Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de fer
m
4 août 2007 15:48
salut

juste une précision anémie nest pas forcement egale a carence en fersmiling smiley
c
5 août 2007 20:10
Citation
malikabb a écrit:
salut

juste une précision anémie nest pas forcement egale a carence en fersmiling smiley

pardon anémie egale carence en fer a différent niveau
m
5 août 2007 20:11
Citation
chip a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

juste une précision anémie nest pas forcement egale a carence en fersmiling smiley

pardon anémie egale carence en fer a différent niveau

nimporte quoieye rolling smiley
c
5 août 2007 20:17
Tu as faite tes etudes en medecine ou au juste ?
m
5 août 2007 20:21
Citation
chip a écrit:
Tu as faite tes etudes en medecine ou au juste ?

sa ne te regarde pas lol
une anemie ça peut etre une carence en fer comme ça pourrais etre une insuuffisance medullaire ou une carence en folates alors arrete de dire de betises eye rolling smiley
p
5 août 2007 22:32
Citation
chip a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

juste une précision anémie nest pas forcement egale a carence en fersmiling smiley

pardon anémie egale carence en fer a différent niveau

salam

c'est à dire moody smiley
peut -tu expliquer stp
paske de mes " connaissances" anémie = baisse. donc ça peut être un manque de fer... ou tout simplement une dimunition de globules rouge ds le sang , un problème très courant

ps: je n'ai pas fait d'étude de médecine !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
6 août 2007 00:25
la dimunition de globules rouge ds le sang , un problème très courant donne des signe d'anémie mais demande a malikabb elle connais sa elle moi j'ai juste 10 ans d"etude en medecine apres tout
m
6 août 2007 15:01
Citation
chip a écrit:
la dimunition de globules rouge ds le sang , un problème très courant donne des signe d'anémie mais demande a malikabb elle connais sa elle moi j'ai juste 10 ans d"etude en medecine apres tout


et tu crois que tu nous apprend qqchose eye rolling smiley va donc faire 10 ans de plussleeping
p
6 août 2007 15:39
Citation
chip a écrit:
la dimunition de globules rouge ds le sang , un problème très courant donne des signe d'anémie mais demande a malikabb elle connais sa elle moi j'ai juste 10 ans d"etude en medecine apres tout

salam

ben justement cette dimunition d'hémoglobine est autrement appelée anémie perplexe
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
L
LOU
1 septembre 2007 15:54
les filles:
le manque d efer a pourorigine nos règles ( abondantes)
il faut manger beaucoup d e fuit set de legumes CRUS et moi qui suis vegetarienne je dosi prendre regulierment du "ferograd; "voila c es t simple;
kis
*LOU
p
1 septembre 2007 22:11
il faut manger de la viande rouge et des légumes verts plus pois chiches...

sinon, pour le thé, moi qui ne peux pas m'en passer, je le bois avec un pti peu de lait, il parait que le lait empeche le thé de nuire au fer apporté par les aliments.

je fais ça depuis un an et à ma grande surprise, après des années d'anémie en fer j'ai obtenu le minimum lors de ma dernière analyse, monsieur le docteur était fier de moi Angel tout ca sans traitement parce que je ne peux pas prendre de tardyféron ou autre pour raison médicale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook