Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque
p
2 août 2014 21:00
Salam aylikoum,

Je ne sais pas par quoi commencer ? Cette histoire peut paraître bête mais assez important pour que ça soit peut être une commencement. J'espère qu'on pourra m'aider.
Un jour, en allant au permis j'ai eu un espèce de coup de cœur pour un garçon qui était dans mon lycée. J'ai laissé passé, nous sommes maintenant en fin d'études et voulant l'aborder, j'ai préféré le faire sur Facebook. On a sympathisé longuement et quand il me proposé de se voir, je refusé par peur de faire mauvaise impression.

Et en le découvrant au fur et à mesure, j'ai compris qu'on avait pas beaucoup de point en commun. Au niveau du caractère, sa mentalité, ses goûts... J'ai été assez attristé et voulu mettre un terme en lui faisant croire que j'ai trouvé ma moitié ce qui est faux.
Le temps passe et je me rends compte qu'il me manque.

Alors dites moi, est ce qu'un couple avec des goûts complètement différents peuvent vivre ensemble ? Maintenant je regrette beaucoup d'avoir tout gâché et par peur de passer pour un pot de colle, je ne ferai pas le premier pas.

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir vos conseils confused smiley
2 août 2014 21:49
y a rien de mieux que la sincérité ,

les hommes sont généralement nuls pour tourner autour du pot et les manœuvre compliqués féminines ! vous lui avez dit j'ai trouvé un autre , donc pour lui vous n’êtes pas intéressé par lui, il a déjà du faire son deuil et passer a autre chose ,

donc parlez lui simplement sincèrement et vous verrez le résultat comme ca pas de regret et si ca ne tourne pas comme vous l’espérez vous pourrez arrêter a tout moment winking smiley
2 août 2014 21:55
Salam aleykoum perle sucrée,

Tu ne penses pas que peut être il pouvait te manquer car justement tu n'as rien entrepris avec lui??? Parfois nous sommes attirés par ce que nous ne pouvons avoir ou ce que nous n'avons pas eu. Tu idéalise peut être cette histoire ??

Pour ce qui est de construire sa vie avec une personne qui n'a pas les mêmes goûts ou point commun. Je dirais (de mon point de vue) oui bien sur après la forme peut être différente mais le fond doit être le même. Si par exemple il vois sa vie a l'étrange et ne jamais avoir d'enfant et que toi si cela risque d'être électrique et ne pas fonctionner par la suite. Mais si c'est qu'une question de futilités comme les films préférés les goûts culinaires ou autre c'est pas dramatique.

Mais si tu soulève cette question c'est que cela te gêne certainement donc a toi de voir.

bon courage
F
3 août 2014 00:09
Bonsoir ,

Mon mari et moi sommes complètement différents , il est dépensier moi pas du tout , préfère profiter de la vie , voiture sorti ( avec moi et les enfants ) moi je préfère terminer nos traveaux a la maison pour un plus belle avenir , il est super cool avec les enfants , leur trouves toujour des excuses pour tout , moine suis strict , il remet tout au lendemain moi je pense que se qui peu être fait dans l immédiat ne sera pas a faire demain ,

Bref nous sommes les opposer pourtant quand nous avons commencer a nous fréquenter ( ct il y a 15 ans ) nous avions la même façon de voir les choses , l'éducation , baliverne ...

Mai malgret tout sa et nos dispute de chaque jour , nous avons tout les deux de fort caractère , je n e peux me passer de lui , il me manque quand il travail , ( il part en déplacement de temps en temps ) , et je ne me suis jamai senti aussi bien avec qq , j'ai eu des ami garcon plus jeune mai se petit truc , qui fait qu ont peu être nous même tout le temps , qui nous prouve qu'il. Est notre moitiés , je ne le ressent qu avec lui et malgret toutes nos difference , nos dispute ....

Voilà , pour te dire que la vie serais peu être plus facile si j'avais choisi un mari qui a les point d intérêt que moi , si nous avions la même manière de voir les choses, mai je ne ressentirai peu être pas se petit truc qui fait que avec lui je me sens moi : )
3 août 2014 00:09
salem perle sucrée ;je te conseille de mettre ta fierté de coté car d apres tes propos c est toi qui a mis un terme ;tu n'aurais pas du maintenant perso moi j'aurais pas chipoté reprends contacte avec lui et explique lui que tu avais peur tt simplement.;;;allez zou!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
T
3 août 2014 02:05
Citation
perle sucrée a écrit:
Salam aylikoum,

Je ne sais pas par quoi commencer ? Cette histoire peut paraître bête mais assez important pour que ça soit peut être une commencement. J'espère qu'on pourra m'aider.
Un jour, en allant au permis j'ai eu un espèce de coup de cœur pour un garçon qui était dans mon lycée. J'ai laissé passé, nous sommes maintenant en fin d'études et voulant l'aborder, j'ai préféré le faire sur Facebook. On a sympathisé longuement et quand il me proposé de se voir, je refusé par peur de faire mauvaise impression.

Et en le découvrant au fur et à mesure, j'ai compris qu'on avait pas beaucoup de point en commun. Au niveau du caractère, sa mentalité, ses goûts... J'ai été assez attristé et voulu mettre un terme en lui faisant croire que j'ai trouvé ma moitié ce qui est faux.
Le temps passe et je me rends compte qu'il me manque.

Alors dites moi, est ce qu'un couple avec des goûts complètement différents peuvent vivre ensemble ? Maintenant je regrette beaucoup d'avoir tout gâché et par peur de passer pour un pot de colle, je ne ferai pas le premier pas.

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir vos conseils confused smiley
soubhannallah il tant faut pas beaucoup pour que le loup puissent manger chaperon rouge grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook