Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque
A
9 décembre 2018 15:09
Salem

Quand vous êtes séparés de votre moitié vous ressentez le manque ou ça ne vous fait rien car dans le fond vous savez que vous allez vous revoir . Limite ça vous arrange de ne pas être avec lui

C’est bizarre au début je lui en veux puis je finis par creuser la distance, avec la forte envie de couper court pour le faire réagir ce qui est très bête mais bon parfois on ne peut s’empêcher d’être con.
Surtout quand je vois que ça lui fait pas grand chose enfin c’est mon interprétation
9 décembre 2018 15:18
Salam,

Chaque jour sans elle est une éternité In love mais effectivement, sachant qu'elle reviendra (ou que je reviendrais) apaise la douleur. Et puis il y a whatsapp, téléphone ou autre.
Le seule truc qui angoisse un peu c'est penser qu'il peut arriver qqch comme maladie ou accident, là où on a moins le contrôle, là où on ne peut rien faire. Et puis elle revient (ou je reviens) et tout va bien qui fini bienIn love


Citation
tataLala a écrit:
Salem

Quand vous êtes séparés de votre moitié vous ressentez le manque ou ça ne vous fait rien car dans le fond vous savez que vous allez vous revoir . Limite ça vous arrange de ne pas être avec lui

C’est bizarre au début je lui en veux puis je finis par creuser la distance, avec la forte envie de couper court pour le faire réagir ce qui est très bête mais bon parfois on ne peut s’empêcher d’être con.
Surtout quand je vois que ça lui fait pas grand chose enfin c’est mon interprétation
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2018 15:20
Salam

Je pense que si tu creuse la distance pour le faire réagir c que qq part tu tient à lui.

Mais tu devrais peut être essayer de comprendre pourquoi tu lui en veux de cette "distance"? C est pcq il fait exprès ou pcq cette distance est due à un déplacement par rapport à son travail ou autre donc indépendant de sa volonté.
C pas très clair...
S il y a qq chose qui te donne l impression que ca lui fait pas grand chose pourquoi ne pas mettre cartes je table et lui demander clairement s il tient à toi ou non. Tu auras l esprit moins tourmenté par ça.
A
9 décembre 2018 15:26
Comment expliquer ma vision du couple ne colle nullement à la réalité. Je sais que être avec une personne ne veut pas dire en être dépendante. Chacun continue de vaquer à ses occupations et puis on se retrouve et partage nos journées. Hors j’ai l’impression qu’on ne partage rien de fusionnel, je sais qu’on est liée mais pas assez
Je trouve notre couple mou et du coup ça fini par m’arranger de ne plus lui parler et être avec lui. Parfois je « l’oublie » pourtant je tiens à lui
*
9 décembre 2018 15:27
Tant que ce n'est pas ton mari, ne te prends pas la tete.
*
9 décembre 2018 15:42
Tu dit etre liée ? Cest a dire? Cest ton mari ?
9 décembre 2018 15:46
Alors dans ce cas là ma soeur c est que tu ne tient pas suffisamment à lui pour faire ta vie avec lui.
Soit tu te rend malade et ça t empêche de voir les choses correctement soit tout simplement tu t es attachée à lui pcq il est gentil etc etc mais tu ne tient pas à lui au point de vouloir passer à l étape supérieure c est à dire celle de la présentation des familles etc etc...
Dans ce cas là fait la prière de consultation plusieurs fois et je suis certaine que tu aura une réponse inchAllah. Place ta confiance en Rabi Subhanou
Citation
tataLala a écrit:
Comment expliquer ma vision du couple ne colle nullement à la réalité. Je sais que être avec une personne ne veut pas dire en être dépendante. Chacun continue de vaquer à ses occupations et puis on se retrouve et partage nos journées. Hors j’ai l’impression qu’on ne partage rien de fusionnel, je sais qu’on est liée mais pas assez
Je trouve notre couple mou et du coup ça fini par m’arranger de ne plus lui parler et être avec lui. Parfois je « l’oublie » pourtant je tiens à lui
N
9 décembre 2018 15:47
Oçcupe toi pour oublier
9 décembre 2018 15:49
S'il n'est pas ton mari je te conseille de ne pas t'emballer. Car la chute est dure.
.
9 décembre 2018 16:05
Je ressens plus trop le manque consciemment
Mais inconsciemment oui je sens qu'il me manque à ces moments. Cmt je le sais? Je me réveille genre 20 fois ds la nuit si ce n'est plus, en pensant à lui. Et ça c'est mon inconscient qui se manifeste.
A
9 décembre 2018 16:31
Je me suis posé la question et franchement j’ai pas envie de le quitter je veux juste qu’il se bouge et me montre que ça lui fait chier de ne pas me voir
Citation
Oréeana a écrit:
Alors dans ce cas là ma soeur c est que tu ne tient pas suffisamment à lui pour faire ta vie avec lui.
Soit tu te rend malade et ça t empêche de voir les choses correctement soit tout simplement tu t es attachée à lui pcq il est gentil etc etc mais tu ne tient pas à lui au point de vouloir passer à l étape supérieure c est à dire celle de la présentation des familles etc etc...
Dans ce cas là fait la prière de consultation plusieurs fois et je suis certaine que tu aura une réponse inchAllah. Place ta confiance en Rabi Subhanou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook