012 19:25
le souci c'est que c'est lui qui ma donné ce rythme, et la sa fait un ou deux mois que sa a changé! quand je lui parle y coup court a la discution, fatigué par le boulo et tres préocupé par les souci dont il ne veut pas me parler! vous n'avez pas compris comme il me refuse pas ou rarement lacte sexuel je me "rabat " sur cette option la seule qui me donne du contact ac l homme que j aime d tout coeur, or c'et vraiment ce que je veux, je veux juste un peu d afféction un regard, un calin, des caresse des mot d amour!!
s
17 décembre 2012 19:51
Il ait peut être épuiser physiquement.. ta des enfants???
j
17 décembre 2012 20:09
non pas d'enfant
E
17 décembre 2012 20:14
ignore le ne va pas vers lui et tu verra bien mais ne fais pas la geul pour autans juste ignor le biz
j
17 décembre 2012 20:28
non pas d enfant pour le moment
s
17 décembre 2012 21:57
Il travail ou ?? Ne le colle pas trop...
j
17 décembre 2012 22:55
il travaille a son compte! oui je pense que c'est le mieu a faire le laisser tranquille! et merci a tous pour vos conseils
T
17 décembre 2012 23:42
Assalam alaykoum,

LAISSE LE RESPIRER OUFFF DE L'AIR !!!

De taaaan zaaane taaan ça fi du biane compri ?? ou pas compri ? si pas compri ? je pou tou fire coumpri ? et sousssoura compri ?

LOL désolé je pète des câbles ce soir( je décompresseeeegrinning smiley)

hummmm un peu de sérieux, non laisse le un peu respirer,éloigne toi, peut être qu'il est réellement préoccupé surtout que tu dis qu'il n 'a pas toujours été comme ça, quand il ira mieux il viendra à toi tout seul comme un grand garçon mais ne l'étouffe surtout pas tu vas juste l'agacer et toi tu te sentiras plus mal. Kheir insha Allah smiling smiley
Z
18 décembre 2012 00:12
Alors alors t'es une femme non ? Tu devrais donc être rusée et fantaisiste un peu non ?...
Déjà Stop le "pleurnichage" (mot inventé)! Attendre que Mr donne le feu vert au lit ? Euh non non ! C'est toi le maître ma jolie toi qui doit mener la cadence... Oublie pour un laps de temps le sexe et dis bonjour à la provoque... Hihi! Tu vas commencer par faire quelque chose à tes cheveux, changes de couleurs (blond miel, marron chocolat, noir bleuté... Des tons chauds de préférence, si tu es clair de peau tu pourras tout te permettre), coupe un peu fais un beau dégradé. Ensuite va du côté du bien être, changes de parfum (opte pour un sucré léger ou un envoûtant et chaud), prends toi des huiles essentielles et un baume parfumé pour tout les jours. Puis, tu refais ta garde robe, en priorité les dessous, soyons fou (folle) dentelle porte jarretelle, push up, en sommes tout ce qui excite mais attention toujours dans un suggestion. Côté maquillage, les smoky et les lèvres rosés c'est parfait ça va a tout le monde et c'est intense... Bon avec tout ça on va pouvoir s'amuser maintenant! Le but c'est de le rendre fou... (De toi). Surprends le, utilise toutes tes armes, apporte tu changement à ta vie... Fais à manger en tenue légère, sois apprêtée mm après une dure journée... Joue de tes atouts, oui tu peux être cette petite pu pu te (lol) et laisse le éveiller ses sens... Non pas pour les rapports sexuels en eux mm mais pour mieux apprécier les préliminaires choses que tu n'as plus... Bien sur fais le galèrer jusqu'au jour ou il aura saisie que les caresses, les baisers et les mots doux sont vitaux pour vous deux! Si avec ça, il continue a faire son taff machinalement, franchement a ta place je me barres! Bah quoi...
Z
18 décembre 2012 00:21
J'ai oublié... Tu peux toujours lui proposer des massages et sans plus... Juste histoire de le détendre! N'attends rien de lui et n'oublie pas quand on joue on gagne... Donc c'est toi le maître, contrôle la situation et ne vire pas a tout a l'acte sexuel, il faut que ce soit lui qui en éprouve le besoin... Toi tu joue la "hmd ça va" limite des fois si il veut dis lui non que t'es fatiguée puis tu lui fera un retourne cerveaux 3h plus tard ou le matin tôt mdrrrr
18 décembre 2012 01:39
Citation
Ziinna a écrit:
Alors alors t'es une femme non ? Tu devrais donc être rusée et fantaisiste un peu non ?...
Déjà Stop le "pleurnichage" (mot inventé)! Attendre que Mr donne le feu vert au lit ? Euh non non ! C'est toi le maître ma jolie toi qui doit mener la cadence... Oublie pour un laps de temps le sexe et dis bonjour à la provoque... Hihi! Tu vas commencer par faire quelque chose à tes cheveux, changes de couleurs (blond miel, marron chocolat, noir bleuté... Des tons chauds de préférence, si tu es clair de peau tu pourras tout te permettre), coupe un peu fais un beau dégradé. Ensuite va du côté du bien être, changes de parfum (opte pour un sucré léger ou un envoûtant et chaud), prends toi des huiles essentielles et un baume parfumé pour tout les jours. Puis, tu refais ta garde robe, en priorité les dessous, soyons fou (folle) dentelle porte jarretelle, push up, en sommes tout ce qui excite mais attention toujours dans un suggestion. Côté maquillage, les smoky et les lèvres rosés c'est parfait ça va a tout le monde et c'est intense... Bon avec tout ça on va pouvoir s'amuser maintenant! Le but c'est de le rendre fou... (De toi). Surprends le, utilise toutes tes armes, apporte tu changement à ta vie... Fais à manger en tenue légère, sois apprêtée mm après une dure journée... Joue de tes atouts, oui tu peux être cette petite pu pu te (lol) et laisse le éveiller ses sens... Non pas pour les rapports sexuels en eux mm mais pour mieux apprécier les préliminaires choses que tu n'as plus... Bien sur fais le galèrer jusqu'au jour ou il aura saisie que les caresses, les baisers et les mots doux sont vitaux pour vous deux! Si avec ça, il continue a faire son taff machinalement, franchement a ta place je me barres! Bah quoi...


ahahaha mdr Ziina jte kiff ta tou compri thumbs upptdr
18 décembre 2012 02:27
Citation
joumanaaa a écrit:
Selemou aleykoum!

Alors voila j'ai un problème, mon mari ne me donne pas beaucoup d’affection j'ai mm l'impression que ça

diminue, quand je vais vers lui pour l’ambrasser il m’évite, pareil pour les câlins! quand je lui demande

pourquoi il me répond que ça n'a jamais été son truc, du coup je me rabat sur l acte sexuelle j'en ai tjrs

envie mm plusieurs fois par jour, il me refuse parfois mais beaucoup moin que les calins... et apres l acte

je n'ai pas tjrs le droit au ptite caresse bref j'en souffre beacoup je ne me sent pas desiré j'en pleure

beacoup aussi et y le sais mais ne veut pas changé!!! Que faire SVP ??

FAIT TOI BELLE UN NETTOYAGE DE PEAU SA COUTE 50 EURO
TU FAIS TES CHEVEUX UN BRUSHING 10 EURO
TU TE MAQUILLE LEGEREMENT
ET JOUBLIER TU METS DU COCO CHANEL MADEMOISSELLE 65 EURO JE LES ACHETER POUR MA MERE
ET NORMALEMENT SA DEVRAIT LUI REDONNER DU GOUT ET DES SAVEURS
POUR 125 EURO TU DEVRAIT ETRE AU TOP
18 décembre 2012 09:07
joumanaaa, je vois deux solutions.

Une solution pas terrible... le divorce... Un homme doit te satisfaire sexuellement et... Sur tout les autres plans, tendresse etc etc...

Tu ne vas pas épouser un iceberg pour mourir de froid... Tu n'as pas signé pour être malheureuse. Si tu as des besoins particuliers, tu ne vas pas faire ta vie avec un homme particuliérement froid et distant...

Donc, solution 1: Le divorce

Sinon, la solution 2 (ma préférée): C'est devenir une femme.

à travers l'histoire, les femmes ont développé un talent inoui dans la manipulation des désirs des hommes.
Tu dois puiser dans ta source et en sortir un peu plus...

Trouve ses boutons. Là, tu veux de la tendresse, et tu te rabat sur l'acte sexuel. C'est un bon début. Mais trouve ses boutons... fait preuve d'imagination d'initiative...

Quelle est la partie de ton corps qui le réveille le plus? Tes cheveux? Tes jambes? Tes épaules? Etc...

Quel genre vêtements te mettent le plus en valeur?

Quel genre de caresse il aime? Quel genre de ptits plats il aime le plus? Quel parfum lui donne envie? Etc etc...

Si tu travaille tout ces aspects un petit peu... Tu vas pouvoir faire de lui tout ce que tu veux. Et une fois qu'il sera dépendant... Ben, tu vas apprendre à exiger un peu d'attention en retour...

Aprés, il y a des solutions que j'aime pas...
La thérapie, le sexologue, les aphrodisiaques etc etc... Et il y a des aphrodisiaques naturels...

Allez, tu es la femme, tu dois trouver des trucs... Par contre, pleurer dans ton coin... Je doute que ca serve...
s
18 décembre 2012 09:40
Citation
Ziinna a écrit:
J'ai oublié... Tu peux toujours lui proposer des massages et sans plus... Juste histoire de le détendre! N'attends rien de lui et n'oublie pas quand on joue on gagne... Donc c'est toi le maître, contrôle la situation et ne vire pas a tout a l'acte sexuel, il faut que ce soit lui qui en éprouve le besoin... Toi tu joue la "hmd ça va" limite des fois si il veut dis lui non que t'es fatiguée puis tu lui fera un retourne cerveaux 3h plus tard ou le matin tôt mdrrrr


les femmes comme toi n'existent plus mdrrrrrr
hélaaaaaaaaas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook