Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me manque pas
1 août 2018 13:38
Quand il est la je suis bien, quand il est pas la je suis bien.

Je ressens pas le désir de le voir, aucun manque. Je pourrais rester facilement 3 semaines sans le voir. Alors que lui désire h24 me voir.
Pourtant j'ai besoin de sa présence dans ma vie car il m'apporte une certaine sérénité.

Vous trouvez ça normal ?

PS : pas envie de recevoir des jugements ou blagues, je recherche de sérieuses réponses.
v
1 août 2018 13:42
normal oui,
il y a des gens qui sont naturellement froids, pas bcp de sentiments forts.
d'autres sont inflammables et brûlent de passion.
N
1 août 2018 13:43
Oui tout à fait normal
S
1 août 2018 13:44
Très paradoxal ce que tu raconte:

- quand il est pas la je suis bien
- j'ai besoin de sa presence

Ce n'est pas une critique.

Je pense que quand il est pas la tu n'es pas bien aussi car rien que le fait d ecrire sur lui montre que tu pense a lui

Allahou a3lem
J
1 août 2018 14:03
Salam
Ce qui ne serait pas normal c'est lorsqu' il est tu n'es pas bien ou qd il n'est pas là tu tombes en dépression
Tant que tu apprécies les moment avec lui , qu'il ya de l'amour et du respect après on est tous différents qd à nos demandes et à nos attentes
A
1 août 2018 14:10
Peut-être que la sérénité que tu ressent est du au fait que tu es un homme à tes cotés pour le mariage, enfant ... ça te rassure de ne pas avoir a le recherche pour autant tu ne semble pas être amoureuse, lui ou un autre tant qu'il est respectueux, droit et sérieux ça te va
(c'est pas un jugement mais un simple ressentie)
1 août 2018 14:13
Ben la il va partir en vacance 1 mois, je serai triste dans le sens ou je passerai plus mes moments avec lui mais ca ne me dérange pas plus que ça.
Exemple : je peux rester 1 semaine sans le voir et plus le temps passe plus le peu de manque que j'ai diminue.
Des messages me suffisent largement tu vois
Citation
SimpleDude a écrit:
Très paradoxal ce que tu raconte:

- quand il est pas la je suis bien
- j'ai besoin de sa presence

Ce n'est pas une critique.

Je pense que quand il est pas la tu n'es pas bien aussi car rien que le fait d ecrire sur lui montre que tu pense a lui

Allahou a3lem
S
1 août 2018 14:24
Quand il va sentir ça et commencer à s'intéresser à une autre femme, ou qu'une femme va commencer à s'intéresser à lui, là bizarrement tu vas ressentir quelque chose...

Et tu viendras sur ce forum pour te plaindre en disant que c'est un méchant, un bat**d, etc...
S
1 août 2018 14:37
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es mariée, mais cet état d'esprit que tu as là, je l'ai eu après ... 15 ans de mariage ? Mouais ... peut-être même plus.

En fait, j'ai ressenti cette sérénité après que les grosses crises de notre couple soient passées et que je parvienne à me dire "c'est bon ! Arrête de stresser, il va rester pour toi jusqu'à la fin".

Finalement, il m'a fallu tout ça pour en être persuadée.

Maintenant, quand il part en vacances, je suis même contente parce que ça va changer mon rythme aussi à la maison, je peux faire des choses que je ne peux pas forcément faire quand il est là (comme chanter à tue-tête, ou mettre la musique sans casque pendant que je cuisine, avoir une maison clean sans rien qui traîne pendant son absence - non sans rire, ça fait tellement du bien mdr - ...)

Alors il me manque quand même, mais je sais occuper mon temps sans tourner en rond quand même. Bon et puis il m'appelle au moins une fois par jour, donc tout va bien.

Mais avant ça, ce que je pouvais stresser quand il s'absentait ... Peur qu'il ne revienne pas, qu'il m'abandonne, qu'il ne m'aime pas assez, tout simplement.

Si toi tu es déjà rassurée de ce côté-là, chapeau. C'est une très bonne chose je trouve.

Après, c'est sans doute aussi une question de caractère. Ma mère était plutôt comme toi aussi, même en étant jeune. Finalement, mon stress, je le tiens de mon père. La confiance, j'ai eu du mal à l'avoir. Et pourtant, je n'avais aucune raison de douter de mon mari, ça venait de moi et puis c'est tout.

Donc c'est super que tu sois comme ça. C'est une très bonne chose je trouve. La paix de l'esprit dès le début.
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
Quand il est la je suis bien, quand il est pas la je suis bien.

Je ressens pas le désir de le voir, aucun manque. Je pourrais rester facilement 3 semaines sans le voir. Alors que lui désire h24 me voir.
Pourtant j'ai besoin de sa présence dans ma vie car il m'apporte une certaine sérénité.

Vous trouvez ça normal ?

PS : pas envie de recevoir des jugements ou blagues, je recherche de sérieuses réponses.
S
1 août 2018 14:43
Je pence que c’est simplement ta personnalité ne tkt pas c comme sa on es toute differente certaines on besoin d’etre coller h24 a leur cherie et d’autre non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook