Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque affectif
S
29 mai 2018 14:46
C'est dur de vivre avec ce manque en permanence.
P
29 mai 2018 14:51
Invoque l'amour d'Allah, qu'Il t'enveloppe de son amour.

Aimes-toi toi-même, prends soin de toi, comme tu le ferais d'un personne que tu aimes et à qui tu veux du bien.

smiling smiley
R
29 mai 2018 14:53
Entoures toi de personnes que tu aimes approche toi d Allah prends soin de toi aimes ta personnes et ça iras mieux Inchallah
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est dur de vivre avec ce manque en permanence.
I
29 mai 2018 14:53
Salam Alikoum

C'est parce que tu ne fait que d'y pensé

C'est comme le fumeur qui veut arrêter de fumer, si il ne fait que de pensé a La cigarette, il ne serait que pas bien.

Tu fait quoi de tes journée ?
Tu bosse ?

Et Yabibi ne t'aide pas au contraire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/18 15:00 par Imrane Aya.
S
29 mai 2018 14:56
Rien de bon.
Non.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

C'est parce que tu ne fait que d'y pensé

C'est comme le fumeur qui veut arrêter de fumer, si il ne fait que de pensé a La cigarette, il ne serait que pas bien.

Tu fait quoi de t'ai journée ?
Tu bosse ?

Et Yabibi ne t'aide pas au contraire.
I
29 mai 2018 15:07
Bon ben commence par la!

Trouve quelque chose a faire, tu perd du temps en réalité, c'est maintenant que tous se joue si tu veux te crée une carrière solide.

Je sais pas ta quel age, ni ton parcours
Mais si ta pas de qualification, va faire des formations ou chercher du travail.

Je connais un jeune qui fouté rien de ses journée.
Plusieurs personnes se moqué de lui
Il s'est motivé il est allé au il aide a faire les formation, il a passé son permis bus, la il est en cdi il touche 2500€ a peu près, en fin d'année il a 4000€ de prime. Ect...

Pense au boulot a ton age oublie la femelle si tu veux réussir ta vie ici bas c'est un bon debut...
Citation
Solitaire13 a écrit:
Rien de bon.
Non.
29 mai 2018 15:30
On peut vivre sans richesse,

presque sans le sous,

mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas ....

il n'en est pas question




Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est dur de vivre avec ce manque en permanence.
S
29 mai 2018 15:33
Pourtant il le faut pour l'instant.
29 mai 2018 15:33
Tu devrais faire un tour sur le net ...
Regarde


.... Dépendance Affective ...

Fais toi des audios, vidéos .... ( You Tube ) ... Et quand tu auras compris le pourquoi du comment de ce mécanisme qui te fait " galèrer " tu pourras t'en libérer ...
Et Être Zen et grinning smiley même en étant seul au monde ...

Dans ton" état " ... Tu es une " proie" potentielle pour une manipulatrice perverse narcissique ... Tu vas l attirer comme le miel attiré la mouche ...


Take Care et Courage à Toi smiling smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est dur de vivre avec ce manque en permanence.
S
29 mai 2018 15:35
Merci.

Je suis pas sur que c'est vraiment la cause.
l
29 mai 2018 15:46
Reprends-toi et motive-toi pour te fixer des objectifs professionnels.

Si tu deprimes, malheureusement aucune fille ne voudra partager sa vie avec toi.

Et je l'ai moi-meme vecu.
Quand j'ai rencontre mon futur mari, Je suis devenue tellement dependante affective que ca l'a fait fuire. Et j'etais effondree... Meme au boulot... un superieur hierarchique de facon bienveillante m'a fait prendre du recul sur ma situation.
Alors j'ai decide de changer de boulot, Je me suis concentree pour aller mieux...
Et 2 mois apres, bien dans ma peau, j'ai revu mon "ex". Nos sentiments n"avaient pas change et on a compris que notre destinee etait liee!
29 mai 2018 15:52
A croire que l'affection c'est vital pour vivre eye rolling smiley
29 mai 2018 15:57
Courage à toi smiling smiley



" C est quand la nuit est la plus sombre que L Aurore arrive "
I
29 mai 2018 16:00
La femelle ? perplexe
Citation
Imrane Aya a écrit:
Bon ben commence par la!

Trouve quelque chose a faire, tu perd du temps en réalité, c'est maintenant que tous se joue si tu veux te crée une carrière solide.

Je sais pas ta quel age, ni ton parcours
Mais si ta pas de qualification, va faire des formations ou chercher du travail.

Je connais un jeune qui fouté rien de ses journée.
Plusieurs personnes se moqué de lui
Il s'est motivé il est allé au il aide a faire les formation, il a passé son permis bus, la il est en cdi il touche 2500€ a peu près, en fin d'année il a 4000€ de prime. Ect...

Pense au boulot a ton age oublie la femelle si tu veux réussir ta vie ici bas c'est un bon debut...
I
29 mai 2018 16:06
ptdr j'ai hésité a le mettre.
Sans vouloir offenser les dames de Yabi.
C'est un langage familier pour faire passé le message au jeune homme, pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas faire le Mal d'où la femelle. Angel

eye rolling smiley
Citation
Insouciance45 a écrit:
La femelle ? perplexe
29 mai 2018 16:11
Slm je suis passée par la longtemps, tellement, que j'ai commencé à faire n'importe quoi , j'acceptais tout d'un homme juste pour qu'il reste avec moi (le manque de respect, le mensonge, la violence etc) et malgré tout ça ils ne restaient pas avec moi, donc j'ai compris que plus mon manque augmentait moins je me donnais de valeur et on rentre vite dans ce cercle vicieux donc fais attention
Ce manque est naturel mais il ne doit pas te bousiller le moral, reste digne si je puis dire
29 mai 2018 16:12
Ce n' est pas une " chamelle " qui te fera traverser ton désert intérieur ....grinning smiley

Seul Toi pourra y arriver ... Et Seul ... grinning smiley
m
29 mai 2018 16:13
Salem ahleycoum

Est ce qu il s agit d un manque affectif par rapport a tes parents ,ta famille? Ou c est un manque affectif "sentimental"?
I
29 mai 2018 16:17
Une énigme de pere fouras ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ce n' est pas une " chamelle " qui te fera traverser ton désert intérieur ....grinning smiley

Seul Toi pourra y arriver ... Et Seul ... grinning smiley
I
29 mai 2018 16:19
@Imrane aya ...Oooook, elle est moyenne ton explication mais je veux bien croire en ta bonne foi.

Soit dit en passant «Dame » aussi ça ne le fait pas trop.
Surtout quand la dame est dans la vingtaine. tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 16:20 par Insouciance45.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook