Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque !!
M
30 avril 2013 14:51
Voilà presque 1 mois que j'ai quitèe l'homme que j'aime
Ma question va paraître bête mais comment faire pour oublier?

C'est tellement dur! J'y pense constamment alors que lui m'ignores
Notre relation n'allait pas c'est evident

Mais rien n'y fait j'ai le coeur en miette.

Qui est dans la meme situation?

Merci de m'avoir lu
S
30 avril 2013 14:57
Je ne sais pas... Ça passe mais un an quand même...
Moi j'ai rompu parce qu'il me traînait plus vers le bas qu'autre chose, je lui ai demander de changer il ne l'a pas fait, et s'en mord les doigts.

Donc essaye de bloquer ces pensées crois-tu que ce genre de mec mérite qu'on pense à eux ?
Malheureusement on a pas toute cette facilIité, désolée pour toi
S
30 avril 2013 14:58
Désolée je sais pas pourquoi j'ai dit 1 an lol, ça fait seulement 1 mois c'est tout récent tu l'oubliera tkt
j
30 avril 2013 15:03
Motea khti


y a que le temps qui pourra t'aider mais surtout ne retourne pas à lui ce serait rendre les choses encore plus difficiles, la page encore plus dure à tourner.


Et surtout ce ne serait que repousser l'échéance.


D'après ce que j'ai compris dans d'autres posts il ne semble pas vouloir répondre à tes attentes alors qu'est-ce que tu vas t'encombrer d'un boulet?

Avoir le coeur et la fierté en miettes c'est une première étape obligée tu peux pas y échapper... Mais inchallah tu sortiras plus forte de cette expérience et tu ne referas plus l'erreur d'aimer sans garantie ni certitude.


Efface le de ton répertoire, change de numéro pour ne pas prendre le risque qu'il te rappelle

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 15:05 par jasmin94.
30 avril 2013 15:05
salam ahlikoum,

Laisse le temps guérir tes blessures, occupe toi l'esprit quand tu as du temps libre, écoute beaucoup de Coran, cela t'apaisera, surtout pas de musique car ça détruit encore plus, et par dessus tout PRIE !!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
M
30 avril 2013 15:25
Oui c'est tout frais.. et tellement difficile.
Le plus dur est de voir qu'il continue sa vie limite que ça ne lui fait absolument rien de m'avoir perdu.

Je m'en remet à Dieu et in sha Allah ca passera le plus vite possible.

Shinebright qu'entend tu par le fait qu'il te tirait vers le bas?
Une fois que tu l'a quitté tu n'as jamais eu l'envie de retourner vers lui ??

En tout cas merci pour votre soutien les filles c'est adorable <3
S
30 avril 2013 15:39
Tirer vers le bas, sortir, m'énerver, me disputer avec les gens qui ne l'aimait pas ( a juste titre), jusqu'à un matin ou je me suis regarder dans le miroir, j'étais en mode loque amaigri, les yeux rouges etc... Je me suis dit mais qu'est-ce que tu deviens ?... Enfin bref aujourd'hui je l'ai totalement oublié des fois j'y pense mais j'ai de la peine pour lui, peut-être encore jn peu d'amour pour ses bons cotés, mais ça vaut vraiment pas la peine que j'y retourne.

Pour le coup de changer de numéro je ne sais pas si ça marchera si vous avez des amis en commun, y'aura toujours une/un débile pour lui passer. Mais fais tout pour l'oublier supprime ses photos, ses messages etc... Ça passe toujours ça met simplement plus de temps pour certaines.
S
30 avril 2013 15:42
Ça doit obligatoirement lui faire qqch, juste qu'il fait son fier (dans qlq temps tu recevra un "jtm.." repond pas lol . Sinon c'est qu'il ne t'aimait pas et c'est encore plus une bonne raison pour l'oublier.
M
30 avril 2013 15:48
Ah oui je vois. Moi aussi il sortait, avait plein de copines c'était difficile a supporter
Pour le numero on a malheureusement quelqu'un en commun il pourrait l'avoir facilement.
J'ai tout effacer, il reste juste les souvenirs dans ma memoire
Ils ne veulent pas partir lol..
b
30 avril 2013 16:00
Les souvenirs ne partiront jamais
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
S
30 avril 2013 16:02
Si. Il suffit d'en créer de meilleurs.
M
30 avril 2013 16:57
Je suis daccord avec toi..
30 avril 2013 22:12
salam ma belle on dit que le temps guerrit les blessures mais pour certaine c très long moi ca fait trois ans que j 'essaye d'oublier l'homme que j'aime ce qui m'aide a tenir c ma fois envers ALLAH c une grande force pour moi hamdoulilah je te souhaite la meme force inchallah
30 avril 2013 22:18
Citation
sousou68 a écrit:
salam ma belle on dit que le temps guerrit les blessures mais pour certaine c très long moi ca fait trois ans que j 'essaye d'oublier l'homme que j'aime ce qui m'aide a tenir c ma fois envers ALLAH c une grande force pour moi hamdoulilah je te souhaite la meme force inchallah

salam ahlikoum,

il faut savoir tourner la page DEFINITIVEMENT, ca ne sert à rien de ressasser le passé, juste à faire souffrir, jusqu'à tomber dans une dépression sévère.

Le mec fait sa live pendant que toi, tu pleures, tu penses, etc

Tu mérites un homme qui se battra pour toi, qui t'aimeras comme tu es et surtout qui fera de toi son épouse et non pas sa copine.

Kheir in sha Allah
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
1 mai 2013 20:00
je precise il ne c jamais rien passer avec cette homme il est déjà pris
M
1 mai 2013 21:22
est vraiment triste j'espere pour toi que Dieu apaisera ton coeur le plus vite possible
Le temps guerrit les blessures ma soeur kheir in sha Allah
Z
1 mai 2013 21:30
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Je remets en question ma décision, au risque de revenir en arrière.
Mais la fierté pour moi est trop forte. J'y arrive pas.
Faut avancé se concentrer sur ses problèmes extérieur à lui.
M
1 mai 2013 22:05
J'ai lu ton post je pense sincerement que tu as pris la bonne decision.
Si des maintenant il agit ainsi cest mauvais pour la suite.
Ny retourne pas ne t'attaches pas plus a lui.

Kheir in sha Allah ma soeur..
c
1 mai 2013 22:09
votre separation a t elle été claire?

pourquoi vous etes vous separé?
s
2 mai 2013 20:06
je te comprends... j'ai frequenter un homme plrs annees, qui plus est se fouttait de ma gueule mais m'aimait malgre tout... (homme a femmes). Bref, j'ai mit du tempsca stopper la relation et m'y téir. j'etais triste. je ne me voyais qu'aupres de lui. Aimer un autre homme????? Impossible!!!!! Je connais ce sentiments, cette tristesse , ce manque....
Mais saches que j'ai rencontré un homme quelques petits mois apres. Un homme digne de confiance! Un homme serieux qui jusqu'a aujourd'hui merites tout mon amour.
Il m'a demndé ma main recemment... je l'aime plus que tout et ne regrettes pour rien au monde mon 1er chagrin d'amour....

Soit confiante! Des hommes bien il y'en a bcp! Plus que ce que tu crois!
Tu l'oubliras avec le temps!
Sors, voit tes amies, etudies ou taf, concentre toi sur la religion. Lausse faire le temps et ais confiance en Allah.
Ne te fais pas tant de mal... vraiment!
Bisou!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook